chapter 28

3.4K 114 42
                                    

18 décembre 2022
Qatar
(Lucie)

J'ai eu l'occasion de pas mal appeler Kylian depuis que je suis arrivée au Qatar, tout va mieux. Je veux que ça dure, je déteste être en froid avec des gens.

Louisa : Maman c'est quand qu'on y vas ?
Moi : Bientôt ma puce
Louisa : D'accord !

Elle est super contente d'aller voir son papa jouer comme à chaque match, elle va me voler la vedette, je crois que c'est ma fille la plus grande fan de Kylian.

Je suis assez nauséeuse aujourd'hui, les joies de la grossesses.

On vient d'arriver au stade, il est rempli de supporter argentins contrairement à 2018. J'espère qu'ils vont gagner parce que cette équipe d'Argentine me dérange, ils sont super agressive et assez irrespectueux envers leurs adversaires. J'espère qu'ils seront fair-play ce soir.

Kylian est sur la pelouse et il est plus que concentré, tout les joueurs le sont.

L'hymne national français retentit dans le stade et ce moment est magique. Je suis fière d'être française.

Le match vient de commencer et les bleus ne sont pas du tout dans leur match, ils perdent la balle trop rapidement, les Argentins sont clairement un niveau au dessus.

23': Penalty pour l'Argentine, c'est Messi qui tire

Il marque, le stade est en feu. Les supporters argentins sont euphoriques.
Le penalty n'étaient pas obligatoire selon, oui il y avait faute mais pas grave au point de siffler penalty. Je vois la tête des joueurs française se baisser a mesure que les minutes passent.

36': But de DiMaria

Les bleus sont au pieds du mur bien avant la fin de la première mi-temps, nos espoirs de troisième étoile s'envole.
Je regarde Kylian il est désespéré. J'espère qu'ils vont faire basculer le match, ils en sont capable, ils ne sont pas aller aussi loin dans la compétition pour perdre.

45+7' : La mi-temps est siffler. 2-0 pour l'Argentine.

J'essaye de faire signe à Kylian mais il ne me regarde pas, je le connais par cœur, il a honte de jouer un match aussi difficile devant sa fille et devant moi.

(Kylian)

On rentre tous dans les vestiaires, je suis super énervé. Personne est dans le match et on est entrain de faire honte à la France entière et nos proches.

Moi : C'est une finale de Coupe du monde, c'est le match d'une vie. On ne peut pas faire pire, de toute façon. On retourne sur le terrain, soit on les laisse jouer aux cons, soit on y va, on met un peu d'intensité et on rentre dans les duels et on fait autre chose les gars. C'est une finale de Coupe du monde. C'est fait, ils ont mis deux buts, on est menés de deux buts. On peut revenir! Les gars, c'est tous les quatre ans un truc comme ça

Ça m'énerve parce que j'ai l'impression que personne n'a envie de la gagner cette coupe.

(Lucie)

Je décide de me lever et de tenter le tout pour le tout pour re motiver Kylian. J'arrive à accéder aux vestiaires je ne sais comment et je demande à Ousmane qui était dans le couloir d'aller chercher Kylian.

Il arrive devant moi et la plus grosse de nausée me prend.

Moi : Passe moi une poubelle s'il te plaît je vais vomir

baby without you Where stories live. Discover now