18. Oui

5.4K 425 39
                                    

~PDV Ella~

«-On a un problème, crie-t-elle.»

Je lui lance un regard interrogateur, ce qui la pousse à continuer.

«-Stella est introuvable et Jake est déjà bourré il y a des paparazzis partout le mariage tourne au cauchemar, pleure-t-elle en tombant dans les bras.»

Je resserre mon étreinte autours d'elle en essayant de la rassurer. Il faut que je règle tout ce merdier. Je me sépare d'elle et réfléchis quelques secondes.

«-Niall est-ce que tu peux faire quelques choses pour que les paparazzis, lui demandais-je.

-Je m'en occupe, affirme-t-il en sortant son téléphone de sa poche.

-Alison tu n'as aucune idée d'où est-ce que ta sœur aurait pu aller? Quand vous étiez petites vous n'avez pas un coin pour vous réfugier? Tu m'en avais déjà parler.

-Mais oui au lac, s'exclame-t-elle en s'en allant.»

Bon et bien il faut que je me charge de Jake. Je m'empresse de rentrer dans l'immense salle et cherche mon meilleur ami du regard. Il y a beaucoup de monde nous devons être une cinquantaine. J'essaye de l'appeler mais en vain. Au bout de quelques minutes de recherches, je me dirige à l'extérieur. Les paparazzis sont entrain d'évacuer les lieux, mais toujours aucunes traces de Jake et de Stella. Niall a disparu lui aussi. Soudain des cris attirent mon attention. Je tourne les yeux vers la provenance des cris et trouve enfin Jake. Il chante l'hymne nationale. Mais il est bourré comme un trou ce n'est pas possible. Je saisis son bras et l'amène dans les cuisines. Je trouve un espèce de jet d'eau et l'asperge en espérant qu'il dessoûle. À la seconde où j'arrête l'eau, il se met à pleurnicher.

«-Jake, murmurais-je.

-Pourquoi lui? Pourquoi une star plein aux as, beau comme un dieu et avec une voix magnifique. Pourquoi tu as quelqu'un contre qui je ne peux rivaliser. Je t'aime, je t'aime plus que lui, bordel. Tu te rappelle à quel point tu le détestais la semaine dernière? Tu ne t'en rappelle pas? Parce que moi je m'en souviens. Tu pleurais toutes les larmes de ton corps et moi j'étais là pour te soutenir. J'étais l'épaule sur laquelle tu te reposais et lui il revient et tu te jettes dans ses bras, hurle-t-il.

-Ce n'était pas de sa faute c'est son manager qu'il l'a obligé, répliquais-je sur le même ton.

-Est-ce que tu en as la preuve? Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas menti?!»

C'est vrai je n'ai aucune preuve, mais pourquoi il me mentirait.

«-Il ne m'a pas menti je le sais, dis-je sur un ton ferme. Reprend tes esprits je ne veux pas que tu gâches le mariage de Stella,»

Je sors des cuisines et Alison m'appelle. Je décroche.

«-Allo, répondais-je.

-Je ne la trouve pas elle n'est pas au lac dit moi que tu as géré les paparazzis.

-Les paparazzis et Jake sont gérés, la rassurais-je.

-Je viens te chercher et on va à son appartement, me prévient-elle.»

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle raccroche. Je retourne devant le bâtiment et retrouve Niall. Il a l'air soulagé de me voir. Je me jette dans ses bras, et pose violemment mes lèvres sur les siennes. Il est d'abord surpris mais répond à mon baiser. Ses bras emprisonnent mes hanches. Nous nous séparons mais nos fronts restent collés.

Pizza? (Niall Horan)Where stories live. Discover now