Chapitre 6 : Surprise!

1.7K 119 9
                                    

Ayayaye les filles vous me facilitez pas la tâche... Difficile de trancher quand on adore nos deux beaux mystérieux autant !

Ces derniers chapitres ont été calmes, mais l'action revient aujourd'hui même ! Allez bisous, et n'oubliez pas de laisser vos réactions, ça m'aide à mieux écrire la suite :D

Enjoy!

Vers midi, Gabriel quitta l'établissement où il enseignait, il embarqua dans son 4x4 noir pour se diriger en destination de Belfast, le plan que lui avait envoyé Kim lui posait problème, il avait l'impression que quelque chose se déroulait derrière son dos.

Il embarqua donc dans son 4x4 et roula en direction de l'ancienne villa de son père pour peut-être y trouver des réponses, ou alors, quelque chose qui s'apparente à un miracle.

***

Une fois arrivé à destination, il gara sa voiture et se hâta vers la porte, la mâchoire crispée et les poings serrés.

Qu'est-ce que tu caches Blake ? De la drogue ?

Grâce à Kim, la femme déloyal de son père, il avait réussi à dégoter en cachette un double des clés de la villa. De cette façon, quoi qu'il y ait à l'intérieur, il aura l'avantage de l'effet de surprise.

Gabriel passa une main dans ses cheveux, rabattant les mèches rebelles de couleur charbonneuse vers l'arrière, puis avec appréhension, inséra la clef... Il fut surpris de découvrir que la porte n'était même pas verrouillée. Le temps ralentit par l'adrénaline, il vit la porte s'ouvrir lentement et une silhouette masculine se détacher du décors vierge, le choque fut brutal pour Gabriel mais grâce son excellente maîtrise de sois, il ne montra qu'un léger froncement de sourcil.

- Père ?

Le sourire de son père s'effaça petit à petit tendis que l'image de Gabriel sous le cadran de la porte faisait son chemin vers son esprit.

- Je te croyais en Italie. Fit Gabriel, confus mais impassible.

Son père reprit l'expression impassible si caractéristique aux Edwardson.

- Et moi je te croyais chez toi, avec ton immature fiancée.

La remarque sur Ely irrita Gabriel mais il préféra l'ignorer.

- Que fais-tu là ? Demande Gabriel en pénétrant dans le hall complètement vide.

- Je rendais visite à mon ancienne maison. fit Charles Edwardson avec un air de nonchalance qui ne berna guère son fils.

Vraiment ?

Derrière son père, au niveau des escaliers se trouvait une petite table où étaient disposées plusieurs feuilles, Gabriel s'en approcha et demanda tout en avançant :

- Qu'est-ce que c'est que ces papiers ?

Le père eut un petit rire qui sonnait faux, puis hésita quelques secondes à répondre. Quand il finit par le faire, Gabriel commençait déjà à les feuilleter.

- Les papiers de vente.

- Tu comptes revendre les deux maisons de Blake ? Constata Gabriel en lisant les documents.

Charles ne répondit pas.

- Il te faut son accord... réfléchit à voix haute Gabriel, à moins que... A moins que ce soit lui qui te l'ai demandé, ajoute-t-il en levant les yeux vers son père, étonné.

Le père resta muet, mais Gabriel n'abandonna pas.

- Qu'est-ce que tu as à y gagner ? demande-t-il en s'approchant de l'élégant vieil homme.

BLINDEDTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang