PARTIE 42

880 23 1
                                    



J'étais à fond dans mon sommeil quand je commence à entendre des bruit d'isolation chelou, ensuite une porte qui se ferme et de l'eau qui tombe. J'ai ouvert difficilement les yeux franchement j'avais tapé un bon sommeil mais même en me réveillant j'étais fatiguée. J'ai attrapé mon téléphone qu'était en train de charger sur la table de chevet, il était 19h.
Y'avait un sac de sport bleu avec le logo du PSG à ma gauche et le téléphone de Yassine à ma droite, j'me suis dit c'est lui qui est rentré et qui est sûrement dans la douche.

J'me suis levé après et je suis partie dans la salle de bain du bas histoire de me laver les dents et mon visage parce que je devais vraiment alors l'air fatigué. Je suis descendu en bas me préparer un thé et j'ai pris un chewing-gum aussi avant de remonter en haut récupérer mon téléphone, j'suis rester sur le lit pendant cinq minutes au moins quand Yassine sorti de la douche. Comme d'habitude, il portait une serviette blanche autour de la taille montrant bien son V. Ça se voyais qu'il boudait encore, j'avais oublier comment il était suceptible.

Moi: Yassine ?

Il m'ignore et passe devant moi pour rejoindre son dressing. Parfois j'en ai vraiment marre de son comportement enfantin j'vous jure. Il est revenue quelque seconde plus tard avec un jogging, un caleçon et un tee shirt en main.

Moi: Yassine ?

Il continue de m'ignorer, jusqu'au moment où il devait s'habiller.

Yassine: Va dans le salon, j'dois m'habiller.

Je me retournai en haussant les sourcils, il se fou vraiment de ma gueule lui.

Moi: Tu te fou de moi Yassine?

Yassine: *il me répond pas*

Moi: Yassine !

Yassine: Arrête de crier Sanaa j'suis fatiguée là...

Il prend ses affaires et sort de la chambre. Je l'ai directement suivi. Je peut être chiante c'est vrai mais la manière dont il me parle j'aime pas du tout.
On s'est retrouver dans l'autre salle de bain, dans la toute noir là. Il avait fermé la porte derrière moi mais je suis rentrée en furie.

Moi: Tu va m'écouter maintenant ?

Yassine: Sort Sanaa putain j'veux pas m'énerver !

Moi: Non ! Écoute Yassine *en mettant les deux main sur son visage* D'accord , j'aurais pas du dire que t'était pas mon mari de cette manière là.

Il détourne la tête en mode il veut pas me regarder il boude encore. Je comptais pas le lâcher en vérité , j'en ai marre de ces embrouilles tout le temps j'aime pas me disputer avec lui mais parfois il doit vraiment entendre et comprendre mon point de vue sur certains aspects de notre relation.

Moi: Yassine...*en m'adossant à la baignoire à côté de lui* Je remercie tout les jours الله de t'avoir mis sur mon chemin, t'es le seul qui est resté à mes côtés après mon accident excepté ma famille et je sais que t'essaie à tout prix de me redonner la sourire et ça inclus aussi le fait de m'acheter des cadeaux hors de prix. Ça me fait extrêmement plaisir Yassine je dit pas le contraire, mais je suis encore seulement ta copine alors je me demande qu'est-ce que tu m'offrira quand on sera marié et que je serais officiellement ta femme ? Ça me gêne de recevoir tout ça...les gens pourront penser que je suis avec toi que pour ton statut et pas pour ta personne...

  « Le Pilote De Mon Cœur » Where stories live. Discover now