Imagine #1 [Thomas] 💙

891 38 0
                                    

Pour AtalanteJacksonChase

Désolé pour l'attente😅
J'espère qu'il te plaira malgré tout ! ♡

~~~

– ATALANTE! hurla Thomas quand un fondu t'attrapa la jambe.

Ton meilleur ami accouru vers toi et propulsa la femme dépourvue d'humanité le plus loin possible de vous. Il passa ton bras gauche autour de ses épaules et te prit en mode « princesse » en se remettant à courir.

Tu perdais beaucoup de sang à cause des nombreuses griffures que la fondue t'avait infligé et cela te rendait plus faible que tu ne l'était déjà. Le manque de nourriture et le manque d'eau vous avait tous affaiblie, mais toi encore plus.

Avant que vous ne vous échappiez de l'endroit qui était sensé être sécuritaire mais qui se révéla finalement être une base du WICKED, les médecins avaient fait sur toi quelques tests et t'avaient injecté des sortes de liquide. Ces substances un peu douteuses t'avaient fait remonté quelques bribes de souvenir comme ton âge, qui était de 17 ans, mais aussi ton nom de famille, l'apparence de ta petite sœur et la relation que toi et Thomas entretenaient avant le labyrinthe.

Thomas dépassa tout le monde pour rejoindre Minho. Rendu à la hauteur de l'asiatique, il te transféra dans les bras de ce dernier pour aller aider ceux qui trainait un peu de la patte. Tu avais toujours admiré ce côté chez Thomas. Celui d'être toujours présent pour ses amis, malgré tous les risques. C'est aussi une des raisons pour lesquelles tu étais tombé sous le charme du beau brun.

Tu cru t'être évanouie quelque temps car lorsque tu rouvris les yeux, tout était calme et sombre. Les étoiles et la lune étaient à peine visible dans ce ciel de nuit nuageux. Tu relevas la tête et aperçu Thomas dormir à seulement quelques mètre de toi. Un gémissement de douleur sortit entre tes lèvres quand tu bougea ta jambes, ce qui le réveilla.

– Bien dormi? murmura l'adolescent avec un sourire en coin.

– Comme un bébé, répondis-tu sur le même ton.

Il s'appuya sur ses coudes pour se relever et vint s'asseoir à tes côtés. Tu le regardas fixement, attendant des réponses à tes questions muettes.

– Winston a été blessé... on ne sait pas s'il va survivre, commença-t-il en baissant la tête. Tu savais bien qu'il croyait que c'était de sa faute alors tu posas ta main sur la sienne pour l'inciter à continuer. Ta jambe a l'air d'aller de mieux en mieux. Ça fait seulement deux jours que tu es inconsciente.

Seulement? Deux jours c'étaient énorme! Tu fis des yeux ronds et il ricana légèrement à ton expression faciale.

– Te moque pas, grognas-tu.

Tu fis mine de te relever mais Thomas t'en empêcha. Un frisson te parcouru lorsque sa peau entra en contact avec la tienne.

– Reste couché Atalante, tu as besoin de repos.

– Thomas, soufflas-tu, malgré que tu étais heureuse de voir qu'il s'inquiétait pour toi. Ça fait deux jours que je dors. Je crois que je suis assez reposée!

Son regard noir te dissuada de continuer. Quand Thomas avait une idée en tête, il ne la lâchait jamais. Tu soupiras fortement en te recouchant sur le dos. Un nouveau frisson te prit, mais cette fois-ci à cause de la température. Thomas le remarqua et te prit dans ses bras. Il remonta la couverture qui te recouvrait jusqu'en bas de ta poitrine.

– Tu as toujours froid? te demanda-t-il.

Tu relevas la tête vers ton meilleur ami et lui sourit. Tu sentis tes joues rougir quand ton nez frôla le sien.

– Plus maintenant, murmuras-tu.

Il te serra encore plus fort contre lui et tu laissas ton regard se perdre dans le sien. Tes battements de cœurs accélérèrent et ton souffle se coupa. Il se pencha tranquillement vers toi et vos bouches se frôlèrent. Tu fermas les yeux et il posa brutalement ses lèvres sur les tiennes. Ton cœur rata un battement et tu sentis tout tes muscles lâcher. Tu ne pouvais y croire. Thomas t'embrassais. Vous vous détachèrent, à bout souffle, puis collèrent vos fronts. Tu n'ouvris pas les yeux tout de suite, voulant savourer ce moment auquel tu avais tant rêvé. Tu oublia tout. La Terre Brûlée, WICKED, le Bras Droit... c'était juste lui et toi. Quand tu les ouvris, tu vis que Thomas te fixais avec un mine inquiète.

– Tu... tu vas bien ?

Tu ne répondis pas et te contenta de poser une main sur sa joue. Il posa sa main sur la tienne et te souris timidement.

– Je t'aime, lanças-tu spontanément.

Il fis les gros yeux, surpris. Il se repris cependant bien vite et t'embrassa une deuxième fois.

– Moi aussi.

Un ricanement derrière toi te fis sursauter. Tu te retournais en vitesse et reconnus Minho qui se moquait librement de vous.

– Atalante et Thomas sont amoureux ! Atalante et Thomas sont amoureux ! chantonna l'asiatique.

– Mais chut ! t'exclamas-tu en lui lançant ta bouteille d'eau vide en pleine torse. Tu vas les réveiller !

Il éclata de rire et se coucha en continuant de vous charrier. Ton petit-ami te serra contre lui et posa un doux baiser sur le front. Tu t'endormis, le sourire aux lèvres et blottis contre Thomas.

– 𝘛𝘩𝘰𝘮𝘢𝘴 𝘦𝘵 𝘈𝘵𝘢𝘭𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹...

Préférences / Imagines / Imagifs [TMR]Where stories live. Discover now