16. Forgive forgave forgiven

5.8K 447 63
                                    

~PDV Ella~

«-Est-ce que tu me pardonnes, me demande-t-il timidement.

-Tu crois qu'il suffit de m'embrasser, pour que je te pardonne? Non! Ça marche pas comme ça, m'énervais-je en continuant de marcher sous la pluie battante.»

Il ne réagit pas tout de suite et reste immobile au milieu de la route. Je me retourne pour voir si il a bougé, mais non. Ses cheveux blonds dégoulinent, et l'eau ruisselle sur son visage. Ses habits sont complètement trempés. Il ne bouge toujours pas. Je fais demi tour et m'approche de lui. Aucune réaction. Je me poste à quelques centimètres de lui.

«-Je te jure Ella j'ai envie d'être avec toi depuis le premier jour où je t'ai vu, me murmure-t-il.

-Tu avais tellement envie d'être avec moi que tu m'as laissée marcher sous la pluie jusqu'à que je sois malade, m'énervais-je.

-Non. À ce moment là, tu m'intriguais tu m'avais tenu tête à moi Niall Horan, chanteur international, se défendit-il.

-Mais ce que tu ne comprends pas c'est que je ne suis pas amoureuse du chanteur mais du Niall qui m'a pris dans ses bras alors que mon père venait d'être enterré, de mon chafouineur, de celui qui me fait sourire avec un simple message. Je m'en contre fous de ta notoriété!

-Est-ce ce que tu viens de dire que tu es amoureuse de moi, crie-t-il sous la pluie.»

Mince, c'était sorti sans le vouloir nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Son regard est plongé dans le mien. Je ne sais pas quoi faire lui avouer mes sentiments et tenter quelque chose avec lui, ou tout simplement fuir et ne pas m'attacher à lui comme je fais d'habitude. Après tout c'est peut-être le bon moment pour laisser rentrer quelqu'un d'important dans mon cœur et dans ma vie. Je le regarde intensément et hoche la tête. Un sourire apparaît sur son visage et il s'approche de moi rapidement. Nos lèvres rentrent en collision, une explosion se produit dans mon ventre. Ses mains saisissent mon visage en coupe et les miennes viennent prendre place sur ses avants bras, pour approfondir notre baiser. Nos langues se donnent dans une bataille acharnée. Nous nous séparons à bout de souffle. Ses grandes mains se frayent un chemin jusqu'au creux de mes reins. Des sourires niais ont pris possession de nos lèvres. Pourquoi suis-je si heureuse?

«-Ella Simons me feriez vous l'honneur de devenir ma petite amie, demande-t-il en collant mon front au sien.»

Alors que j'allais répondre à sa question, la sonnerie de mon téléphone retentit. Le nom de Alison s'affiche sur l'écran. Je lui mime un désolé avec mes lèvres et réponds.

«-Ella tu es où, l'enterrement de vie de jeune fille va commencer, hurle-t-elle.»

Oh mon dieu j'avais complètement oublié.

«-J'arrive attends moi je suis en route.»

Je raccroche et me mets à courir vers chez moi. Mais au bout de seulement quelques secondes je me stoppe et me retourne. Le blondinet avait la tête baissée vers le sol.

«-Niall, hurlais-je.»

Il relève la tête vers moi. Une lueur d'espoir prend possession de son regard.

«-Je veux bien être ta petite amie à une condition, m'exclamais-je.

-Laquelle, crie-t-il à travers la pluie.

-Demain tu dois m'accompagner au mariage de la sœur d'Alison.

-Condition acceptée! Tu veux pas que je te ramène plutôt que courir sous la pluie, me propose-t-il.»

Pizza? (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant