1- Entre Naruto !!

420 22 63
                                    

皮肉

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


皮肉

Mercredi 11 Mars.

Le bruit d'un grand verre à bière frappa le comptoir. Le jean légèrement taché par les gouttes grasse de sa sauce, se frotte contre le pied de table. Ses Converses usées frappe avec agitation le sol alors que de nouvelles miettes glissèrent de son menton.

–– Allez dégomme le Choji , c'est ta spécialité ! Cria un homme.

–– Tu vas vraiment laisser ce gringalet te battre ? Ria un homme en aspirant les cendres de sa cigarette.

Choji se démena de son possible pour avaler un nouvel hot-dog alors que son estomac commençait sérieusement à avoir des remontées gastrique. Il était un grand mangeur de naissance, un glouton par excellence. Mais il se trouvait désarçonné alors qu'un jeune étudiant blond était un juste égal à son appétit.

Naruto lui morda dans son onzième hot-dog, explosant le ketchup sur ses doigts. Ne prêtant pas attention au minuteur que tenait le gérant du fast fast-food. Son œil surveillant constamment son rival.

En entrant dans le fast-food la première fois,il fut surpris de trouver un groupe de personnes entourer le comptoir. Tous rassembler autour d'un homme en bon embonpoint. Les cheveux bruns lissés derrière ses oreilles et une moustache explosant de moutarde,alors qu'il souriait victorieusement en traînant un cure-dent entre ses dents. Les éloges impressionnés avaient interpellé Naruto et il avait immédiatement jeté son sac sur un des trois tabourets libres à côté de lui avant de le pointer du doigt.

–– C'est toi le gros glouton du bahus ? Naruto plissa des yeux avec un sourire plein de défi.

–– Je m'appelle Choji le gourmet, pas " le gros glouton du bahus". Siffla le normalement gentilhomme, toujours aigri face aux remarques sur son poids.

En jetant son cure-dent sur le comptoir, il analysa le jeune homme étriqué qui lui faisait face. Visiblement intéressé par le cran du blond.

––Ouais bah «Choji le gourmet »,  je te défi à remettre ton titre en jeu !

Choji avait souri malicieusement. En enlevant sa veste verte pour la poser sur le côté afin de ne pas la salir , décidant de répondre à la vantardise de Naruto. Ce n'était pas la première fois qu'un espèce de petit génie se pensait capable de vaincre sa réputation du plus grand gourmet de fast food de la ville.
Et en vue de l'énergie confiante du blond qui sortait visiblement de cours vu son sac mal fermé, il se dit que peut être un peu de challenge aller pimenter sa journée.

–– Tu connais la règle des défis ? avait proposé Choji en poussant son verre à sa gauche. Si je gagne tu me dois 50 dollars, si par chance tu gagnes je t'en devrait 50 aussi.

Addicted Of Your SARCASM - narusasuWhere stories live. Discover now