5.

736 31 3
                                    

"D-double-face...arrête ça, arrête de faire ça...", soupirais-je, sans qu'il ne me fasse le plaisir de m'écouter. À la place de me répondre, il vient me mordre le cou et je sais que ça va laisser une trace. D'ailleurs, cela me rappelle qu'il m'en a déjà laissé une, lors du jeux de la soirée, dans le cou. Ce matin je n'ai pas pris la peine de la cacher car il m'a fait ça devant tour le monde, mais les nouvelles marques d'aujourd'hui ne devront pas être aperçues, surtout pas.

"Ne me laisse pas de marques.", murmurais-je entre deux gémissements étouffés d'une voix autoritaire. Ma respiration résonnait dans la pièce bruyante depuis son arrivée, et rien que de m'entendre pousser ces sons me donne une impression étrange: est-ce vraiment à cause de double-face que je...gémis ? Il arrive me faire du bien, même si je le déteste de toutes mes forces et qu'il est un mec ? D'ailleurs, depuis quand il est gay ? Ou bien bi - ou autre chose du genre ?
S'il me fait ça, c'est qu'il est attiré par les mecs, pas vrai...?

Putain, énormément de questions se bousculent dans ma tête mais mon corps et mon esprits sont concentrés sur autre chose de bien plus...présent, et réchauffant. L'excitation.

"Pervers, arrête..."

"Tu veux vraiment que je m'arrête ?", me répond-il enfin, juste contre ma nuque. Sa voix est grave et laisse penser qu'il est en colère, ou bien juste pressé, comme s'il était devenu féroce.

Je ne l'ai jamais connu comme ça. En classe, il est nonchalant et ne sourie qu'avec ses amis, rarement. Mais ce soir, il semble vraiment féroce...Ce type, je ne pense pas qu'il va me faire le plaisir d'arrêter ce qu'il a commencé.

Son torse vient se coller à mon dos, me poussant contre la parroie de ma douche, froide. Mon érection se retrouve elle aussi piégée contre le mur, et cela me fait frissonner. Bientôt, je pense que je ne pourrais plus me retenir de venir. Il ne m'a touché que le devant pour le moment mais je suis déjà plus que prêt à trouver ma libération tellement il me brusque.
Alors, je sers les dents pour ne pas lui faire ce plaisir. Je ne peux pas venir, surtout pas. Il pourrait penser que j'aime ce qu'il me fait...

En même temps...je ne sais pas trop. C'est intense, et je pense que mon corps est ravi. Je...j'aime vraiment ça ?

Ses doigts humidifiés atteignent mes fesses, et il ne se prive pas de jouer avec mes rondeurs. D'un coup, il me donne une fessée et mon membre se tend encore plus en guise de réponse. Un gémissement m'a même échappé, putain.

Ses doigts se rapprochent de mon entrée, toujours plus, et finissent par la rencontrer. Il me la touche et je ferme les yeux car j'ai du mal à me retenir de gémir, et de venir. Puis, il vient glisser lentement l'un de ses doigts l'intérieur..

"A-arrête ! Ça fait mal...ça fait mal..", je me tordais de douleur mais il ne se retirait pas. "Double-face...!"

Il enfonce plus profondément son doigt en moi tout en m'ignorant. Je l'avais déjà remarqué, mais il a de grandes mains...tellement grandes que son doigts me fait tant de bien. Lorsqu'il joint son deuxième doigt, j'ai cru que j'allais me déchirer. Ça fait putain de mal, mais l'excitation me pousse à attendre afin de voir si...enfin, si je pourrai apprécier. Je me souviens que la nuit dernière avait été plutôt agréable, alors, est-ce mal de vouloir retrouver cette sensation ? De toute façon, au point où on en est, autant le laisser jouer avec mon cul jusqu'à ce que ça me fasse du bien. Bientôt, il retirera sûrement ses doigts et je pourrais aller me coucher et espérer oublier ce terrible moment pendant la nuit.

Oublier ça ? Jamais je ne le pourrai. Merde, il est quand même en train de me doigter dans les douches communes.

Damn.Where stories live. Discover now