14.

466 23 18
                                    

"Je suis curieux, depuis quand tu t'entends bien avec Shoto ?", me demande Kiri avant de prendre une bouchée de sa purée de brocolis qui me rappelle horriblement Deku.

Nous étions tous assis à table, mais double-face, Deku et d'autres gens mangeaient plus loin, à une autre table. Bien évidemment, je ne faisais que de le regarder et de temps à autres il me rendait mon regard. Enfin, il le faisait lorsque Deku avait fini de le faire chier en lui parlant, bien trop proche.

"...On ne s'entend pas-", commençais-je avant qu'il ne me coupe la parole, ce qui me fait porter entièrement mon attention sur lui qui, avant, était tourné vers le bicolore.

"Roh arrête, je ne suis pas aveugle. Vous vous regardez tout le temps, et puis il est allé te chercher lorsque tu t'étais perdu pendant la tempête de la nuit dernière.", fit-il en me donnant un coup de coude plein de sous-entendus.

Je me tourne vers lui et lui lance mon regard le plus noir possible, mais il ne fait qu'en rigoler. "Alors ?", me pressa-t-il.

"Tch...on s'entend juste un peu mieux qu'avant, c'est tout. Il n'y a rien de plus."

"Ah oui ? Et ça ?", demande-t-il en appuyant son doigt à un endroit de mon cou. Ceci me procure une légère douleure, et je comprends de quoi il veut parler...

L'un des nombreux suçons sur mon corps, je pari.

Je prends sa main et l'écarte de moi, et remonte le col de mon pull de façon à cacher ce qui doit être caché. Ensuite, je me retourne en face de mon plateau et prends une bouchée de cette horrible purée, sans lui répondre. De toute façon, qu'est-ce que je pourrai répondre à sa demande ? Il me connait, et il sait quand je mens. Après tout, on a grandit ensemble.

"C'est pas toi qui disait que jamais de la vie tu ne serai attiré par quelqu'un ? Que tu préférais mourir que de faire partie de "ces imébéciles" qui sont victimes de l'amour ? Et qui regardait de travers les gays quand ils se tenaient proches-"

Pour le faire taire, je lui fourre une grosse bouchée de purée dans la bouche puis me lève, et pars de cette cantine sous les yeux rieurs de mon ami, en serrant les poings pour ne pas rougir. Ce qu'il a dit est vrai: étant petit je repoussais les gay/bi et autres, et maintenant je...et bien, je fais des choses avec un mec. J'ai changé et je pense que Kiri ne manquera pas de me vanner là-dessus dans les prochains jours.

Je reprends les cours dans à peu près 30 minutes, alors j'ai du temps libre devant moi. Cette fois-ci, je ne vais pas au skate park parce que...eh bien, j'y ai déjà passé la nuit, alors changer d'environnement ne me fera pas de mal. À la place, je vais dans la salle de classe et utilise l'ordinateur du prof qui était resté allumé sur son bureau. Je vais sur internet et cherche un nouveau téléphone car cela pourrait s'avérer pratique pour la suite.

---

Une sonnerie me réveille: celle de...16h ? Sérieusement ? Pourquoi personne ne m'a réveillé ? Je regarde autour de moi, et remarque plusieurs paires d'yeux tournés en ma direction. Parmis eux, je remarque bien sûr les siens, mais également ceux du prof dont j'ai emprunté l'ordinateur sans la permission. Je me lève alors, encore ensommeillé par ma longue sieste, et regagne ma place à côté de Kiri. Les tables sont de nouveau regroupées par 2 pour accueillir des groupes de 4 et je me souviens seulement maintenant que nous avons une présentation orale à faire aujourd'hui. Lorsque je me rassois, une voix grave résonne dans la salle et quelque chose me dit qu'il s'adresse à moi.

"Bakugo, pourquoi as-tu emprunté mon ordinateur sans ma permission ?", me demande le prof avec son air blasé. En fait, je ne sais pas s'il est en colère ou bien s'il s'en fiche.

Damn.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang