Chapitre 24

82 2 6
                                    

Nous avons passer l'après midi à entraîner les nouvelles recrues. Ils ne sont pas tous excellent mais ils ne sont pas trop mauvais. Bien entendu cette brigade n'égale pas celle que nous étions mais c'est déjà ça.

Avant le dîner Sasha me demanda comment ça c'était passer. Je lui racontai à peu de chose près ce qu'il y avait eut. Je n'entrai pas dans les détails sinon on y est encore dans deux jours.

Nous sommes partis manger. Je saluait Eren et les autres de la 104ème. Ils sont devenus comme ma famille. Je me suis attaché à chacun d'eux. Même si un peu plus à Eren et Sasha qu'aux autres mais il reste ma famille tout de même.

Je parti m'asseoir à la table d'Hansi. Elle déborde toujours d'énergie celle là. Même si j'ai l'impression qu'elle l'est moins qu'avant. Elle était plus joyeuse et souriante. C'est sûrement dû au fait qu'elle ait toutes ces responsabilité.

Après avoir fini de manger je repartis dans ma chambre. Je pris une bonne douche et me mis en pyjama. Je m'installais à mon bureau et commençai à dessiner. Je mis un petit air de piano en font pour me détendre.

Soudain on toqua à ma porte. J'allai ouvrir. C'était Levi. Il entra et ferma la porte tendis que je m'avançai vers ma chaise.

*Lemon🍋*

Il m'attrapa les hanches, me fit me retourner, me posa sur mon bureau, se plaça entre mes jambes qui l'entouraient et m'embrassa avec fougue.

Cet air de piano toujours en fond rendis ce moment encore plus exquis ( pour ceux qui veulent le titre du morceau c'est " comptine d'un autre été, l'après midi" de Yann Tiersen )

Il passa ses mains sous mon t-shirt large, elles étaient froide et ça me fit frissonner. J'avais mes mains dans son cou.

Quelques secondes passèrent et j'entendis ma porte s'ouvrir. Je levais le regard et Levi se tourna pour voir qui c'était. Nous avons gueuler en même temps.

- HANSI !! BOUGE !!

Elle referma la porte à toute vitesse. En même temps Shiroi était sorti elle aussi. Il me regarda l'air agacé. Je l'embrassai et cet air disparu de suite. Il embrassa mon cou tout en caressant mes hanches du bout de ses doigts de fées.

Il me porta posant ses mains sur mes fesses pour me tenir. Il m'embrassait toujours en ouvrant la porte. Il me posa dans mon lit et partis dans la salle de bain.

Quand il revint il n'avait plus que sa chemise entre ouverte et son boxer. Je me tenais sur mes avant-bras. Il vint dans mon lit et se plaça au dessus de moi. Il tira mes bras et les posa sur son torse nu composé d'abdos bien défini.

Il me retira mon t-shirt, j'étais encore en soutien gorge. Il déplaça mes cheveux de mon cou et vint me faire de petits suçons. Peu à peu il descendit sur le haut de ma poitrine.

Je passai le bout de mes doigts naturellement gelé sur son torse et il frissonna. Je lui enlevais sa chemise et lui mon short.

Il embrassa mon ventre. Des petits gémissements de plaisir sortirent de mes lèvres. Il s'arrêta et me regarda l'air de dire "tu te sens prête ou pas ?" Je l'embrassai pour lui faire comprendre que oui.

Il revint dans mon cou et continue les suçons qu'il avait commencé. Il passa ses mains dans mon dos et décrocha mon soutien gorge puis me l'enleva. Il retira le reste de tissus qu'il lui restait et qu'il me restait.

Il s'introduit en moi la tête toujours poser dans mon cou. Des cris de plaisir plus intense s'échappèrent de ma bouche alors qu'il faisait des va et vient plus ou moins fort. Mes doigts se crispaient sur son dos musclé tellement le plaisir était à son apogée.

Ce Monde Est Cruel [ Levi x reader]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ