PARTIE 54

341 16 0
                                    

Il était déjà 22h, l'autre il était toujours pas rentré. J'avais pas décolorer depuis ce matin, j'avais tellement la haine contre lui si vous savez ! J'étais contente qu'il soit pas rentré parce que vraiment pour le moment j'voulais pas le voir.

Je me suis bien ennuyé aujourd'hui, j'ai juste parler avec ma sœur et Insaf, j'ai fait un peu de ménage et histoire de la calmer un peu je suis aller faire un peu de sport en bas donc ce qui fait que j'étais un peu fatigué, un peu mais pas beaucoup. Pourtant pour la suite des événements fallait que je sois vraiment vraiment K.O. Je me suis même pas casser la tête, j'en avait rien à faire ce qu'il allait se passer je voulais juste l'énerver comme il avait fait avec moi alors je suis descendu en bas, j'ai fermé l'accès au parking et à la maison j'ai fermé la porte à clés de haut en bas et bien sûr j'ai mis laisser les clés dans la serrure. Il pourra sonner jusqu'à se fatiguer j'en ai rien à fourre aujourd'hui il dormira pas dans cette maison. Je suis monté en haut, je me suis douché et je me suis mis en pyjama tout simple, j'ai chargé mon téléphone en prenant bien soin de le mettre en mode avion, j'voulais pas entendre mon téléphone qui sonne toute la nuit donc j'ai regarder en film et je suis aller dormir !










[...]











Quand je me suis réveillé il était 09h23. Je me suis endormi dans la chambre du haut et la porte principale elle est en bas donc tant tout les cas même si il a toqué toute la nuit j'pouvais pas entendre...

J'ai pris mon téléphone, j'ai retirer le mode avion et sans surprise, 22 appels manquer de la part de Yassine suivi de plein de messages et notes vocales. C'était pas très joyeux hein il m'disait que j'étais qu'une gamine, une sale conne, qu'il allait m'niquer, m'rentrer dans le mur quoi enfin que des trucs comme ça. Ok c'est gamin c'que j'ai fait mais lui aussi ! De plus c'est lui qui a commencé, moi j'ai juste fait la continuité!

J'allais quand même pas le laisser la matinée dans la chambre...puis j'ai été stratégique hein j'ai faire ça vendredi sachant que samedi et dimanche il taff pas donc il pourra pas manquer l'entraînement en utilisant comme justification " ma femme m'a enfermé dehors ". Du coup je me suis quand même lavé les dents hein j'allais quand même pas accueillir mon mari avec une mauvaise haleine du matin comme ça MDRR donc j'ai fait ma skincare du matin, j'ai enfilé des chaussons et je suis descendu en bas pour lui ouvrir la porte.

Ensuite je sais pas pourquoi j'ai été prise d'un minimum de remord donc j'ai préparer un café dans la cuisine, j'ai entendu que la porte s'était ouverte. Yassine a moitié endormi, même si il avait une tête de fatigué je le voyais, il était presque rouge, très très énervée. S'il il pouvait m'encastrer je crois qu'il aurait fait sans aucun remord...

Yassine: Tu t'fou de ma gueule là ?!

Moi: Quoi? *je lui donne son café* T'as pas passé une bonne nuit ?

La j'ai rien compris il fait VOLTIGER le cqfe que je suis avait préparé ! Le verre était par terre et il avait sali le sol et le mur. J'ai essayer de garder mon calme et de ne pas lui montrer que ce qu'il a fait m'avais littéralement choqué !

Moi: Ah bah on dirait pas...

Yassine: *il me pousse sur le canapé* ÇA T'AMUSE D'FAIRE ÇA HEIN?! M'ENFERMER DEHORS ?!

Moi: C'est toi qui a commencé !

Yassine: J'TAI JUSTE INTERDIT D'SORTIR TOI TU M'LAISSE DORMIR SUR LA PALIER COMME UN CHIEN ?!

  « Le Pilote De Mon Cœur » Where stories live. Discover now