- 28 -

149 20 0
                                    

Hey hey. Ce média m'a bien inspiré et je le trouve incroyable... *-* 

Bon, je vous préviens déjà que dans le chapitre 29, il y aura du lemon ~~ (oui oui, la scène que vous attendez tous depuis le début là, faîtes pas genre XD )

Des bisous. ♥

TheFara. 

____________________________________________________________


« C'était pas mal Yuuri mais il manque de la sensualité dans ta démarche. Il faut qu'on ait envie de l'acheter cette montre ! Peu importe le prix, vend-la-nous ! D'accord ? Bon je te laisse 15 minutes de repos et on reprend. Et n'oublie pas sen-su-a-li-té. »

Yuuri hocha la tête timidement et partit s'assoir en buvant nerveusement sa bouteille d'eau. Il n'arrivait pas à correspondre aux exigences de Giovanni malgré la gentillesse de celui-ci envers lui depuis le début. Cela faisait déjà la 15ème prise et Yuuri n'y arrivait toujours pas.

Le peu de sommeil qu'il avait eu la nuit précédente jouait certainement sur ses nerfs et il était clair qu'il n'était pas au top de sa forme. Le jeune Japonais tenta de se recentrer et ferma les yeux pour reprendre contenance. Une maquilleuse non loin de là s'approcha doucement de lui.

« Monsieur...Je dois faire quelques retouches pour le maquillage...Désolée de vous déranger », dit-elle penaude.

« Oh excusez-moi, pas de soucis ! »

« Non, c'est moi ! Je sais que le directeur vous a laissé peu de temps pour vous mettre en condition... »

« Oui...Je suis un peu nerveux, je n'arrive pas à faire ce qu'il me demande. Cela lui est-il arrivé de virer quelqu'un du plateau ? » demanda-t-il en réouvrant ses yeux pendant que la jeune femme lui remettait du fond de teint.

« Non pas à ma connaissance. Et pour tout vous dire, je trouve que vous vous en sortez très bien.»

« Vous me flattez », sourit-il.

Ils échangèrent encore quelques mots qui permirent au Japonais de penser à autre chose et lorsqu'il remit les pieds sur la plateau, Giovanni vînt vers lui, la mine grave.

« Bon Yuuri...J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, commença-t-il. Le mannequin qui devait nous rejoindre est coincé à Los Angeles à cause d'un sacré ouragan qui bloque toute la côte ouest des Etats-Unis. On est en train de voir pour essayer de contacter d'autres personnes pour le remplacer...Tu ne connaîtrais pas quelqu'un par hasard qui serait disponible ? »

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda Victor en les rejoignant.

« Ah Victor, tu tombes bien ! Le mannequin qui devait venir est bloqué à L.A en ce moment-même, du coup j'aurai une faveur à te demander... »

C'est ainsi que vingt minutes plus tard, Victor se retrouva lui aussi en train d'être maquillé et coiffé. Connaissant bien le directeur, le Russe avait quelques suspicions à propos de cette histoire de mannequin, il savait que ce dernier avait toujours des plans B en cas de problèmes.

Le Russe arriva sur le plateau, habillé lui aussi simplement d'un costard noir, d'une chemise blanche ouverte en V, avec un nœud papillon non attaché autour de son cou. A la différence de Yuuri qui portait une cravate noire et qui avait les cheveux coiffés en arrière.

Tous deux étaient assortis mais dépareillés. Giovanni leur jeta un coup d'œil satisfait et remis en place son matériel autour de lui. Il demanda à tout son staff d'être prêt d'ici deux minutes et tous s'activèrent au plus vite.

Your eyes on MeOnde histórias criam vida. Descubra agora