Chapitre 55 : Game Over...

81 9 1
                                    






Matteo




[Mercredi 14 Décembre, 18h26, chez les Balsano, New-York]



-Putain de merde !


Je lance ma manette sur le tapis en jurant toutes les insultes qui me viennent à l'esprit. Je viens encore de perdre une partie du jeu auquel je joue actuellement depuis au moins deux bonnes heures et ça me frustre trop !


Le problème c'est que je ne suis pas concentré, pas du tout même ! J'ai lancé le jeu pour me vider l'esprit et arrêter de trop réfléchir mais ça n'a pas fonctionné et je suis encore plus perturbé qu'avant... génial !


Ambre m'a annoncé qu'elle s'était réconciliée avec Ramiro et j'ai été aussi surpris que content d'apprendre cette bonne nouvelle. Savoir que Ramiro a mis de côté ce qui l'agaçait pour celle qu'il aime c'est beau, très beau même. Je pensais qu'il n'allait pas passer l'éponge tout de suite, je savais qu'il le ferait à un moment donné, mais pas aussi rapidement et c'est tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre.


Mon amie est heureuse en ce moment et c'est le plus important. Le frère de Luna à même dit qu'il ne s'interposerait pas dans mon amitié avec la blonde et ça, ça m'a soulagé. C'est vrai que pendant un instant j'ai eu peur qu'elle renonce à notre lien pour se remettre avec son copain, mais jamais au grand jamais Ambre aurait fait un truc pareil !


Je la connais bien désormais et si elle a pris la peine de rompre avec Ramiro, ce n'était pas pour se remettre avec lui quelques temps après en acceptant les conditions qu'il lui "imposait". Or oui j'ai eu peur car perdre mon amie m'est impossible...


Je suis bien trop attaché à cette fille pour accepter qu'elle disparaisse de ma vie. J'ai même pu me confier à elle, lui raconter pour mon père et ça, il n'y a que très peu de personne qui le savent. Je les compte sur les doigts d'une seule main alors c'est pour dire...


Perdre mon amitié, notre lien que nous avons construit depuis qu'on s'est rapproché à l'anniversaire de Luna... non ça me ferait trop mal au cœur de devoir y renoncer. Heureusement ce n'est pas le cas et c'est bien ce que la blonde m'a fait comprendre au téléphone, quand elle m'a raconté ce qu'il s'est passé hier avec Ramiro.


Alors je suis soulagé et heureux pour elle, mais ce n'est pas ça qui me préoccupe... ce qui me prend la tête c'est ce putain de gossip !


Si au début il me cassait les couilles, là il me les brise ! J'en ai vraiment ras-le-bol de ce type qui s'amuse à exposer nos vies ! Il n'est personne et n'a aucun droit de divulguer des choses ou des photos de nos vies, elles son privées !


La révélation qu'il a fait sur Perida et Ambre a été l'affaire de trop ! Le pire c'est que ce connard était présent au moment où ça s'est produit et moi aussi j'y étais, pourtant je n'ai rien vu...

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Where stories live. Discover now