7. Surprise

6.6K 505 43
                                    

~PDV Ella~

De ma surprise? Ah oui j'avais oublié. Alors que j'allais continuer de l'ignorer, quelqu'un toque à la porte. Je me dirige vers celle-ci, abaisse la poignée et ouvre. C'est à cet instant que je tombe sur Alison tout sourire qui me saute dans les bras. Pendant une seconde j'ai cru qu'il était revenu.

«-J'ai eu tellement peur quand l'hôpital m'a appelé et depuis quand tu parles avec Niall Horan, hurle-t-elle. J'aurais pu t'engager des body garde! Tu sais que j'aurais pu t'en payer un! »

Je vous explique Allison est riche mais ses parents veulent qu'elle travaille c'est pour ça qu'elle bosse à la pizzeria.

De: Niall

À: Ella

Regarde dans ta boîte à lettre chafouineuse💞

Je ne lui réponds pas et Alison continue son monologue.

«-Non mais Niall et tu me l'as pas dit à moi ta meilleure amie! Il est beau? Gentil? Drôle, commence-t-elle.

-Il est normal et je ne lui parle plus, la coupais-je.

-Oh, dit-elle déçue. Pourquoi?

-Parce que on est pas du même monde...

-Je ne vois pas le rapport. Il peut très bien sortir avec une sdf si il veut, remarque-t-elle.

-Bon changeons de sujet alors ton permis, demandais-je.

-Je l'ai eu et mes parents m'ont achetés une voiture, s'exclame-t-elle. Donc je vais pouvoir t'amener à la pizzeria, conclue ma meilleure amie. D'ailleurs on est en retard allez on y va, dit-elle en me tirant en dehors de mon appartement.»

Je me dépêche de fermer à clé et c'est parti direction la pizzeria. Il nous faut moins de cinq minutes pour arriver à notre lieu de travail. On nous donne nos assignations et heureusement je suis en salle avec Allison. Nous nous mettons directement au boulot. Les commandes s'enchaînent et les pizzas défilent.

À la fin de notre service Allison me ramène à mon appartement puis repart. J'arrive devant ma boîte à lettre et hésite à l'ouvrir. Après tout il a pas pu m'envoyer une bombe. Je l'ouvre et tombe sur un écrin bleu roi accompagné d'une lettre. Il manquerait plus qu'il me demande en mariage. Je me dépêche de rentrer chez moi. J'enlève ma veste et l'accroche sur le porte manteau. Je m'empresse d'ouvrir la lettre et la lis.

«Ella,

Je sais que tu m'en veux de ne pas pouvoir rentrer enfin, je suppose vu que tu ne me donnes plus de nouvelles depuis que je t'ai annoncé ça. Alors jusqu'à que je revienne j'aimerais que tu portes ces bagues, juste pour me montrer que tu tiens un tant soit peu à moi. Je voulais te dire que je tiens à toi et que quand je reviens tu seras la première personne que j'irais voir.

Bisous de ton chafouineur préféré.»

Je ris en lisant la dernière phrase. Il ne changera jamais celui-là. J'ouvre l'écrin et mes yeux sont éblouis par la beauté de ces bagues. L'une d'entre elle est fine et ornée de petites pierres bleues et l'autre et ornée d'un énorme diamant. Il est fou ça à du lui coûter un bras. Qu'est-ce que je fais? Il faut que je le remercie. Je saisis mon téléphone.

De: Ella

À: Niall

Merci pour les bagues... Mais Niall il faut qu'on arrête de se parler on est pas du même monde toi et moi... Je suis désolée moi aussi je tiens beaucoup à toi.. Au revoir Niall..💞

Je n'attends que quelques secondes avant d'avoir une réponse de sa part.

De: Niall

À: Ella

Non je t'en supplie Ella ne me fait pas ça.. S'il te plait Ella tout mais pas ça, je tiens trop à toi! 💞

De: Ella

À: Niall

S'il te plait efface mon numéro..

De:Niall

À: Ella

Hors de question! Je sais pas dans quel délire tu es partie mais je ne vais pas te laisser tomber. On est du même monde toi et moi! Tu es pas une martienne et moi un saturnien, on est tous les deux des terriens et je suis un gars normal.. S'il te plait ne m'abandonne pas... J'ai déjà perdu un de mes meilleur ami si je te perds je sais pas ce que je ferais je n'aurais plus la force de chanter devant des milliers de personnes...💞

Je ne sais pas quoi répondre. Je ne veux pas qu'il soit triste à cause de moi mais je ne veux plus continuer à lui parler parce que ça me fait mal. On dit que la nuit porte conseil, je lui répondrais demain. Je me douche et pars me coucher. Je m'endors en pensant à Niall, comme toutes le nuits depuis que je l'ai rencontré.

Je me réveille toujours autant confuse que la veille. Je n'ose pas allumer mon téléphone. Par peur que Niall m'aime envoyé un autre message comme celui d'hier. Je me prépare et déjeune.

Alors je croque dans ma tartine au Nutella je décide enfin d'allumer mon téléphone. Bilan: 5 appels manqués; 5messages vocaux et 11 messages venant tous de Niall. J'écoute en premiers ses messages vocaux.

«Ella s'il te plait répond moi»

«C'est encore moi je t'en supplie rappelle moi.»

«Ella j'en peux plus.»

«Je vais monter sur scène et si tu continue à m'ignorer je vais craquer du cette scène.»

«Bon vu que je monte sur scène je vais arrêter de t'harceler mais je vais faire quelque chose que tu ne pourras pas ignorer.»

Oh mon dieu qu'est qu'il va faire? Ou qu'est-ce qu'il a déjà fait? Je m'empresse d'aller sur twitter en croisant les doigts pour qu'il n'est rien fait. Mais avant que je puisse aller sur son profil mon téléphone fixe sonne.

«-Allo Ella Simons à l'appareil.

-Mademoiselle Simons votre demande d'internat a été acceptée vous commencez Lundi, m'annonce une voix féminine.

-Euh d'accord à quelle heure puis-je commencer , demandais-je impatiente.

-7h vous êtes de service la matinée et fin d'après midi.

-Merci beaucoup au revoir, la remerciais-je.»

Je suis prise. Je suis prise! Ça y est je suis une interne! Je suis tellement heureuse ma carrière vient enfin de démarrer. Je m'empresse d'appeler Allison et je lui raconte. Notre appel se résume à des cris. Pour fêter ça je me sers un verre de vin rouge. Je sais c'est cliché mais j'aime le vin. Avec toutes ces émotions j'ai oublié de regarder le profil de Niall. J'ouvre son profil et laisse tomber mon verre au sol.

----------------------------------------
Note de l'auteur:

Alors avis? Merci pour les 1K vous êtes géniaux! La prochaine partie sera principalement en Sms.

Que pensez vous d'Allison?

La surprise?

Ella acceptée à l'internat?

Qu'à fait Niall?

Votez&commentez!

Pizza? (Niall Horan)Where stories live. Discover now