열셋

639 35 80
                                    

[Can I go where you go?
Can we always be this close forever and ever?]

3 jours plus tard...

[𝑶𝒖𝒕 𝒑𝒐𝒗]

Trois jours venaient de passer durant lesquels Seungmin était enfin de retour au dortoir. Bien sûr, il n'avait pas bougé d'un poil de son lit sauf pour aller faire ses besoins et se laver. Les garçons l'aidait à se déplacer, ainsi qu'à le savonner. Seungmin détestait ça, être assisté, mais il n'avait pas trop le choix à cause de son dos. Bangchan qui, de base, dort avec lui, à préféré installer un matelas sur le sol, à côté du lit, pour y dormir, par peur de blesser son cadet pendant la nuit. Le blessé trouvait ça vachement ridicule mais il n'avait pas protesté pour autant. Et puis...trois jours auparavant il y a eu cette erreur qu'il a commis... Alors il préfère qu'ils prennent leurs distances pour mieux éviter les ambiguïtés. D'ailleurs, de ce baiser qui n'aurait jamais dû avoir lieu, d'après Seungmin, ils n'en ont, pour le moment, pas reparlé et c'est mieux ainsi.
Sauf que Chan lui, attend le rétablissement de son cadet avant d'en discuter avec lui...

Ils étaient presque tous dans le salon -tous sauf Seungmin-, assis, voir pour certains affalé sur le grand canapé, regardant un film, un Disney plus précisément, quand une tête brune fit surface, déambulant d'une drôle de manière à côté d'eux. Ils écarquillaient tous les yeux en le voyant debout, sans l'aide de personne.
Chan se leva brusquement, les sourcils froncés.

"- Seungmin qu'est-ce que tu fais debout ?

- Je vais juste boire.

- Mais tu ne peux pas y aller tout seul.

- Bien sûr que-

- Non Minnie ! Retourne t'allonger je te ramène un verre d'eau ! S'empressa de le couper Jeongin en se levant du canapé à son tour.

- Non ! S'énervait le brunet. Je n'ai pas besoin d'être assisté, je ne suis pas handicapé non plus !"

Jeongin se rassit en baissant la tête, vexé. Le leader restait planté là, sous le choc. C'était bien la première fois que Seungmin s'énervait de cette manière, c'était d'ailleurs rare qu'il s'énerve. Bien qu'il puisse avoir un mauvais caractère. Pendant ce temps, le blessé continuait son chemin jusqu'à la cuisine tandis que les autres restaient sans voix après avoir assisté à la scène. Changbin et Felix essayaient de réconforter leur maknae en le câlinant et en lui parlant calmement.
Discrètement, Chris suivit le blessé de près, par peur qu'il ne trébuche ou ne se blesse et il eu bien fait de le faire car, à peine entré dans la cuisine, Seungmin tomba en arrière. Il eu émis un cri de frayeur en fermant ses yeux mais très vite il réalisa qu'il n'avait pas touché le sol mais plutôt que quelqu'un l'avait retenu à temps.
Il ouvrit ses paupières et tomba nez à nez avec Chris. Très rapidement il se remis droit sur ses jambes, faisant le lâcher Chris, sans penser une seule seconde à la douleur qu'il ressentait dans le bas de son dos.

"- Tout va bien ? S'inquiéta tout de même le plus vieux.

- Oui t'inquiètes. Lui répondit aussi sec le plus jeune en se dirigeant vers le placard où sont rangé les verres.

- Pourquoi tes joues sont aussi rouges ?"

Seungmin se raidit une seconde avant de continuer ce qu'il faisait, ignorant totalement la question de ce dernier.
C'est alors que Chris se rapprochait de lui, voulant lui parler calmement mais ce dernier brisa bien vite ses espérances. Il se tourna face à lui sans pour autant le regarder, son verre d'eau à la main.

𝓜𝔂 𝓤𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓮 ꨄ︎ [𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐦𝐢𝐧×𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant