Il te demande un rendez-vous

333 15 0
                                    

Normalement, Jasmine doit terminer un imagine sur Newt (qui est une commande en passant, on t'a pas oublié) donc si quelqu'un veut prendre commande c'est ouvert!!

Ho et désolé pour la longue absence, manque d'inspiration...

-Lili-Rosee- aka Lilia


Thomas:

Cela faisait quelques jours que vous viviez sur la terre promise. Tu voulais t'en réjouir, tu essayais mais la mort de Newt t'avait mis un coup dans le morale (il est mort dans la version Thomas, me demandez pas pourquoi ça change comme ça.. c'est pour plus de drama) et le fait que Thomas ne s'était toujours pas réveillé t'inquiétait énormément. Minho avait tenté de nombreuse fois de te rassurer mais tu ne le connaissais pas assez pour le laisser te parler plus de quelques minutes. Tu n'aimais pas trop les gens en général (mood) mais tu t'étais vite attachée au jeune homme, peut-être même trop vite si tu devais te l'avouer. Tu contemplais l'océan en silence depuis plusieurs minutes depuis la fenêtre de la cabane. Tu t'étais portée volontaire pour surveiller Thomas ce matin. Tu ne t'attendais pas vraiment à le voir ouvrir les yeux même si tu l'espérais de tout ton cœur. Toujours perdue dans tes pensées, tu ne remarquas même pas le mouvement qui venait de se faire derrière toi. Ce fut seulement lorsque quelqu'un prit la parole que tu te réveillas, en sursaut. 
"Tu sais, on devrait probablement sortir toi et moi. tu te tournas pour voir le brun te sourire 
-C'est une demande de rendez-vous, monsieur? 
-Définitivement."
 


Newt:

Tu travaillais encore. Tu travaillais beaucoup trop à son avis. Newt était entrer dans la pièce où tu t'occupais de tes patients depuis une bonne dizaine de minutes et tu ne l'avais toujours pas remarqué, trop occupé à bander la blessure superficielle d'un jeune homme que le blond n'avait jamais vu ici. Il attendait, contre l'encadrement de la porte que le blessé s'en aille où que tu finisses par le remarquer. Les deux possibilités étaient bonnes. Il resta là encore quelques temps avant que tu ne te retournes finalement pour laisser passer le dénommé Bryan. Tu vis finalement Newt qui fronça les sourcils au passage de l'autre personne avant de détourner le regard de lui pour te regarder. Tu posas les mains sur les hanches. Tu savais très bien ce qui allait arriver. Tu avais déjà entendu la leçon de morale plusieurs fois. Pourtant, après t'avoir regardé de haut en bas, il posa une question à laquelle tu ne t'attendais pas.
"Dis, tu voudrais pas sortir avec moi un de ces jours? Comme un rendez-vous?"


Minho:

Tu marchais tête baissé pour te rendre dans la cuisine. Tu avais travaillé toute la journée sans faire une seule pose. Tu avais l'impression d'être de plus en plus débordé ces derniers temps, si bien que tu ne prenais même plus la peine de t'arrêter, ne serait-ce que pour manger. Le soleil commençait lentement à se coucher et tu prenais tout ton temps pour marcher. Tu avais besoin de repos, c'était certain. Tu t'étais perdue dans tes pensées, si profondément que tu n'entendis même pas quelqu'un t'appeler, ni les bruits de pas qui semblaient se rapprocher de toi. Ce fut seulement lorsqu'on te sauta sur le dos que tu te rendis compte qu'il y avait définitivement quelqu'un qui voulait désespérément ton attention. "Ewwwwwww!" Vous étiez tombés, en raison de ton manque de force et la tête de Minho avait atterrie sur ta poitrine (voyez le comme vous le voulez), la sueur qui s'était accumulé sur son front et ses cheveux au court de la journée se déposant sur toi. "Minho dégages de là!" Un non étouffé sortie d'entre vous et tu tentas de le repoussas mais ce garçon était beaucoup trop lourd pour tes pauvres bras. "MINHO!!!!" Il resserra son emprise autour de toi avant de finalement relever la tête, un sourire mangeur de merde collé au visage.
"Seulement si tu sors avec moi ce soir. tu le regardas et soupiras avant de finalement accepter. 
-D'accord mais bouges de là tout de suite!"


Gally:

Tu observais ce qu'il se passait dans le bâtiment en face de vous, enfin, tu essayais. Gally se contentais surtout de te parlant et de te bousculer pour avoir des réponses, t'empêchant ainsi de pourvoir faire ton travail correctement. Tu mordis la lèvre une énième fois pour t'empêcher de le frapper ou de l'insulter. Ce n'était pas le moment de vous disputer et de toute façon tu n'avais pas le cœur à ça. 
"Y/N? il chuchota ton prénom encore une fois sans que tu ne lui donnes pour autant de l'attention. Y//N??? il se mit à jouer avec tes cheveux ce qui te fit perdre toute la patience qu'il te restait.
-Quoi à la fin! tu avais hurlé cette dernière phrase et il te regardait bouche bée avant de finalement reprendre ses esprit et d'afficher un sourire arrogant. 
-Si tu veux que j'arrête, tu acceptes de sortir avec moi."


Aris:

Aris avez attendu que vous soyez enfin sain et sauf. Il ne pouvait juste pas se permettre de commencer quelque chose avec toi alors que vous ne saviez pas de quoi demain était fait. Ca faisait déjà quelques jours que vous étiez arrivé sur la terre promise et vous n'aviez jamais été aussi heureux et en paix. Vous n'aviez plus besoin de rester en alerte jours et nuits ou de vous inquiéter à propos des fondues ou du W.I.C.K.E.D.. Aris te regardais depuis l'autre côté de la clairière. Il s'était installé à côté de Thomas et Minho pour discuter avec eux mais dès que son regard s'était accroché sur toi, il avait complètement perdu le fils de la conversation. L'asiatique le remarqua finalement et lui tapa sur le dos. "Va la voir. Tu fais de la peine à la contempler comme ça." La blond le regarda en silence, se demandant si c'était une bonne idée avant de finalement se lever pour te rejoindre.
La première chose qu'il entendit fut le son de ton rire et ça le fit sourire automatiquement. Il était complètement foutu. "Hey!" Tu venais de le remarquer et tu le saluas avec un sourire éclatant. Il ne te répondis pas et continua à t'observer silencieusement. Les roues dans son crâne semblaient tourner à toutes vitesses et finalement il ouvrit la bouche. 
"Est-ce que tu accepterais de sortir avec moi?"

Préférences / Imagines / Imagifs [TMR]Where stories live. Discover now