Imagine, Newt

378 12 3
                                    

Commande de CamNouBen: je m'appelle Camélia etj'aimerais (si possible) un imagine avec Newt :p Il faut savoir que je suisEXTREMEMENT sarcastique et que je suis susceptible sa grand mère j'aimeraisaussi (ENCORE si possible) que ça se passe au bloc, on ne sera pas encoresorti, et il y aurait un truc de jalousie (jte laisse choisir si c'est de moncoté ou celui de Newt). Ah oui et je suis brune, vreeeeeument petite de taille(pour mes 17 ans), et que j'ai pas mal de formes

Mots: 1259

Personnages: Newt x Camélia , un gars qui s'appelle Will parce que faut bien que Newtie soit jaloux de quelqu'un

Note auteure: Heyyyy, désolé que ça ait prit autant de temps mais c'est là!! héhé... 
Alors j'ai beaucoup passé sous silence le physique mais je préfère me concentrer sur le morale. J'espère que ça te dérange pas et que tu vas quand même apprécier ta commande. 
J'ai pas vraiment relu alors j'espère qu'il y a pas trop d'incohérences. 
Bonne lecture!

-Lilia aka Lili-Rosee-

~~~

J'éclatai une fois de plus de rire. C'était la première depuis longtemps que ça ne m'était pas arrivé avec quelqu'un que je connaissais depuis peu. En général, mes seules fréquentations au bloc se limitaient à Minho, Newt et parfois Alby. Depuis que j'étais arrivée, je n'avais pas vraiment pris la peine de sociabiliser avec d'autres personnes et puis de toute façon les garçons dans ce lieu ne m'intéressaient pas vraiment.

Will, comme il s'appelait, n'était arrivé au bloc que depuis deux mois mais nous nous entendions plutôt bien. Enfin, si j'arrêtais de mentir, je dirais que nous nous entendions même très bien. Il sourit devant la blague que je venais de raconter et en profita pour poser discrètement sa main sur mon bras. Le mouvement soudain me surpris mais je n'étais pas vraiment contre alors je le laissais faire, attendant de voir jusqu'où il irait. Avec Minho et Newt presque tout le temps à mes côtés, personne n'essayait vraiment de m'approcher alors cette altercation était plus amusante pour moi.

La discussion continua ainsi quelques minutes et je finis par prendre les devants et me pencher vers son oreille pour lui murmurer quelque chose. Enfin, c'est ce que je m'apprêtais à faire avant qu'un raclement de gorge très bruyant ne nous interrompe. Je me figeais en reconnaissant une touffe de cheveux blond que j'aperçu du coin de l'œil. Toujours au bon moment, pas vrai ?

« Newt. Heyyy. Comment ça va mec ? » Je me décalai pour laisse à Will le moyen de parler au blond. Ho bon sang, le regard qu'avait l'ancien coureur sur le visage ne présumait rien de bon. Depuis quelques temps, il se mettait régulièrement à créer des disputes sans que je ne comprenne pourquoi. Peut-être que les hommes aussi ont leurs périodes.

Le nouveau se raidit à la vue du visage de Newt et il recula légèrement. Le blond en face ne prit même pas la peine de lui donner plus d'attention et il se tourna directement vers moi. Je pouvais sentir ses yeux bruler à travers ma peau et la tension était si épaisse que Will décida qu'il valait mieux pour lui de s'éloigner d'ici. « Heu... Bah à plus Camélia. »

Lorsqu'il fut enfin à quelques mètres et que je fus sûre qu'il ne pouvait pas nous entendre, je me tournai vers Newt, lui lança le regard le plus noir que je pouvais avant d'hurler aussi fort que mes cordes vocales me le permettaient. Il sursauta mais gardait un visage de marbre. Comprenant qu'il ne comptait me donner aucune explication sur ce qu'il venait de se passer et qu'il ferait (encore) comme si de rien n'était, je lui tournai le dos pour m'éloigner de l'adolescent le plus possible.

Des bruis de pas retentir derrière moi et je roulai des yeux. Visiblement le message n'était pas passé et cet idiot avait décidé de me suivre.

« Si tu veux mon avis, je trouve que tu réagis excessivement. » « Tu te souviens quand je t'ai demandé ton avis ? Mon non plus. » Je continuai à me diriger vers ma cabane en accélérant le pas. Une partie de moi espérait qu'il me laisserait tranquille mais l'autre voulait désespérément qu'il ne me lâche pas, jamais. Fichus sentiments !! Je l'entendis grognait avant qu'il ne prenne par le bras, m'obligeant par la même occasion à m'arrêter.

« Lâche-moi, tête de cul. » Il roula des yeux avant de répondre par le négatif. Qu'est-ce qu'il pouvait être borné. « Newttttt ! » Il sourit simplement, comme s'il trouvait que mon moi énervé était mignon. Crétin ! Il prit mon autre bras et un sourire mangeur de merde apparut sur son visage.

Je soupirai et relevai la tête, clairement ennuyée par son comportement. « T'as toute ta vie pour être un tocard. Pourquoi est-ce que tu prendrais-pas un jour de congé ? » Il osa les épaules devant ma remarque et posa les mains sur les hanches. Il était têtu et ne lâchait pas facilement les choses, c'est quelque chose que j'aimais chez lui. Mais quand il s'entêtait de cette façon à se disputer, je n'avais qu'une seule envie, le pousser dans un tas de plonk.

« Camélia. Arrête de jouer à l'enfant. » « Jouer à l'enfant ? Moi ? J'espère que tu plaisantes ! C'est toi qui joues à l'enfant depuis quelques semaines. » Il secoua la tête. « N'importe quoi. Tu dis n'importe. » « Ha parce que c'est vraiment mature comme comportement. » Je le fixai en silence, puisqu'il n'avait pas l'air décidé à me répondre

« MAIS POURQUOI EST-CE-QUE TU FERAIS CA ? Pour la première fois depuis que je suis arrivée dans cette prison quelqu'un s'intéresse vraiment à moi ! Pour de vrai ! » Ma soudaine explosion le fit reculer légèrement et son regard s'adoucit à la vue des larmes traites qui avaient réussi à couler sur mes joues. Un long moment de silence passa et je commençais à penser qu'il ne me répondrait jamais. Tant pis, ma vie ici était déjà misérable, avec aucun espoir de liberté. Je n'allais pas en plus me laisser éprouver des sentiments pour quelqu'un qui se fichait très clairement de moi.

Je secouai la tête et tournai les talons. « Parce que tu mérites quelqu'un qui t'estimes. » Le murmure venant du blond était si faible que si j'avais fait quelque pas de plus, je ne l'aurais surement jamais entendu. Je me figeai sur mes pas, me demandant ce qui était le mieux à faire.

« Est-ce que tu es jaloux de Will ? » Finalement, la curiosité l'avait emporté sur mon envie de m'éloigner des problèmes et sur le message que mon cerveau m'envoyait : beaucoup trop de sentiments d'un coup ! « Non ! » Sa réponse précipitée me fit sourire et je le cachai derrière ma main.

« Vraiment ? Parce que tu devrais essayer d'être plus convaincant tu sais. » Il ouvrit la bouche, la referma pour la rouvrir encore une fois. Cette fois, il réussit à parler mais les mots qu'il sortait n'avaient pas de sens ensemble. J'éclatai de rire, n'en pouvant plus de le voir lutter ainsi.

Newt croisa les bras et fronça les sourcils. Merde, son froncement de sourcils adorable. « Bon sang Camélia ! Est-ce que tu pourrais arrêtez de rire et m'aider à la place. » Je secouai la tête avant de finalement réussir à me reprendre. « Désolé mais c'est plutôt amusant de te voir essayer de mettre tout ton vocabulaire dans une seule phrase. » Il secoua la tête, un sourire commençant à prendre sur son beau visage également.

Puis, il s'approcha de moi et sans me laisser le temps de réagir il prit mon visage entre ses mains. « Doucement là-bas. » Je ne savais qui j'essayais de calmer, lui ou moi. Mais ce que je savais c'est que je voulais l'embrasser depuis si longtemps que je ne savais si j'arriverais à me retenir plus longtemps. Et avec son visage aussi proche du mien, mes pensées commençaient tout doucement à se brouiller.

« Tu peux nous imaginer ? Toi et moi ensemble ? » Son souffle frappa mon visage et je fis mine de réfléchir devant ses questions. Mais j'avais depuis longtemps ma réponse et je n'arrivais plus à me moquer de lui de toute façon. Il n'y avait plus assez d'espace entre nous deux. « Ouais. Bien sûr Newt. » Il me sourit et rechercha tout signe de réticence dans mon regard avant de finalement combler l'écart. Il était temps, tocard. 




Préférences / Imagines / Imagifs [TMR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant