chapter 43

2.6K 85 9
                                    

13 janvier 2025
Los Angeles
(Lucie)

J'ai enfin les clés de ma nouvelle maison. Je viens de quitter l'agence immobilière et je suis en route pour ma nouvelle maison.

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Je suis dans les hauteurs d'LA

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Je suis dans les hauteurs d'LA. Comme en Italie je suis éloigné de tout le reste et c'est ce qui m'a fait craquer pour cette maison. C'est très différent de ma maison en Italie mais je l'aime autant

J'arrive devant mon nouveau chez mais bizarrement il y a déjà une voiture. Ce n'est pas une voiture d'ailleurs c'est un van comme les taxis.

J'ouvre mon portail et je rentre ma voiture. Quand j'entre dans la maison je vais directement dans le salon. J'avais demander à mes décorateurs de tout mettre en place pendant la semaine où jetait à Hawaï.

Quand j'arrive dans le salon je suis sous le choc.

Louisa : Maman !!!

Je me met à pleurer à la seconde où Louisa me prend dans ses bras. Elle ne m'en veut pas...
Je la porte et je regarde vers le jardin. Je vois mes parents et ma soeur. Et derrière eux des petites paires des jambes.

Moi : Ma puce, t'es frères sont là ?

Je suis entrain de pleurer de joie vous imaginez même pas.

Louisa : Oui viens maman jvais te les montrer

J'avance vers le jardin et mes deux bébés s'avance vers moi. Louisa descend de mes bras et va les voir.

Louisa : Noah, Lucas c'est maman

Je sais pas comment mais ils ont l'air d'avoir compris. Ils ont presque 2 ans. Louisa tient une main de chacun de ses frères et avances vers moi. Je m'accroupis encore en pleure.

Louisa : Maman je te présente Noah

Elle me le montre du doigt.

Louisa : Et lucas

Je les prends tout les deux dans mes bras, au début ils sont vraiment retissant mais ils finissent par me rendre le câlin. Je crois qu'ils savent qui je suis. Comme Louisa la première fois qu'elle a vu Kylian, elle savais que c'était son papa.

Je suis tellement heureuse de retrouver mes bebes. Ils ont tellement grandi. J'arrive pas à croire qu'ils sont là. Je me sens revivre un peu.

Je relève les yeux vers les parents et ma petite sœur et quelque chose attire mes yeux. Olivia est enceinte.

C'est à ce moment là que je réalise tout ce que j'ai rater a cause de mon égoïsme. Les pleures de jouent se transforment en pleures de tristesse personne ne comprend je crois.

Je m'avance vers Olivia et je la prend dans mes bras.

Moi : Félicitations petite sœur

Elle me prend dans ses bras à son tour.

Moi : Je suis désolé d'être partie...

Elle me serre fort contre elle.

Je suis une putain d'égoïste. Encore une fois je suis partie et j'ai fait souffrir mes proches. Je n'ai pas su gérer la situation et je suis partie comme une lâche. Maintenant c'est trop tard, j'ai sûrement rater des moments important pour chacun d'eux jusque parce que je voulais aller mieux. Mais Lucie tu es en pas marre de ne toujours penser qu'à toi ?

Voilà ce que je me subit à chacune de mes décisions.

J'ai passer la journée à écouter mes parents et ma soeur me raconter ce qu'il s'est passé depuis mon départ. Ils ne m'en veulent pas, ils savent.

Il doit être 21h30 quelque chose comme ça. Je suis couché et Louisa est avec moi.

Louisa : Maman ca va mieux ?

Je suis étonné qu'elle me pose cette question.

Louisa : Je sais que tu es partie parce que tu étais triste. Tu es toujours triste ?
Moi : Malheureusement oui Louisa je suis toujours triste mais un tout petit peu moins qu'avant. Et toi ça va ma chérie ?
Louisa : Oui ca va mais c'est dur de vivre sans toi maman. Quand jetait petite papa était pas là et il y a eu l'accident et maintenant c'est toi qui est pas là. Tout mes copains ils ont pas de problèmes comme ça.

Ça me brise le coeur.

Moi : Je suis tellement désolé Louisa.
Louisa : C'est ce que papa me dit tout le temps, il dit que tout est de sa faute et qu'il est désolé.

C'est de sa faute. On était heureux, on aillait se marier et tout est parti en fumée par sa faute.

Moi : En grandissant ne lui en veut pas. Je veux que tu aimes et que tu soutiennes ton papa d'accord ?
Louisa : Oui promis maman

Elle n'a jamais su la vrai raison de mon départ mais un jour elle le saura et ce jour là j'espère qu'elle n'en voudra ni à Kylian ni à moi.

Moi : Et l'école ça se passe comment ?
Louisa : Je suis trop contente, c'est ma dernière année avec les petits et en septembre je passe au collège.

Elle a grandit tellement vite. Elle va fêter ses 11 ans cette année. Noah et Lucas vont avoir 2 ans. Je vais avoir 27 ans. Il y a tellement de chose qui se sont passer depuis 10 ans et j'ai toujours l'impression d'avoir le même âge.

(Kylian)

On est seulement en janvier mais avec les gars ok est entrain de s'organiser nos vacances de cet été. Les gars ont insisté sur la destination et ils veulent absolument aller à LA. Moi j'ai déjà visiter donc ça m'est un peu égale, ils ont dit que je serais leur guide.

Les enfants sont parties avec les parents de Lucie la voir. Encore une fois je n'ai eu le droit à aucun indice sur l'endroit où elle est. J'espère juste qu'elle est en sécurité.

Je suis contente que les enfants puissent enfin voir leur maman. Elle me manque tellement alors j'imagine pas les enfants.

Quand Cathelyne est rentrée l'année dernière j'ai eu le droit de me faire crier dessus. Elle était tellement énervé, je ne comprenais même pas ce qu'elle disais. La seule chose que j'ai retenu c'est une phrase. « Elle essayer de se tuer putain. »

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête depuis des mois. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a fait mais je sais que c'était grave. Je sais aussi que ce qu'elle a fait était de ma faute et je m'en voudrais toute la vie pour ça et tout le reste d'ailleurs.

Je donnerais des millions pour faire en sorte qu'elle oublie toute la peine que je lui ai fait, malheureusement c'est impossible.

~~~
Je sais que les dramas ça en saoule certain mais jetait obligé pour la fin. J'espère que ca vous plaît quand même. :)

baby without you Место, где живут истории. Откройте их для себя