chapter 18

4.9K 133 42
                                    

24 juillet 2018
Italie
(Lucie)

Après s'être embrasser avec Kylian on s'est mis d'accord sur le fait qu'on était de nouveau en couple. On s'est aussi dit qu'il nous faudra tu temps pour de se re découvrir mais que le principal c'est que l'on soit ensemble.

Le reste de l'après midi on est allez se baigner, on retrouve petit à petit notre complicité et comme à son habitude Kylian ne fait que de me faire chier. Je crois que c'est ce que qui lui a manqué le plus. Honnêtement ça m'a manqué à moi aussi.

Jetait entrain de bronzer et lui il était encore dans l'eau alors il est venu me chercher et il vient de ma balancer dans l'eau. J'aimerais que cette journée ne s'arrête jamais. Ça fait du bien de retrouver le garçon que j'ai toujours aimé. Il y a une qui va être super contente c'est Louisa. Elle va pouvoir dormir avec papa et maman.

Actuellement je suis autour du cou de Kylian, on se câline, on se retrouve et surtout on profite l'un de l'autre.

Kylian : Je t'emmène a la plage ce soir
Moi : Et Louisa ?
Kylian : C'est deja réglé Nabil et Cath la garde cette nuit.

Il a déjà pensé à tout et ça me plaît de le voir comme ça. J'ai l'impression qu'on est de retour au début de notre relation tout est mignon depuis qu'on s'est retrouvé en Russie. Tout se passe pour le mieux.

(Pas pour longtemps)

Je crois que c'est peut être le meilleur été de ma vie. J'en suis sûr même. J'ai retrouvé l'homme que jaime. Louisa a retrouvé son papa et on forme désormais une vrai famille.

On est à la plage actuellement, Kylian nous avait fait faire un vrai picnic cette fois ci.

@LucieMoore

@LucieMoore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Liked by k.mbappe, nabil, fcath and 47488 other people.

@LucieMoore : Date night 🥂

Kylian : Ça te plais Lu'
Moi : C'est parfait merci Kylian

On mange tranquillement Kylian me raconte tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis parti et ça me fait du bien de l'entendre même si c'est dur. Il n'allait pas bien du tout mais il a réussi à tenir.

Kylian : J'ai tenue pour toi tu sais. Ma dernière année à Monaco je n'était plus moi même. Les seuls moments où je me retrouvait c'était pendant les matchs et ma seule raison de marquer et d'être performant c'était que j'espérai que où que tu sois tu me regarde peut être. Je voulais que tu sois fière de moi.

Il est tellement touchant.

Moi : J'ai regarder tout tes matchs

Il me sourit.

baby without you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant