Chapitre 22

1.6K 103 39
                                    

Vacances. Voilà le seul mot qui résonne dans ma tête depuis ce matin.

Aujourd'hui nous étions vendredi 19 décembre et j'attends juste que cette fichu journée se termine pour rentrer à la maison attendre que mon père arrive car il vient aujourd'hui et que le vacances commence.

Je jouais avec la nourriture dans mon assiette. Je n'avais vraiment pas faim.

"Comment ça va avec Louis?" Me demanda Miranda.

J'avais dit à mes amis que j'étais avec Louis. Miranda était même plus heureuse que moi. Tout le monde a bien pris le fait que je suis en couple avec Louis sauf Niall qui ne me parle toujours pas. À chaque fois que je lui dis que je passe avec ma journée avec mon copain, il s'énerve. Maura m'a dit que ça lui passera, je l'espère.
Dans cinq jours, c'est l'anniversaire de Louis mais c'est aussi le réveillon de Noël.
Comme il sait que mon père arrive aujourd'hui, il m'a proposé de venir avec mon papa chez lui pour dire à nos parents notre relation. J'ai tellement hâte.
Je lui ai déjà acheté un cadeau. Je ne savais pas quoi lui acheter et comme il a casser sa montre y a deux semaines, je lui ai racheté une. C'est une Calvin Klein.
J'ai de la chance d'avoir un père qui me donne toujours de l'argent parce que sinon je ne serai rien lui acheter.

Sinon je ne parle toujours pas à Zayn. C'est tendu entre nous. En classe il ne me regarde même pas et ne me parle pas non plus. Il joue au gamin alors je fais pareil avec lui. Je sais qu'il a parlé à Liam du fait que comment il a su qu'il n'avait 'plus de famille'. J ne sais pas ce qu'il se sont dit mais je sais juste que maintenant tout vas bien.

"Et bien ça va. Notre relation évolue de jour en jour. On passe notre plus part du temps ensemble le week-end vu que la semaine on ne peut pas se voir." Racontais-je.

"Trop chou. Et vous l'avez déjà fait?"

"Déjà fait quoi?" Je levais un sourcil ne comprenant pas où elle voulait en venir.

"Et bien ce que font les garçons et les filles. Tu comprends? Faire.."

"C'est bon, j'ai compris. Euh.. Non, nous ne sommes pas encore aller jusqu'à là. Ça ne fait qu'un peut plus de deux semaine qu'on sort ensemble." Elle ne se gêne pas en posant des questions personnel.
Elle lâchait un petit rire et continu de manger.

La cloche sonna, nous disant que les cours reprenne. Ils nous restaient plus que trois heures de sport puis c'est les vacances.

On se levait de table et Miranda et moi allons dans les vestiaires des filles. On s'habillait et allait ensuite dans la salle.
On rejoint les garçon qui étaient assis sur les banc. Je me fais une queue de cheval, plus pratique pour faire du sport.

Le prof siffla pour nous dire de venir chez lui.

"Alors, aujourd'hui nous allons faire sport dehors car une autre classe à besoin de cette salle." Commença le prof.

"Quoi? Vous êtes pas sérieux monsieur. Il fait -4℃ dehors." Se plaigna une fille de la classe. C'est vrai, il fait très froid dehors et je suis en short et t-shirt.

"Je m'en contre fous. Vous allez courir et vous allez avoir chaud. On sort maintenant." Les profs ont vraiment aucune pitié.

On sortait tous de la salle et allait dehors. On était tous là à se plaindre mais le prof s'en fous. J'ai juste envie de lui arracher la tête.

"Faites le tour de l'école cinq fois. Go!" Dites moi qu'il est pas sérieux. J'étais déjà geler. Je n'arrive même pas à courir trente mètre et il veut que je cours cinq fois le tour de l'école.
"Mademoiselle Carter. Qu'est-ce que vous attendez? Les autres sont déjà partis."
Ah oui, je n'avais même pas remarqué qu'ils étaient déjà tous partis.

Professeur Malik.Onde histórias criam vida. Descubra agora