Chapitre 1

84 19 2
                                    

L'univers, les monstres qui y vivaient, même le fait que se soit à la surface, même la chaleur sur les os de Dust, tout cela le laissait de marbre. Lui aimait le froid, le vide, la mort, la poussière, ce qu'il avait fait subir à son univers.

Il l'avait complètement détruit, oubliant ses amis, sa famille, ses espoirs, ses rêves, ce qui faisait de lui Sans. Oui, au début, il lui fallait du L.O.V.E pour vaincre son génocidaire d'humaine, pour stopper les meurtres et les « reset ».
Pour sauver ceux qui lui était si chère.

Mais non...

Le squelette ne pouvait s'arrêter, il ne pourrait jamais s'arrêter. Il fallait qu'il continue de cumuler du L.O.V.E, toujours plus, pour être plus fort, détruire pour pouvoir détruire encore plus.

C'était la mentalité de tout des Bad'Sans, tous des tueurs fou qui ne pensaient plus qu'à tuer pour le plaisir de tuer, faire souffrir comme ils avaient put souffrir. Nightmare leur permettait de faire ça, d'o leur servitude absolue.

Il voulait que Blueberry, le Sans de cet univers dégoulinant de joie, souffre ? Et bien le « Boss » allait avoir ce qu'il désirait !

Première chose à faire : trouver le papyrus de l'AU. Pas pour le tuer. Non, on ne tuait pas un Papyrus, on tuait ceux qui se mettait sur leur chemin, lui il fallait le capturer et le torturer.

Peu importait le Sans, peu importait l'univers, le « petit frère » est toujours le point faible. Dust le savait mieux que qui conque puisqu'il avait réglé ce problème. Plus jamais son Papyrus ne le rendra faible, il est toujours avec lui, il était plus fort... il l'avait même rendu invincible...

Heureusement que tous les Sans n'avaient pas le cran de faire ce qu'il avait fait.

Sauf que, dans ce plan si parfait, le poussiéreux n'avait pas pensé, plutôt avait-il oublié, un détail ; la particularité de l'AU.

Enfin, non, il ne l'a connaissait tout simplement pas puisqu'il n'était jamais envoyé en mission dans ce lieux, c'était une première cette mission. Le tueur ne pouvait donc pas savoir que le grand squelette avait la personnalité du petit et inversement. Pire, il ne savait pas que Blue était un membre du trio ennemi absolue de son « équipe », les Star'Sans.

Sans mauvais jeu de mots (c'est pire que ça) : Il allait tomber sur un os !

Avec sa stratégie de tuer le plus douloureusement possible sous les yeux des proches, sans période d'observation préalable, l'intru n'apprit pas les informations nécessaires. Ne cherchant même pas à comprendre pourquoi Alphys avait essayer de protéger Undyne et non l'inverse. Entré dans une furie meurtrière, plus rien ne lui importait si ce n'était sa mission, pour rappel : faire souffrir pour retenir Blueberry.

Commencer par l'attirer...

Peut-être arrivera-t-il avant même de tomber sur Papyrus ?

Alors qu'il attrapa un petit monstre qui voulue défendre un jeune humain, un os pointue frôla la mâchoire inférieur de Dust.

« -Ah... pas trop tôt. » s'exclama-t-il en se retournant vers son « agresseur ».

Mais...

Ce n'était pas un Sans... alors que l'attaque était bien celle d'un Sans !

Alors comment le Papyrus de Underswap avait fait pour la lancer ? Le poussiéreux sourit... enfin un adversaire interessant à tuer ! 

Une mission poussiéreuseWhere stories live. Discover now