chapter 11

7.9K 149 24
                                    

30 juin 2018
Russie
(Kylian)

Je suis dans un taxi en direction l'aéroport, je suis dans la merde si l'avion décolle sans moi. Je demande au taxi d'accélérer.

Quand j'arrive à l'aéroport je cours partout et je me demande avec mon anglais tout pourri, ou est l'équipe de france. On m'indique une cétone direction et je me met à courir comme un fou.

J'arrive enfin à les rejoindres et je vois la tête de mon entraîneur qui me dit que je suis dans la merde.

Didier: Putain Kylian !! Je t'avais dis de pas être en retard et toi qu'est-ce tu fais ? Tu es en retard ! Il se serait passer quoi si on avais décoller sans toi ? Tu serais rester ici ?
Moi: Désoler j'etait avec-
Didier: Je sais avec qui tu étais. Je sais que tu l'aime cette fille et que tu veux passer du temps avec ta fille mais on est entrain de jouer la Coupe de monde là. Donc tes histoires de coeur c'est franchement pas la priorité.

Je baissât la tête sachant que pour moi maintenant que je l'avais revu. Lucie était bien plus importante que cette foutue Coupe du Monde.

Didier: Il faut que tu apprennes à faire la part des choses Kylian. Quand je te dis que tu peux sortir pour 1h c'est une heure et pas une minute de plus.

Je sais qu'il me dit ça comme un père dirait à son fils qu'il a merder.
Il ne veut que mon bien.

Moi: Je suis désoler j'avais besoin de lui parler, j'avais besoin de lui dire ce que j'avais enfoui en moi depuis tant d'année.

Il me regarde longuement.

Didier: Et qu'est-ce tu lui as dit ? comment elle a réagis ?

Il a déjà oublié cette histoire de retard, je vous l'avais dit, lui et moi on a une relation comme père et fils.

Moi: Je lui ai demander de rester pour la fin de la compétition et elle a acceptée. En revanche elle a besoin de temps pour me laisser re entrée dans sa vie. Et aussi comme un con avant de partir je lui ai dit je t'aime.
Didier: Je suis vraiment heureux pour toi Kylian. Et que tu lui ai dit je t'aime c'est pas une mauvaise chose. Au moins elle le sait, que tu as toujours autant de sentiment pour elle que quand vous vous êtes quitter la première fois.

Je hoche la tête puis c'est le moment de monter dans l'avion. J'essaye de trouver une place tout seul parce que j'en besoin de réfléchir mais il n'y en a pas. Alors je m'assois à côté de Paul. C'est celui qui est le plus à l'écoute par rapport à cette histoire. Les autres pensent toujours que je suis un fdp d'avoir laisser Lucie et ma fille dans une situation comme ça.

Je m'affale sur le siège et directement ferme les yeux. Je repense à sa voix, son odeur qui n'a pas changé, son petit sourire au coins des lèvres que j'aimais tant. Elle a toujours le même effet sur moi, cette même emprise c'est fou.

Et puis ma fille, olala ma fille. Ce petit être humain parfait. Elle est si belle. C'est le mélange parfait entre Lucie et Moi. Et à tout nos traits, j'ai remarquer le petit grain de beauté dans le cou que Lucie a elle aussi. Je suis fier d'être le père de cette petite merveille.

Paul: Alors ? Comment tu te sens ?

Je tourne la tête vers lui et je souris timidement.

Moi: Je suis complètement perdu. J'ai pu prendre ma fille dans mes bras et c'était juste magique. Elle a cette petite odeur vanillée. Et puis quand elle me parlait sa voix c'était celle de sa mère mais Louisa elle elle a une voix un peu plus casée. C'est mignon. Elle ma tout de suite appeler papa alors que je n'ai jamais été là pour elle. Ça veut Lucie n'a jamais eu de haine contre moi et qu'elle a toujours voulu que sa fille sache qui était son pire. En parlant de Lucie elle aussi j'ai pu la prendre dans mes bras. C'était un moment magnifique, hors du temps. On a parler de notre passé, de ce qui aurait pu être différent si j'avais été courageux. On a parler du futur, je lui ai dit que j'aimerais de nouveaux faire parti de sa vie. Elle a besoin de temps, c'est ce qu'elle ma dit. Je vais lui prouver que je l'aime toujours, je vais tout faire pour ressouder ma famille. Je me sens tellement coupable de ne pas avoir su gérer quand j'avais 16 ans parce aujourd'hui j'ai raté tout les moments important dans la vie de ma fille. Ses premiers pas, ses premiers mots-
Paul: Je te coupe. Tu na pas tout raté, tu vas faire parti de sa vie maintenant et tu vas en vivre plain de moment de joies grâce aux première fois de fille mais c'est pas les premiers qui compte le plus. Ce qui compte le plus c'est que à partir d'aujourd'hui tu sois là pour elle. Que dès qu'elle a un problème de le résoude, dès qu'elle a besoin d'aide c'est toi qui l'aide. Quand elle a quelqu'un qui l'embête et bas c'est à toi de faire que ça s'arrête. Je sais que tu peux être un bon père Kylian. Et je pense que pour récupérer Lucie c'est la seule solution qui pourrait lui prouver que tu l'aime et que tu veux faire de cette famille la tienne.

Je hocha la tête sachant que c'était totalement vrai. La seule solution pour que je montre à Lucie que je veux vraiment de cette famille. Il faut que je sois là à chaque instant pour notre fille. Même avec mon métier qui rends les choses compliquer je serais là pour Louisa quoi qu'il m'en coûte.

baby without you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant