Chapitre 92

50 5 0
                                    

Takemichi regarda tout autour de lui. Le soleil brillait, le vent maritime rafraîchissait, la mer resplendissait d'un magnifique bleu, et le sable brûlant lui donnait envie de jouer.

Il posa ensuite son regard sur Mikey. Habillé d'un simple maillot de bain, un ballon de foot sous le bras, il regardait la plage d'un œil morne.

Takemichi grimaça. Comment en étaient-ils arrivés jusque-là ? Il se souvint que Mikey l'avait appelé, la veille, pour lui dire qu'ils partaient en week-end à la plage. Chifuyu et les jumeaux, qui étaient avec Takemichi à ce moment-là, avaient tout entendu, et s'étaient aussitôt incrustés.

Ce matin, lorsqu'il était arrivé au point de rendez-vous, il avait également vu Mitsuya, Hakkai, et tous les autres. D'un air dépité, Mitsuya lui avait raconté que Mikey l'avait appelé, quand il était avec Hakkai, Pah et Peyan, et ces derniers s'étaient aussitôt joints à eux. Kazutora, lui, était avec Baji lorsqu'il avait été prévenu. Et, ces vacances à sept se transformèrent en une grande sortie entre potes.

Personne n'avait su où est-ce qu'ils iraient, Mikey s'était contenté de leur dire de prendre des fringues et un maillot de bain. Lorsque Takemichi avait demandé s'il fallait des tentes et des sacs de couchage, son ami avait répondu qu'il n'y en avait pas besoin.

Ils avaient ainsi tous pris la direction de la plage. C'est pourquoi, il y avait désormais onze paumés regardant partout, et un Mikey soucieux.

« Bon, Mikey, pourquoi tu nous as fait venir ici ? demanda Draken.

— Pour les meufs, évidemment ! répondirent Pah et Peyan, enjoués.

— Je ne pense pas que c'était ce qu'il avait en tête », soupira Mitsuya, les bras croisés et toujours aussi dépité.

Mikey les ignora totalement. Soudain, il posa le ballon à terre, recula de quelques pas, se mit à courir et...

« NOOOOOOOON !!! » s'écria Takemichi en courant vers lui.

... shoota dans le ballon, qui fonça à tout de vitesse vers une jeune fille. Elle était dos à eux, et s'amusait avec ses amies. Takemichi se raidit, tandis que des sueurs froides se mirent à couler à grosses gouttes dans le dos de tout le monde.

Ces longs cheveux noirs, ce maillot violet, cette silhouette fine et cette façon de se tenir leur était extrêmement familière.

Et pour cause, ils ne la connaissaient que trop bien.

Rin, toujours dos à eux, se retourna soudainement, et arrêta le ballon avec son torse. Elle le renvoya ensuite en direction de Mikey, qui fit un bon sur le côté pour éviter de se prendre la balle en pleine face.

Takemichi avait le visage complètement décomposé, tandis que Chifuyu, Pah et Peyan comptaient les minutes de vie qu'il leur restait. Kazutora avait les bras croisés, l'air complètement désintéressé, tandis que Mitsuya et Draken soupiraient, exaspérés.

Rin mit ses mains sur ses hanches et les fusilla du regard. Ou plutôt, fusilla le responsable du regard. Hinata et Alice s'approchèrent, l'air étonné et curieux, tandis que Priya levait les yeux au ciel. Wendy et Malia ricanaient, et Emma leur jetait un regard mauvais. Yuzuha et Senju, quant à elles, soupiraient, exaspérées.

Elles étaient en train de jouer au beach volley quand Mikey les avait interrompues.

« MANJIRO SANO !!! »

Rin s'avança à grands pas vers Mikey, qui la regardait d'un air impassible.

« Sérieusement ?! T'essaies de m'envoyer à l'hôpital, ou c'est comment ?!

We'll meet againWhere stories live. Discover now