Chapitre 6 : Mise en scène

295 18 27
                                    

On entendait le bruit que provoquait la foule en bas et décidâmes de descendre pour rejoindre ce groupe d'inconnus.

Devant les escaliers, en bas, se trouvait un papier avertissant qu'il était interdit de monter.

Je tourna la tête et vis Charly et Dylan partir danser tout en rigolant. Cassie qui était à côté de moi me regarda avec un sourire et partie les rejoindre, quand à moi j'avais soif.

J'avançais au milieu de tous ces gens dont j'ignorais le prénom et l'existence jusqu'à maintenant et me dirigea vers a table où se trouvaient les boissons.
Je ne manqua pas d'être bousculé sur le passage, par une blonde, celle ci s'exclama :
- Oh mais fais attention où tu marches ! Elle se retourna pour me faire face. Je l'avais déjà vu quelques parts. Je fronçais les sourcils tout en la scruptant, ce qui n'est pas vraiment la meilleure chose à faire...je paraissais ridicule.

- T'as un problème ? Poursuivi celle-ci voyant que je ne la lâchais pas du regard.

La blonde qui était dans la voiture des amis à Alexandre il y a plus d'une semaine, et qui avait crié "En route bébé ! La rentrée n'attend que nous !" . C'était elle.

Je m'apprêtais à riposter quand Alexandre arriva et pris la concerné dans ses bras.
- Il se passe quoi ? Demanda-t-il à la blonde.

- Pourquoi elle est là elle ? S'exclafa celle ci près de l'oreille de mon "demi frère". Il me regarda dans les yeux et réponda le plus naturellement possible :

- J'en sais rien. Je la connais pas. Allez viens. Il la poussa un peu plus dans la foule et me jeta un dernier regard, sombre.

C'était reparti !

Je secouais la tête et ignora ce qu'il venait de se passer sous mes yeux, et je voulais répondre ou tout simplement partir, mais pour une raison qui m'échappe j'étais restée là. Comme une plante devant eux.

Je devais faire flipper, avec mon maquillage de clown en plus....

Je rigola seule à ma propre pensée stupide et alla boire du jus de fruit dans la cuisine. Puis pris mon téléphone et bien évidemment Anthony m'avait littéralement harcelé d'appels et de messages. Il était vraiment contre le fait que j'assiste à cette soirée.

« 1 semaine auparavant

Après avoir couru avec Alexandre je partais dans la salle de bain me laver, et quel plaisir de sentir l'eau fraîche sur mes muscles encore chaud dû à l'effort.

CHASE ATLANTIC passait sur mon enceinte tandis que je me séchais et enfilais une tenue chill pour le reste de la soirée.

Toc.Toc.

- Éva éteint ta musique de merde ! J'ai pas besoin de l'entendre ! Je reconnu la voix d'Alexandre tandis qu'il frappait à la porte, et de toute façon il n'y avait que lui pour m'appeler ainsi.

J'appuya sur le bouton permettant d'augmenter le volume et souria devant mon miroir. J'aimais la provocation limite plus que ma propre personne.

- Éva J'te jure que je vais défoncer la porte si tu m'ouvres pas !

- Déjà c'est Ely ! Et depuis quand tu voulais rentrer ? Criais je par dessus la musique.

- Ouvres !

- Non !

- OUVRES ! Il le cria, et chuchotta assez fort pour que je puisse l'entendre à travers la porte :
" Je vais la démonter "

Not A Brother Donde viven las historias. Descúbrelo ahora