Chapitre 19

1.3K 97 26
                                    

Harry et moi avions continué de parler de Miranda et Liam pendant l'heure de midi.
Je ne sais plus quoi penser de eux deux. Des fois, j'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose ensuite je suis persuadé que non. Mais quelque fois, ils me semblent tellement mystérieux. Harry m'a dit d'arrêter de parler d'eux vu qu'on avait fait un pacte qui était que si on suivait Liam et Miranda et qu'ils nous cachaient rien, on ne devrait plus en parler donc je n'ai plus ouvert la bouche jusqu'à ce que je suis rentrée dans ma chambre. Je n'ai pas demandé à Miranda pourquoi elle m'a menti. Elle me répondra comme d'habitude par un autre mensonge.

En ce moment, je marche vite dans les couloirs pour aller à ma classe d'anglais. Dans mon chemin, je croisa Cindy qui ne faisait que me fixer. Je décidais de la nier et de continuer mon chemin.
Je rentre en classe avec dix bonnes minutes d'avance.

"Bonjour monsieur Malik." Lui souriais-je.

"Ça me fait bizarre lorsque tu m'appelles comme ça. Maintenant je suis habitué à ce que tu m'appelles Zayn."

"Il n'y a pas longtemps, vous m'avez dit de vous vouvoyez et de vous appelez monsieur Malik quand nous sommes dans cet établissement." Répondis-je sérieusement.

"J'étais un peu énervé quand je t'avais dit ça. Maintenant, il y a une meilleure ambiance entre nous et il n'y a personne en classe donc évite de me vouvoyez s'il te plaît." Lâcha-t-il un petit rire.

"Comme tu veux. Hum.. Tu as trouvé la vidéo?" Demandais-je.

"N-non. Je ne l'ai pas encore chercher en fait mais je te l'enverrai cette semaine." Je n'aime pas le voir comme ça. Si on le croise dans la rue et on ne le connait pas, on pensera que c'est une personne heureuse sans problème alors que non, il essaye juste de paraître fort en cachant sa tristesse par un sourire forcé.
Je lui fais un petit sourire et allais m'asseoir sur le banc en face de son bureau.

"Je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour que Miranda ne me colle plus. Elle a arrêté du jour au lendemain." Dit-il soudainement pour changer de conversation.

"Il m'a juste suffit de lui parler calment et c'est tout."

La classe commença à se remplir petit à petit et Harry vient s'asseoir à côté de moi.

"Tu me tires la gueule depuis hier?" Me demanda-t-il.

"Non."

"Je sais que tu mens. Pourquoi tu ne me parles plus alors?"

"Ce n'est pas que je ne te parle plus, c'est juste que ça m'énerve un peu que tu ne me crois pas qu'on dirait que Miranda nous cache quelque chose. Je sais, c'est notre meilleure amie mais pourquoi alors elle nous ment?"

"Écoute Emily. Tu as oublié ce que nous avons dit? Que s'ils nous cachaient rien on arrêterait de parler d'eux et tu m'as dit que tu étais d'accord donc pourquoi tu reviens sur le sujet? Tu as parlé à Cindy et elle t'a retourné le cerveau? Si c'est à cause d'elle, tu ne dois vraiment pas la croire car c'est la première personne a toujours essayé de détruire les amitiés. Je connais Liam et Miranda depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux donc évite d'essayer d'en créer s'il te plaît. Maintenant je t'en supplie Emily, fait nous confiance à nous tous, nous tes meilleurs amis." Souffla-t-il.

Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça. J'ai l'impression de devenir folle. Je suis leur meilleure amie alors pourquoi je ne les crois pas? Je ne répond rien et écoute le cours qui vient de commencer.

Lorsqu'il sonne, je sorti directement de la classe et allais à mon prochain cours.

"Emily, tu m'attends pas?" Courait après moi Miranda. Je m'arrêtais et l'attendais. Arrivé à moi, elle se pencha vers l'avant en respirant fortement.

Professeur Malik.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant