Chapitre 3

156 17 3
                                    

Publié le 02/04/22 (non corrigé)


Les jours suivant passèrent en un éclair, en tout cas, plus vite qu'Artemis ne l'aurait pensé. Elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec Clint ces dernières années, surtout à cause de son implication au sein du SHIELD et des Avengers. Et malgré qu'elle adore sa tante Laura, Clint lui avait beaucoup manqué.

Ces journées commençaient par un entraînement rigoureux, puis elle engloutissait le délicieux petit déjeuné de Bruce avant d'aller prendre son tour de garde pour surveiller Loki. Artemis ne pouvait dire qu'il s'agissait de la partie la plus importante de la journée, mais c'était plutôt amusant. Elle amenait toujours une quesadilla super épicée en plus, vu que c'était son nouveau plat préféré, et ils s'asseyaient par terre, s'insultant tous les deux. Elle menaçait de lui remettre sa muselière, tandis qu'il menaçait de la tuer. C'était amusant.

Aujourd'hui, elle avait décidé de s'entraîner au combat avec Steve, Natasha et Thor, pendant que Clint ferait le premier tour de garde. Ils s'étaient échauffés avant d'attaquer le plus dur. C'est à ce moment qu'elle se retrouva avec les trois Avengers contre elle.

-Vous savez, ce n'est pas juste ! s'indigna-t-elle en esquivant le coup de poing de Natasha.
-C'est le principe, ma chère, répondit Thor avec un sourire radieux tout en lançant son marteau vers elle. Tu es un petit oiseau volant, continua le dieu en voyant qu'elle venait d'esquiver Mjölnir.
-Je n'aime pas qu'on me traite de petite, lança-t-elle entre ses grognements.

Elle essayait d'esquiver Steve qui se trouvait derrière elle, mais ses bras vinrent tout de même s'enrouler autour de son torse.

-Mon dieu Cap, ce n'est pas un combat à mort !
-A ta place, j'éviterai de lui parler sur ce ton, s'amusa Natasha en préparant un coup de pied visant l'estomac de la jeune femme. Cap aime les mots " propres ".
-Ce n'était qu'une seule fois ! contra Steve.

En attendant, Artemis utilisa son coude pour le frapper dans les côtes et s'échapper avant que Natasha ne l'atteigne. Elle frappa ensuite les jambes de Steve. Natasha se préparait à la renverser grâce à son coup, mais Artemis avait visé plus haut, renversant Natasha sur le sol.

-Joli coup ! s'exclama Thor en envoyant à nouveau son marteau sur Artemis.

Cette fois, elle ne fut pas aussi rapide et son pied se prit dans la corde, la prenant au piège et la plaquant contre le mur.

-Vous savez, commença-t-elle en essayant de s'échapper tout en étant la tête en bas. Si vous m'aviez laisser prendre mon arc et mes flèches, ça aurait été un combat beaucoup plus rapide.

Steve se dépêcha de retirer son pied du piège de fortune, passant son bras en dessous des jambes de la jeune femme pour la porter au centre de la pièce.

-Steve, je peux marcher, dit-elle en essayant de se dégager de son emprise.

Le visage du soldat devint rosé. Comment une personne pouvait-elle faire pour ne pas transpirer avec tous ces efforts ? Honnêtement, Artemis était jalouse.

-Désolé, mais je ne peux m'empêcher de sauver les demoiselles en détresse, répondit-il en la déposant au sol.

Artemis lui fila un coup de coude dans les côtes une fois qu'elle fut sur ses pieds.

-Je ne suis pas une demoiselle en détresse, cracha-t-elle.

Elle ne voulait pas être si cruel mais elle s'en rendit compte en voyant le sourire de Steve disparaître.

-Et tu as bien raison, Artemis, rit Tony en entrant dans la pièce avec Bruce. Tu as de bonnes aptitudes, vraiment impressionnant.
-Dommage que vous n'aviez pas pu vous joindre à nous, blagua-t-elle en essuyant la partie exposée de son ventre. Ça aurait été un vrai cadeau de combattre Iron Man. Et désolé Bruce, mais je ne veux vraiment pas affronter Hulk.

[FR] Mischievous GamesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora