Imagine, Newt

232 9 2
                                    

Commande de CJ-Robin

Mots: 1414

Note auteure: Alors je sais pas si tu voulais qu'ils finissent ensemble à la fin mais au pire des cas je pourrais faire une partie 2. 
Pas de relecture...

Bonne lecture!


Manon pensait à Newt, encore. Ce n'était pas la première qu'elle se surprenait en train de la faire et ça ne serait certainement pas la dernière fois. La journée ne faisait que commencer. C'était comme ça depuis que leur regard s'était croisé pour la première fois et si elle ne se mentait pas à elle-même, elle accepterait peut-être que c'était également le cas du côté du blond.

***

C'était encore un de ces soirs, quand Manon ne pouvait pas se résoudre à rejoindre le groupe de garçons. Elle avait parfois un sentiment de mal être en leur compagnie, même s'ils étaient tous plus ou moins amicaux avec elle. Elle pensait que c'était la faute au fait qu'elle était la seule fille.

L'ombre d'une silhouette qu'elle reconnaissait malgré elle très bien se dessina sur le sol à côté d'elle. Elle soupira doucement avant de tapoter la place à sa droite. Le garçon s'installa et sans attendre plus de temps posa sa tête contre l'épaule de l'adolescente. Il lui embrassa doucement la joue pour la saluer et ils restèrent dans cette position pendant un trop court temps aux yeux de Manon avant que Newt ne se décide à bouger.

Il se releva de sa place et lui tendit la main. « Je vais rejoindre les autres, viens avec moi. J'aime pas te voir seule comme ça. » Elle lui sourit, un rougissement commençant à ramper sur ses joues. « Tant que tu me tiens la main. »

Il la releva et l'emmena avec lui, leurs mains toujours entrelacées. Quelques secondes après, il se tourna pour l'observer avant de se reconcentrer sur le chemin. « Une raison particulière pour laquelle tu rougis, » demanda-t-il, l'air de rien, avec un sourire narquois collé au visage. Elle haussa les épaules en marmonnant une réponse incompréhensible avant qu'ils n'arrivent finalement là où tout le monde s'était regroupé, la sauvant ainsi de la situation.

***

Une tornade de blond arriva directement sur Manon qui manqua de tomber lorsque l'ancien coureur la percuta. Il l'enferma en prenant ses épaules dans ses mains et, les yeux pleins d'étoiles, il lui demanda : « Alors comme ça tu me trouves mignon ? ». Le regard effrayé de la fille passa sur Minho qui se frottait l'arrière du crane plus loin et elle lui lança des éclairs, se promettant qu'elle allait lui régler son compte plus tard.

« Ouais, t'es un peu mignon. Seulement un peu. » Sa voix faiblie au fur et à mesure qu'elle parlait et elle tenta de sortir de l'étreinte de Newt mais il était beaucoup trop fort pour elle. Il rit et elle pensa que son rire était définitivement mignon. « Et bien Manon, je pense que tu es aussi un peu mignonne. Mais seulement un peu ! »

***

Ça faisait maintenant cinq bonnes minutes, montre à la main, que Manon se plaignait. De quoi ? Newt n'avait toujours pas réussi à le comprendre. Il était plutôt occupé à fixer la fille et à se demandant comment une créature aussi magnifique avait finit ici. Peut-être qu'ils étaient au paradis finalement. Il réfléchit quelques secondes avant de retirer ce qu'il venait de penser.

« Chérie, est-ce que tu veux bien juste la fermer ! » Sa explosion soudaine eut pour effet de stopper net la fille qui ouvrit grand les yeux en bégayant. « Tu... Tu viens juste de m'appeler chérie ! » Elle gloussa, toujours pas certaine de si elle venait de rêver ou non. Mais la rougeur qui apparut sur le visage de blond le lui confirma.

Préférences / Imagines / Imagifs [TMR]Where stories live. Discover now