Chapitre 35 : C'était plus fort que moi.

3.2K 298 18
                                    

Blake point of view :

- Blake ? Fit une voix aiguë et énervante.

- Quoi ? Grognais-je.

- Tu préfères celle-là ou celle-ci pour notre lune de miel à Venise ? Fit Veronica en me montrant deux robes extrêmement courtes et décolletés.

Venise... C'est la ville qu'on avait choisi, Ely et moi pour notre lune de miel une fois avoir été débarrassé de cette putain.

Malheureusement les choses ne se sont pas passé comme nous l'avions imaginé, aujourd'hui, plus que 12 heures avant le mariage, Ely est de plus en plus proche de Gabriel et moi de plus en plus effacé de sa vie, quant à moi je suis incapable de l'oublier et agir comme le souhaiterais tout le monde, en épousant une femme que je n'aime pas.

Veronica a décrété, a mon grand désespoir que nous devions aller en lune de miel juste après la fin de la cérémonie de mariage, je n'aurai même pas le temps de passer chez Eleanor tenter une dernière chance pour la persuader de s'enfuir avec moi, ni une dernière chance de la revoir, juste la revoir même si elle doit sûrement ne pas vouloir entendre parler de moi.

Elle a raison après tout.

C'est moi qui l'a fait tomber dans mes filets alors que je savais très bien quel destin m'attendait, si j'avais su me retenir le jour du bal, Ely n'aurait souffert point et moi je serais resté l'homme froid et sans amour que j'étais.

- Les deux. Lachais-je pour que cette peste me lâche un peu.

- Ne fais pas cette tête, je suis sûre qu'on va s'amuser tout les deux.

Je lève les yeux au ciel.

- J'en doute. Soufflais-je en buvant cul-sec mon verre de gin tonic.

- C'est ce qu'on verra. Souria la brune en me faisant un clin d'œil.

- Putain ! Pourquoi tu t'acharnes à m'épouser alors que tu sais très bien que je ne t'aime pas ! M'écriais-je en la foudroyant du regard.

Ses yeux bruns s'élargissent de surprise avant de se voiler, un sourire noir aux dents blanches fend son visage en deux.

- Parce que je t'aime. Dit-elle en ricanant, se rapprochant de moi. Je sais très bien que tu ne m'aimes pas et que tu ne m'as jamais aimé, mais la simple pensée que tu sois à moi et à personne d'autre me suffit largement. Chuchote-t-elle à quelques millimètres de ma bouche.

- Sale garce. Crachais-je.

Cette salope me dégoute, j'ai envie de lui faire manger mon poing.

- Garce ? Ricane-t-elle, tu veux parler de la façon dont je m'occupe de toi au lit ?

- De quoi tu parles ? Je ne t'ai pas touché depuis tellement longtemps Vero, tu ne m'amuses même plus. Ricanais-je, dégouté.

Je la dévisage avec dégoût tendis qu'elle fait passer son index sur ma clavicule avec un sourire machiavélique.

- Oh bébé, ça je peux y remédier.

Brusquement, ses lèvres recouvrent les miennes, je reste figé une fraction de seconde puis la repousse violemment sur le lit en sortant de la chambre.

- Salope. Grognais-je avant de claquer la porte derrière moi.

***

Eleanor point of view:

11 heures avant la tragédie.

- Dites donc, tu vas où habillée comme ça ?

BLINDEDWhere stories live. Discover now