Chapitre 18

1.3K 101 39
                                    

On est samedi et je me prépare pour aller chez Zayn comme il me l'a dit. Je ne sais pas ce qu'il voulait me dire sur sa soeur. Je lui avais promis qu'on la retrouverai ensemble mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas où elle est, je ne sais pas qui l'a kidnappé, je ne sais absolument rien.
J'ai préféré ne pas parler à Miranda du fait que je l'ai vu sortir la nuit à une heure du matin. Je ne lui ai posé aucune question, j'ai juste masqué l'affaire. Je préfère découvrir tout par moi même. Ça ne doit être rien de grave, comme l'autre fois où je croyais qu'elle me cachait quelque chose de grave alors qu'elle allait juste à l'hôpital rendre visite à un enfant. Mais j'ai toujours eu ce vilain défaut d'être une fille très curieuse.

Je mis une dernière touche de mascara et sorti de la salle de bain. Tout le monde était sorti aujourd'hui, il n'y avait personne à la maison. Je sortis de celle-ci et allais à mon arrêt de bus. J'ai hâte d'avoir mon permis parce que j'en ai vraiment marre de prendre les transports en commun. Comme d'habitude, je mis mes écouteurs et attend d'arriver à l'arrêt de Zayn. Un fois arrivé, je descendis et marchait vite chez lui. Il pleuvait des cordes donc je décidais de tout compte fait courir même si je déteste ça.
Je sonne chez lui et il m'ouvre la porte.

"Rentre vite." Me dit-il.
Je rentre et enlève mes chaussure pour ne pas salir sa maison. Ça fait du bien d'avoir de la chaleur car il fait je crois 6℃ dehors. J'accrochais ma veste au porte manteau et allais m'asseoir au salon.

"Comment vas-tu?" Me demanda-t-il.

"Je suis fatiguée mais ça va et toi?"

"Et bien, un peu. La personne inconnu m'a encore appelé plusieurs fois."

"Et qu'est-ce qu'il dit?" Demandais-je curieuse.

"Rien et c'est ça le problème. La personne me répète tout le temps qu'il a ma soeur et puis il raccroche. J'ai besoin de savoir pourquoi il la retient mais il répond à aucune question. Ça me met de mauvaise humeur, je casse tout."

"Oh c'est pour ça que tu as un bandage sur la main. J'avais remarqué mercredi que tu en avais un mais je n'ai préféré rien dire." Dis-je en regardant sa main enroulé par un bandage.

"Ouais, j'ai toujours besoin de me défouler."

"La première fois que tu m'avais parler de ta soeur, tu m'avais dit qu'il t'avais envoyé une vidéo. Tu l'as encore?" Lui demandais-je.

"Je crois que oui. Hum.. Je la chercherais plus tard et si je la trouve, je te l'enverrai par email."

"D'accord. Tu ne connais vraiment personne qui peut en vouloir à ta soeur?"

"Non, je te l'ai dit c'est un ange. Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait des problème avec quelqu'un . Elle avait l'air d'être heureuse." Dit-il en baissant la tête. C'est étrange de kidnappé une jeune fille sans raison. Elle devait sûrement avoir des problèmes à l'école mais elle ne disait rien à son frère, elle préférait sûrement cacher sa tristesse par un sourire.

"De tout façon, je te l'ai promis qu'on retrouverai ta soeur et je tiens toujours mes promesses." Lui souriais-je.

"Merci Emily. Tu es tellement spéciale comme fille." Dit-il en me faisant un câlin. Il se décala de moi et me regarda. Je déteste lorsqu'on me regarde, ça me stresse doncdire baissa les yeux.

"Qu'est-ce qu'il y a?" Me demanda Zayn.

"Je n'aime pas quand on me regarde." Dis-je honnêtement ce qu'il lui fit arraché un petit rire.
Un petit animal sauta à côté de moi et je reconnu Léo. Je le pris et le déposa sur mes genoux.
"Il a grandi depuis la dernière fois."
"Mais il est toujours aussi magnifique comme moi." Mais qu'est-ce qu'il peut être narcissique.

Professeur Malik.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora