Chapitre 2

78 20 4
                                    

Un combat plus dure que prévue...

Dust qui pensait prendre le temps de faire durer le plaisir, de le massacrer mais à tout petit feu... la, il avait trop de mordant, il se défendait trop... impossible de s'amuser ! Il fallait presque être sérieux...

Être sérieux face à un Papyrus ? Qu'il est ou non les caractéristiques d'un Sans, se serait la honte devant les autres Bad's. Autant le terminer en un seul coup puisqu'il n'était pas intéressant.

Après avoir envoyé une rafale d'os, le poussiéreux se tourna vers le vide et fit un geste de la tête voulant clairement signifier « à toi de jouer ».

Honey, ainsi était le surnom du Papyrus d'Underswap, remarqua cette action des plus étrange... il resta donc sur ses gardes sans comprendre pourquoi son adversaire faisait ça, persuadé pourtant qu'il était seul.

A qui se malade faisait signe ?

Il sentit alors une pression autour de ses bras et de ses épaules. Le froid envahissant brutalement ses os, il se retrouva très vite incapable de bouger, comme paralysé, comme retenue par quelqu'un doté d'une force surhumaine.

Pourtant...

Pourtant il n'y avait personne de visible ou même de tangible dans son dos...

« -Bien joué, frangin. » jubila Dust en invoquant un Gasterblaster.

« -Et un peu plus de L.O.V.E pour nous. » essayant de retenir un rire de satisfaction en disant cela.

C'était plus fort que lui, être plus puissant en tuant, cette simple idée l'enchantait au plus haut point. Il n'y avait rien de mieux... sauf, peut être s'il avait put s'amuser correctement avec sa proie ?

Parfois, il fallait savoir se contenter de ce qu'on avait.

Il fit tirer son invocation magique, surveillant du coin de l'oeil son level pour le voir augmenter en direct, afin d'en profiter encore plus.

Rien ?

Comment ça, rien ?

Rien !

La poussière de la terre, soulevée par le tir retomba... devant le squelette portant du orange, un blaster aux grandes pupilles bleue... et, derrière lui, son propriétaire : le Sans que Dust devait absolument occupé.

Le poussiéreux était alors entrer dans une rage folle, s'en était au point qu'il décida de changer ses plans.

De « modifier son objectif ».

Quel meilleur « empêchement » que d'attendre la mort en partant en poussière ? En plus, Nightmare ne lui avait jamais interdit la mise à mort... ou alors Dust n'avait pas dû entendre cette partie. Dans tout les cas, frustré de ne pas avoir eut ce qui lui revenait de droit, il commença le combat contre le petit bleu, tout en reprenant celui avec Honey. Comme une danse, les frères étaient parfaitement synchronisés, aucun ne dérangeait l'autre. Ce n'était pas la première danse pour eux. Pourtant il y avait un défaut majeur, tellement d'harmonie, le fait que l'un arrivait à prévoir l'autre... ça rendait le combat facile pour le poussiéreux. Après tout, si les frères lisaient leurs mouvements, Dust pouvait aussi le faire et avec encore plis de facilité !

Si seul, le combat était trop sérieux pour s'en amuser, l'arrivé de Blueberry allait permettre au tueur de rire...

Et de bien rire !

Une mission poussiéreuseWhere stories live. Discover now