Chapitre 22

87 2 3
                                    

Bon l'expédition a lieu dans moins d'une semaine. Comme je ne me suis pas entraîner pendant une semaine je vais rattraper le temps perdu.

Ce matin je me suis levée vers 5h du matin. Je me suis douchée, habiller et j'ai pris mon équipement. Je suis partie dans la forêt d'arbre géant et m'y suis entraîner 2h puis Eren est venu me rejoindre.

On se posa sur une branche. On dirait qu'il veut me parler mais de quoi bonne question.

- T/p t'étais pas malade hein.

- ...

- Tu dis tout à Sasha mais rien à moi. Je suis aussi ton meilleur ami, tu peux tout me dire tu sais.

J'étais debout et je m'assis le dos coller contre l'arbre.

- Tu comprendrais pas, et puis c'est rien de grave.

- S'il te plaît, j'ai l'impression que depuis un certain temps tu m'oublies.

- Mais nan je t'oublie pas, c'est juste que... C'est compliqué.

Il me regarda l'air insistant.

- Y a quelques mois j'ai raconté mon histoire à Sasha puis à Erwin et Levi. Quand j'étais petite dans les bas fonds je me suis fait recueillir par un homme, et il a recueilli par la suite son neveu. Et un jour alors que ça faisait quelques semaines que cet homme nous avait abandonné des hommes son venu pour m'enlever. On a essayé de les repousser mais il on réussit à m'attraper, il a eut le réflexe d'agripper ma main... Mais il l'a lâcher et ces hommes m'ont emmener.

- Quel est le rapport ?

- Il y a une semaine j'ai appris que ce garçon c'était Levi... Et maintenant je lui en veux pour m'avoir abandonné et lui il m'en veux parce que je l'ai poignarder quand on était gosse.

- Tu compte lui pardonner ?

- Nan, tu me connais.

Il sourit et vint me prendre dans ses bras. Il posa sa main sur ma joue, je reposais ma tête sur celle-ci. Il me sourit tendrement.

- Tu pourra toujours compter sur moi quoi qu'il se passe. Même si le monde est contre nous on reste...

- Les meilleurs amis...

- Parce qu'on a...

- Un grain.

Nous nous sommes mit à rire en même temps. Qu'est ce que je ferai sans lui. Nous sommes aller prendre notre petit déjeuner. Pour une fois je suis partie m'asseoir avec Eren à sa table.

Ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme j'ai ris ce matin. Comme l'expédition approche à grands pas on a plus de jours de repos que d'habitude. Aujourd'hui c'est journée libre. Je vais continuer de m'entraîner.

...

Pendant une semaine je me suis entraîner tout les matins. La nuit je ne dors pas énormément mais au moins 1h30, 2h. Eren me force à dormir c'est grâce à lui que je ferme l'oeil la nuit, sinon je serai dans la salle d'entraînement toute la nuit, même si j'y suis une bonne partie.

Ce soir là je suis aller dans le bureau d'Erwin pour parler de l'expédition. Je ne suis pas d'accord qu'il vienne avec nous, si on le perd ça signera la fin de l'humanité entre ces murs.

- Papa...

- Qu'il y a-t-il t/p ?

- Tu n'as toujours pas changé d'avis ?

- Pardonne moi mais je viens avec vous quoi qu'il m'en coûte.

- Je ne veux pas te perdre, pas toi, je ne veux pas perdre encore quelqu'un de ma famille.

Ce Monde Est Cruel [ Levi x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant