Chapitre 21

85 2 2
                                    

Plusieurs mois son passé. Je crois que j'ai de la chance Erwin n'est toujours pas mort et ça me va comme ça, d'habitude tout les gens qui me prennent sous leur ailes ou il disparaissent ou ils meurent.

Armin et Annie font un magnifique petit couple. Shiroi a bien grandi. Elle est devenue la mascotte du bataillon. Elle passe ses journées à se frotter à moi quand je suis dans mon bureau.

Eren s'en veut encore beaucoup pour ce que cette fille m'a fait. Il ne fait que s'excuser à longueur de journée. On a refait nos soirées où il est trop bourré pour aller dormir dans sa chambre.

Connie s'est résolu à arrêter d'aimer Sasha plus que comme une sœur. Et honnêtement leur relation s'est bien améliorer depuis.

Sasha elle, elle mange toujours autant de patates. Mais cette fois Erwin l'a surpris à volé dans le garde manger du pain. Du coup quand on fait une soirée c'est moi qui suis obligée d'aller voler à sa place.

En ce qui concerne les titans d'Eren et de Yoru, ils ont bien progressé dans le durcissement de leur peaux. Eren peut maintenant se transformer trois fois d'affilée, au bout de ça il est à bout de force et s'évanouit quelques fois.

Hansi essaye toujours de me mettre en couple avec le nain. Mais elle n'y arrive pas, et n'y arrivera jamais, du coup elle nous espionne tout les deux.

Moi et le nain, bah il est toujours aussi chiant et je le fait toujours aussi chier. Mais bon lui aussi. Vu que je l'appelle le nain ou Shorty bah il m'appelle gamine, comme d'habitude quoi.

On va bientôt partir en expédition pour reconquérir le mur Maria. D'ailleurs c'est à ce propos, je crois, qu'Erwin m'a demandé de venir dans son bureau.

Je toquai et il me dit d'entrer.

- Salut papa, ça va ?

- Oui et toi ?

- Je me porte bien. Tu voulais me parler de quelque chose.

- Oui part rapport à l'expédition qui arrive, je...

Je lui coupais la parole.

- Je te vois venir, je viens en expédition avec vous, qui sera là pour garder Yoru, surtout si Levi s'occupe d'autre titan. Donc je viens avec vous.

- Je n'ai pas envie de te perdre t/p.

- De toi à moi, c'est toi qui devrait rester ici, tu n'a plus qu'un bras. Je suppose que tu préfères y aller, alors moi aussi, comme ça je vais pouvoir garder un œil sur toi et sur Yoru.

- Pff.

Il sourit légèrement. Nan mais sérieux je vais pas rester là à nettoyer le bâtiment alors que tout le monde met sa vie en jeu. Et puis il faut que je m'assure que ni Hansi, ni Eren, ni Sasha et tout les autres ne meurent.

Je sortis de son bureau. En sortant j'entendis Levi et Hansi parler. Tiens pourquoi il y a mon prénom. Attend quoi !?!

- Tu comprends pas Hansi, quand je suis entré dans le bataillon je t'ai parler d'une autre fille. Tu sais celle avec qui j'ai passé mon enfance.

- Quel est le rapport avec t/p ?

- C'est elle, cette fille, c'est t/p.

- T'en es sur ? Parce que tu sais comme moi qu'elle a fini par haïr cette personne parce qu'il l'a abandonné.

- Mais si je lui dit en face peut-être qu'elle comprendra.

- Tu es sur que c'est bien elle ?

- Absolument, nos histoires coïncident parfaitement.

Ce Monde Est Cruel [ Levi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant