Chapitre 58 : Là pour elle

101 7 4
                                    







Ambre



[Jeudi 15 Décembre, 17h21, chez les Balsano, New-York]



C'est le cœur battant à tout rompre que je frappe à la porte d'entrée des Balsano.


Je n'ai pas vraiment réfléchi quand je conduisais jusqu'à destination, ayant en tête simplement les paroles de ma meilleure amie qui m'a poussé à aller retrouver Matteo. Or désormais que je vais bientôt le voir, toutes mes angoisses ont ressurgi d'un seul coup.


Matteo est mon ami et il compte beaucoup pour moi, mais ça serait mentir de dire que je le connais par cœur, sachant exactement comment me comporter avec lui pour tout et n'importe quoi. Certes nous nous sommes vite rapprochés et à l'heure actuelle j'ai la sensation que nous avons toujours été amis, cependant ce n'est qu'une illusion. Le fait est que je ne sais pas du tout quelle sera sa réaction quand il me verra.


Est-ce qu'il va me repousser ? Est-ce qu'il va m'ignorer ? Est-ce qu'il va s'effondrer ? Est-ce qu'il niera tout et me fera croire que tout va bien ? Est-ce qu'il va s'énerver ? Tout est possible et plus les secondes s'écoulent, plus mes idées s'embrouillent.


Puis le pire de tout, est-ce que je vais être capable de le réconforter correctement ? Est-ce que ma présence lui fera un minimum de bien ? Est-ce que je vais être à la hauteur dans cette crise car oui c'est bien une crise que nous sommes en train de vivre et pas la moindre puisque le gossip a clairement vrillé en affichant nettement sa haine envers Matteo.


Bordel à l'heure actuelle je donnerais tout pour savoir qui est ce putain de connard, tout ! Le jour où ça arrivera il s'en mangera une !


Pour tout ce qu'il a fait en postant sur Luna et Simon, Gaston et moi, Ramiro et maintenant Matteo, pour tout ça il s'en prendre une et encore je suis bien gentille car il mériterait plus ! Toutefois la violence n'est la bonne solution j'en suis consciente, mais cet individu me pousse vraiment à bout ces derniers temps !


La porte s'ouvre sur la maman de Matteo que j'ai eu l'occasion de rencontrer la dernière fois. Une femme vraiment très gentille et avenante qui est dévouée à sa famille et plus particulièrement à son fils.


Son histoire est tragique et bouleversante... perdre l'homme qu'elle aimait si prématurément et affreusement... puis devoir ensuite remonter rapidement la pente pour son fils... cette femme est forte et courageuse, c'est une battante. Je sais que Matteo l'aime de tout son cœur et est reconnaissant envers tout ce qu'elle a pu faire pour lui, mais pour moi elle mérite encore plus.


Rosa me sourit or je vois bien que ses yeux sont remplis d'inquiétude qui est dirigé pour son fils, qui d'autre.


Je ne sais pas si elle est au courant de l'histoire dans sa globalité, à mon avis non puisque Matteo ne se confierait jamais sur un tel sujet, mais elle a bien senti que quelque chose n'allait pas.

Faux Couple [𝐋𝐮𝐦𝐨𝐧 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕘𝕣𝕒𝕝)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant