Chapitre 14

231 13 18
                                    

Rin avait besoin de se défouler. Et les Green Trolls, bien que pas assez forts, lui suffisait pour le moment. Lorsque tout le monde fut à terre, la jeune fille soupira. Elle s'étira, puis se laissa tomber sur un corps inconscient. Elle croisa les jambes, envoya un message, puis regarda ses amis s'approcher d'elle.

« Riiiiiin ! s'écria Takemichi.

—    Takemichouuuuuu ! répondit-elle sur le même ton.

—    Va falloir que tu nous racontes ce qui s'est passé. »

Rin sourit.

« Oh, oui. Mais pas maintenant. »

Elle se leva sous le regard interrogateur de son second. Elle lui tapota la tête et dit :

« Je dois parler à Mikey et à Draken.

—    Pourquoi eux ? protesta le blond.

—    Parce que, répondit Rin. Tu sauras plus tard. Mais pour l'instant, je dois parler de trucs importants avec eux. »

Ses amis acquiescèrent, et Takemichi bouda. Il était bien trop curieux, Rin le savait. Mais elle n'avait pas oublié le coup d'hier.

« A la place, tu es de corvée ramassage de corps.

—    Rama- rama- rama- quoi ??! »

Takemichi la regarda, les yeux ronds.

« Ramassage de corps, soupira Rin.  J'ai fait venir des hommes pour qu'ils interrogent quelques-uns des membres des Green Trolls. Mais il faut déplacer tous ceux qui sont sur le chemin, ou ils vont se faire écraser. »

Son second la regarda avec des yeux ronds.

« Quoi ? D'habitude, ils le font eux­-mêmes. Mais aujourd'hui, c'est à toi. Après tout, t'as besoin de te muscler un peu. Si c'est vraiment trop dur, t'as qu'à demander aux autres de t'aider.»

Elle lui lança un regard moqueur avant de se détourner pour rejoindre sa moto. Takemichi la suivit du regard, puis demanda :

« Vous croyez qu'elle nous en veut encore pour hier ? »

Chifuyu la regarda s'éloigner.

« Elle n'a pas même pas encore commencé. »

Et ils savaient tous qu'il avait raison.

*

Rin gara la moto dans un endroit isolé, et la cacha. Draken et Mikey en firent de même. Ils avaient fait plusieurs tours de la ville pour êtes sûrs de ne pas être suivi. Ils s'étaient ensuite dirigés vers une forêt hors de la ville, et maintenant, ils marchaient le long d'un chemin mal dessiné.

Rin les mena jusqu'à un coin isolé. La forêt était immense, et les arbres gigantesques. Draken et Mikey n'étaient jamais venus jusqu'ici, mais ils savaient où ils se dirigeaient. Au lieu de rassemblement de la brigade secrète. Bien qu'ils aient approuvé l'arrivée de chacun de ces membres, Mikey et Draken étaient incapables de se souvenir de leurs noms. Ils étaient bien trop nombreux. Déjà, ils ne retenaient pas les noms des membres officiels du gang, alors ceux de la brigade secrète ? Il n'y avait que Rin pour retenir tous ces noms et ces visages.

Ils finirent par arriver dans une sorte de grande clairière, près d'une rivière. La nuit était presque tombée, et les lucioles sortaient déjà. C'était vraiment magnifique. Devant eux, ils virent un grand rassemblement.

« Combien vous êtes, déjà, Rin ? demanda Draken.

—    Avec les dernières recrues ? Environ 250. »

We'll meet againWhere stories live. Discover now