Chapitre 27

65 2 1
                                    

Je me réveillai toujours aux creux de ses bras, son souffle chaud me caressant la peau me comble de joie. En pensant que seulement quelques années en arrière je ne me serai pas attaché à qui que ce soit.

Je me levais discretement pour ne pas le réveiller, je partis prendre une douche et m'habillais, puis je montai ensuite sur les toits regardant le ciel couvert de brumes.

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas dormis paisiblement comme je l'ai fait la nuit dernière. Je suis tellement soulagée qu'il soit enfin revenu. J'ai prié tous les soir sur ces toits pour qu'il ait bien, et maintenant, seulement maintenant, au bout d'une année il est enfin à mes côtes.

Tiens j'y pense qu'elle heure il est ? Vu le soleil il ne doit pas être bien tard. Je dirais environ 5h30, 6h. Le ciel était recouvert d'une étrange couche de nuages rosis par le soleil levant. Il ne fait pas bien chaud non plus.

Soudainement je sentis un corps chaud se coller à moi. C'est Levi, il posa sa tête sur mon épaule et regarda le ciel.

- Le ciel est particulièrement beau ce matin.

- Hum, je suis d'accord.

Nous rester là à contempler ce ciel magnifique une petite heure sans parler, juste lui et moi comme avant.

Nous avons passer le reste de la journée à jouer à des jeux de cartes avec la 104ème. Eren et Sasha étaient contents que je commence à retisser les liens qu'il y avait entre nous.

...

Ça fait maintenant un mois que Yelena à réussi à le ramener. Tous les matins par habitude je me lève et vais sur les toits, puis redescend pour aller prendre mon petit déjeuner en réveillant Levi au passage.

Ce matin là au réfectoire Hansi me demanda de venir dans son bureau après le petit déjeuner. Je fini de manger ma pomme et allai dans son bureau. J'y toquai.

- Hansi tu voulais me voir ?

- Oui entre mini démon.

J'entrai et m'assis en face d'elle. Elle croisa ses mains et posa sa tête dessus. Je la regardais intrigué.

- T/p je trouve que durant l'année qui s'est écoulé tu t'es fais beaucoup trop de mal, dans tout les sens du terme.

- Hansi...

- Et surtout tu gères, selon moi, très mal ta colère.

- Hansi t'aurais fait quoi a ma place ?

- Pendant un an j'ai perdu mon meilleur ami... Mais ce n'est pas pour autant que je me suis coupée du reste du monde.

- C'est pas la même chose, j'ai perdu ma raison de vivre pendant un an.

- Tout ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu gères mieux ta colère.

Je lève les yeux au ciel et lui dit le ton agacé.

- C'est d'accord je vais essayer. Je peux partir ?

- Oui va y.

Je partis et allai sur les toits pour décompresser un peu. Je me posais sur le toit et regardai le ciel. C'est vrai que pendant un an je n'ai pas été vraiment exemplaires, disont que mes murs ont quelque trous.

Je rapprochai mes genoux de ma poitrine, les entourai de mes bras et posai ma tête dessus. Je regardais mes mains couvertes de cicatrices. Il ne serait pas d'accord avec ce que j'ai fait si je lui dis, et en plus il va s'inquiéter.

Je suis rester sur les toits, à observer le ciel et à penser pendant une bonne heure. J'entendis des voix dans le bureau, je descendis des toits j'avais les deux pieds sur le bas de la fenêtre, mes mains étaient sur le rebord du toit.

Ce Monde Est Cruel [ Levi x reader]Where stories live. Discover now