10.Half Sad.

6.3K 485 56
                                    

~PDV Ella~

«-Répondez à nos question, m'ordonne le journaliste,

-Tu la lâches de suite!»

Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Je me retourne et tombe face à Zayn Malik accompagné de deux gardes. Il pousse le paparazzi et me tire à l'intérieur du cimetière.

«-Qu'est-ce que tu fais là, demandais-je en bégayant.

-Je rends service à un ami, m'explique-t-il. Je vais rester avec les gardes à l'entrée, sois forte, m'encourage-t-il.»

Il fait demi-tour et s'en va. Une larme perle, sur ma joue. Je sens que je ne vais pas y arriver. Allez Ella respire ça va aller. Je sèche mes larmes et avance entre les tombes. Le meilleur ami de mon père est entrain de faire son éloge.

«-Il était un homme brillant. Réussir à élever une fille seul, c'est difficile. Mais réussir à élever une future chirurgienne seule c'est encore plus compliqué. Et il a réussi brillamment. Tu étais sa plus grande fierté Ella, dit-il en s'adressant à moi.»

J'hoche la tête et les larmes que j'avais séché, quelques secondes au paravant sont de nouveau sur mes joues. Je n'écoutes plus son discours. J'inspecte la tombe de mon père à côté de cette dernière il y a un vase pleins de roses pour que les gens puissent en déposer sur le cercueil à la fin. Ça me rappelle de l'enterrement de ma mère. J'avais tout juste six ans.

~Flashbacks~

«-Papa il y a quoi dans la boîte, demandais-je à mon père.»

Il se tourne vers moi les larmes aux yeux. Il me porte et me murmure.

«-Tu vois quand les gens s'endorment pour toujours. Et bien on leur donne un petit lit. Ce petit lit c'est cette boîte. Et je t'ai expliquée que maman elle va dormir pour toujours, donc on la mise dans la boîte, m'explique-t-il.

-Mais il faut ouvrir la boîte comme ça elle verra le soleil et elle se réveillera, répliquais-je heureuse.

-Ella mon coeur ta maman ne reverra jamais le soleil, essaye-t-il.

-Mais moi je veux qu'elle le voit, boudais-je.»

Je pleurais dans son cou. Pendant qu'il me caressait les cheveux pour le calmer.

~Retour présent~

Les larmes inondent mes joues. Soudain une paire de bras entourent ma taille et mon dos se colle à un torse. Je tourne légèrement la tête et vois quelques cheveux blonds. C'est lui. Niall.

«-Désolé du retard, s'excuse-t-il.»

Il est vraiment là. Je me retourne et enfouis ma tête dans son cou. J'hume son odeur, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois. Mes larmes ruissellent dans son cou. Il resserre son emprise autour de moi.

«-Tu m'as tellement manqué, murmure-t-il.

-Tu n'aurais pas dû venir, sanglotais-je.

-Si il fallait que je vienne. Je ne pouvais plus faire comme si tout aller bien, m'explique-t-il. J'ai besoin de toi, me confie le blondinet.

-Moi aussi, avouais-je. Mais tes fans aussi ont besoin de toi.

-Peut-être mais elles n'ont pas besoin de moi autant que toi en ce moment.

-Ella c'est ton tour, entendis-je.»

Je prends une énorme inspiration et me recule de lui. J'inspecte son visage angélique. Il me fait un sourire triste. Je me retourne et me dirige vers la petite estrade.

Pizza? (Niall Horan)Where stories live. Discover now