Chapitre 10 : Cauchemar

297 15 19
                                    


Je me réveillais dans les bras d'Anthony, j'avais du m'endormir devant le film de Leonardo DiCaprio, je pris mon téléphone pour regarder l'heure. Il était 8h22, si je réveillais Anthony j'étais sûre que j'allais m'en prendre plein la gueule et non pas l'envie de m'engueuler avec la première matinée avec lui, même si je savais qu'il allait somnoler jusqu'à midi.

Je me détachais de lui doucement pour ne pas le réveiller et sortit du lit, un t-shirt en guise de pyjama, je pris mon téléphone et mon oreiller puis sortis de la chambre d'amis avant de descendre les escaliers pour arriver au premier étage où se trouvait ma chambre. Je rentrais dans celle ci et posa mes affaires avant d'en ressortir aussitôt.

Je regardais la porte de la chambre d'Alexandre, elle était fermée, lui aussi devait dormir. J'avançais des les couloirs  et avança jusqu'à l'ouverture sur le salon, c'était le "couloir" par lequel il fallait aller pour arriver dans la chambre parentale, la porte de celle-ci était aussi fermée. Je repassais devant l'ouverture et vis une silhouette masculine sur le canapé, une silhouette dont le torse nu était musclé. Alexandre. Je sourriais et m'apprêtais à descendre le rejoindre quand celui ci se leva du divan pour se diriger vers la télé. Il n'était vêtu que de son jogging bleue marine que j'aimais beaucoup trop.

Je tourna la tête réalisant que j'étais entrain de matter mon demi frère et descenda les escaliers pour me diriger vers le salon. 

Je marchais vers lui, et sauta sur le canapé. Il sursautta ce qui me faisa rire.

- T'es pas sensée dormir toi ? Me demanda le brun le ton méchant.

- Oula tu t'es réveillé du pied gauche ? Me moquais je de lui voyant qu'il tirait la gueule.

- Nan mauvais rêve.

- Oh bichette ! Je lui pris la main et le tira vers moi pour qu'il s'assit à mes côtés sur le canapé. ( Tout en essayant de ne pas regarder son torse qui ne faisait qu'appeler mes yeux ) racontes moi tout.

Il rigola voyant le jeu auquel je jouais et décida de rentrer dedans en serrant ma main un peu plus fort et approchant son visage du mien.

- Tu peux toujours rêver Éva.

- Dis je te conseille d'éviter de te tromper de prénom pendant un rapport...ça peut engendrer quelques problèmes. Conseil d'amie.

- Tu veux qu'on test voir si je me tromperais ?

- Mais Alexandre. Je rigolais faussement. Tu te trompes déjà rien qu'en me regardant... Je me levais un sourire aux lèvres.

- Dis ? Tu aimes me provoquer non ? Il arficha un grand sourire sur le coin de ses lèvres et prit ma main me stoppant dans mon élan.

- Un peu. Il tira un peu plus sur ma main pour me rapprocher de lui, puis chuchotta à mon oreille :

- Je sais qu'au fond tu aimes me provoquer seulement car tu aimes comment je réplique.

Je me recula de lui et l'observais entrain de me regarder quand il lâcha ma main vivement.

- Racontes moi ton mauvais rêve plutôt. Reprenais-je pour changer de sujet.

- Pourquoi tu esquives le sujet ? Il me regarda avec son air mi arrogant mi dragueur.

- Je n'esquive pas le sujet. Il est juste inexistant. Tu ajoutes de la...

- De la ...?

- De la romance. Je mordais ma lèvre inférieure nerveusement.

Je ne voulais pas qu'il le prenne mal et qu'il redevienne froid et désagréable. Il rigola et lâcha ma main.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 02, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Not A Brother Where stories live. Discover now