Chapitre 16 : Première pièce du puzzle

4.9K 338 21
                                    

Je dédie ce chapitre à @JennySomerhalder123 qui est la première à avoir trouver la bonne réponse ! Ne vous découragez pas les filles, je vous invite à partager vos avis et je vous promets de vous dédier les prochains chapitres

Bonne lectures !

Je ne vois rien, c'est le noir absolu et ma tête me fait énormément mal, je me frotte le front avec la main pour essayer d'apaiser le picotement, c'est mouillé et visqueux, instinctivement je léche le bout de mon doigt pour connaître la nature de ce liquide, ce goût salé et métallique oh non.. C'est du sang.

Où suis-je ?

Que s'est-il passé ?

Suis-je morte ?

J'essaie de me rappeler les derniers momentd avant ce noir absolu mais rien du tout, rien.

2heures plus tard.

Un bruit de porte rouillée me réveille de mon horrible cauchemar où Blake essayais de me violer, ça avait l'air tellement réel ...

Brusquement une lumière aveuglante se propage dans la salle et je protège instinctivement mes yeux pour ne pas les cramer.

Quelques instants plus tard j'arrive finalement à voir, je suis dans une sorte de cellule ou plutôt chambre de détention pour malades manteaux quelque chose du genre, les murs sont blancs, le sol aussi, la porte aussi, suis-je au paradis ?

Ce n'est donc pas cette porte qui s'est ouverte ?

En face de moi se dresse un énorme miroir, j'arrive à me voir, l'image que reflète ce miroir de moi est si pathétique.. Je suis recroquevillée sur moi même, seulement vêtue d'un jeans noir et un debardeur.

Je cris, je frappe la porte, j'essais de briser le miroir, rien du tout .. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, sommes-nous le jour ou la nuit ?

La lumière s'éteint brusquement avec un bruit de porte qui s'ouvre, mon cœur se met à battre tellement vite qu'il pourrai me briser une côte, des bruits de pas résonne dans cet enfer.

Clac ...

Clac ...

Clac ....

- Q.. qu.. Qui est là ? Balbutai-je.

« Il ne te trouveras jamais ici. »

Sa voix est grave, j'ai le sentiment de l'avoir déjà entendu, mais je ne sais plus où.

Soudain plus rien, le vide absolu.

Pdv narrateur :

Blake était abattu, mort de honte et de remords, comment a-t-il oser souiller une pureté pareille acause d'un stupide excès d'alcool ?

Il continua a fixer l'horizon depuis le balcon quand soudain, il vit un homme en capuche noire porter sur son épaule une jeune femme qui lui semblait pendant un instant être sa bien aimée, il secoua la tête de gauche à droite pour s'éclaircir les idées, était-il entrain de rêver ? C'était la même silhouette, le même corps la même couleur de cheveux, mais il ne voyait pas son visage, il plissa les yeux depuis le deuxième étage et put apercevoir la bague qu'il lui avait offerte à son doigt, il faillit mourir d'une crise cardiaque, alarmé il se précipita vers la sortie et se dirigea en courant comme si sa vie en dépendait vers la ruelle à l'arrière de sa maison, l'homme avait déjà déposé le corps inconscient de sa petite amie dans la fourgonnette Volkswagen  noire et s'apprêtait à entrer dans le siège passagé mais Blake lui envoya un coup de poing dans les côtes encore sous l'effet de l'alcool et la colère, L'homme gémit et rendit son coup de poing à Blake d'une force qui le projetta en arrière, tout en cachant son visage avant de se précipiter dans le fourgon. Quand Blake reprit ses esprits, le fourgon avait déjà démarré, il tenta de les  pourchasser mais il était déjà trop loin, il composa le numéro de ses agents de sécurité et de traquage prit de panique, de remords, de colère noire, de douleur, et d'amour fou pour une femme qui lui est impossible d'épouser.

Conversation téléphonique

- Monsieur Éd.

- C'est une affaire de code 600, à ne pas prendre à la rigolade, trace le téléphone d'Eleanor Jessica Bower.

- Très bien chef.

Quelques instants plus tard.

- Le signal est brouillé Monsieur Ed.Nous avons affaire à des professionnels.

- Merde ! Je serai là dans 10min, nous n'avons pas de temps à perdre, j'ai ma petite idée du salopard qui a osé faire ça.

Effectivement, Blake avait vu le tatouage en forme de X sur le coup de l'inconnu, ce ne pouvait être personne d'autre que ce salopard qui passait énormément de temps avec Ely ces derniers temps, il jouait peut être les inconscients mais son équipe était H24 entrain de tracer les moindres faits et gestes de cette pauvre Ely.

Nate Graham.

BLINDEDWhere stories live. Discover now