3- En avant !

266 20 40
                                    

📍New York

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

📍New York

皮肉

Mercredi 18 Mars

Il vérifia une quatrième fois ses deux valises même si il n'y avait pas grand chose à embarquer. L'une était remplie de vêtements aléatoire qui sentait bon , il n'avait pas penser à lancer le linge pour les autres donc dans sa première valise on pouvait compter deux t-shirt , trois hoodies et deux paires de jean , l'un qui survivait comme il pouvait et l'autre avec la fente pour les chevilles aussi large qu'un patte d'éléphant. L'autre valise qu'il tenait contre lui comme si la vie en dépendait aux grand dames de ces deux amis était rempli d'autre chose...

–– Tu es sûre de ça Naruto ? firent Kiba et Shikamaru les bras croisés devant lui.

–– Bah quoi ?

La deuxième valise était plus petite mais comptait une réserve incroyable de ramen instantané. Il avait aussi embarqué avec une console de jeux vidéo et trois-quatres livres qu'il avait piochés dans la bibliothèque de Shikamaru sans qu'il ne le voit .

–– Laisse tomber. Souffla Shikamaru pendant que Kiba ricana.

Naruto avait appelé ses trois travail pour leur donner sa démission. Le Uber Eat sont restés sympathiques et lui ont souhaité bonne continuation , par contre les propriétaires des chiens dont il devait s'occuper ce week-end semblaient presque prêts à lui arracher la tête. Et peut-être même l'enterrer dans un champ de mine avec plein de caniches qui serait en train de lui jappait dans les oreilles. Un sourire moqueur narquois fleurit alors qu'il se rappelle comment les cheveux bleus ignobles de l'adolescente c'était presque relevé quand il lui avait annoncé ne pas pouvoir garder Gucci le yorkshire ce week-end. Ou même plus jamais.

Le café lui était cependant adorable, la cheffe du café était une très gentille femme qui avait toujours trouvé sa ténacité et son énergie incroyable. Elle devait entrer dans la quarantaine et elle était presque émue de voir le papier de démission. Elle avait serré Naruto dans ses bras comme si il était son fils , et Naruto qui pensait se faire jeter a coup de balai vu le nombre de plateaux qu'il avait renversé ...Il s'était trouvé attendris devant le spectacle.

Elle lui avait même offert un paquet de bagels qui trainait, en cadeau d'adieu !

–– Il est quelle heure ? Demanda Naruto après avoir fermé la dernière valise.

–– 14:13 .

–– Merde ! Je vais être en retard , il leva les valises pour qu'elles soient vers ses mains.

Alors qu'il quittait la porte , il se sentit céder à un poids alors qu'il vit Kiba lui sauter dessus.

–– Tu oublies pas d'écrire hein !

Addicted Of Your SARCASM - narusasuحيث تعيش القصص. اكتشف الآن