여덟

788 37 87
                                    

🗓 Vendredi 22 juin 2018
📍 Aéroport International John F. Kennedy, à New-York
🕛 16h24

[ 𝑩𝒂𝒏𝒈𝒄𝒉𝒂𝒏 𝒑𝒐𝒗 ]

Très exactement 15h de vol que nous venons de subir les garçons et moi-même.
Si on est ici, aux États-Unis, c'est parce que nous allons performer à la Kcon de New-York demain.
Nous descendons de l'avion et allons récupérer nos bagages suivis de près par notre manager et nos vigiles.
Je suis sûr d'avoir d'énormes cernes sous les yeux tellement je suis crevé de ce vol et du décalage horaire...

Nous traversons l'aéroport, entouré par nos fans américains qui nous saluent et nous interpellent, on n'oublie pas les journalistes et les paparazzis qui nous bombardent de photos, évidement. Je suis le tout premier de la file qui a été créée par les vigiles pour que nous puissions accéder à notre van sans encombres. Malgré moi, je me retourne et cherche Seungmin du regard. Je le vois vers la fin de la file, il discute avec Felix. Je souris en les regardant puis reprend la route sans oublier de sourire aux stays tout en les saluant.

Qu'est-ce qu'ils sont toutes et tous belles/beaux ! Vivement qu'on fasse une tournée mondiale et qu'on vienne chanter et danser ici, sur le territoire américain !

16h51.

Enfin dans ma chambre d'hôtel, je lâche ma valise et m'écrase complètement sur le lit deux places. Seungmin entre dans la chambre et rit en me voyant.
On partage la chambre pour le séjour, je ne me voyais pas dormir sans lui... Ouais c'est bizarre comme pensée ouais...

"- On dirait une grosse larve. Se moquait-il gentiment.

- C'est de moi que tu parles ? Je le regardai en grimaçant.

- Non du rideau.

- Tu vas voir si je suis une grosse larve !"

Je me levait du lit et accourait vers lui. Il éclairait de rire en me voyant foncer sur lui et s'enfuit en courant. Il était à quelques centimètres de la porte, près à s'enfuir dans tout l'hôtel mais je l'attrapait juste avant cela, par la taille, et le portait jusqu'au lit. Il se débattait en riant mais aussi en me suppliant de ne pas le chatouiller. Je le lâchait au dessus du matelas. Il y tombait sur le dos. Je lui sautais dessus en riant.
Nos fronts entre en contact, il déglutit, je déglutis aussi.
Je le vois paniquer, je commence à paniquer aussi. Pourquoi mon cœur accélère et ma respiration aussi ?!

Nos visages sont si proches que je peux sentir sa respiration sur le mien, je suis sûr que lui aussi. Alors qu'il ne savait plus quoi faire ou quoi dire, je décidai d'ignorer la situation gênante. Je m'allonge à ses côtés, posant ma tête contre son épaule et le serrant contre moi en fermant les yeux.

"- Reposons nous Minnie.

- O-oui..."

Il ne bougeait pas d'un poil. Il était même raide comme si il avait peur que je ne lui fasse quelque chose.
Je décidai donc de lui caresser le bras pour le détendre et c'est ce qu'il se produit. Je sentais ses muscles se relâcher et sa respiration s'apaiser. En entrouvant discrètement un œil je pu voir qu'il avait fermé les siens. Je souris à cette vue tellement adorable. J'avais très envie de lui donner un bisou sur la joue mais je me retenu puis refermai mon œil.

𝓜𝔂 𝓤𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓮 ꨄ︎ [𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧×𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧] Where stories live. Discover now