PARTIE 47

220 6 0
                                    

Y'avait plus rien. Ni les meubles, ni la tête, ni le lit, ni le dressing, la peinture était toutes blanche. Je voyais une dizaine de valises sur le côté avec un sac de sport et puis c'est tout, Yassine était assis par terre sur son Mac en train de faire je ne sais quoi...

Mon stress s'est accumulé x1000. Déjà que j'allais pas bien avant alors là, je tenais presque plus en place et mes larmes elles commençait à couler, ne me demandais même pas pourquoi mais je m'attendais au pire, pourquoi Yassine avait fait ces valises et à quel chose a m'annoncer ? Je voyais pas qu'il partait pas en voyage pour le foot, quand il fait ça il me préviens par message et puis en générale il fait pas plus de 72h dans la ville et il reviens sur Paris, là il avait ranger la totalité de ces affaires dans une valises et avait ranger tout les meubles.

Yassine: Ah t'es arrivé *il se lève* Ça va ?

Moi: C'est...quoi? Tu m'explique ce qui ce passe là ?

Il s'est approché de moi et m'a fait un long bisous sur le front. Ma panique s'est levé le temps qu'il a gardé ses lèvres sur mon front, puis ensuite elle êtes repartie de plus belle.

Moi: Yassine !

Yassine: Quoi?

Moi: P...pourquoi y'a un plus rien ici?

Yassine: Ah ouais...

Moi: Explique moi Yassine c'est quoi ça ?

Yassine: *en soufflant* C'est pas facile à t'annoncer wAllah tu va sûrement me détester après.

J'étais en tachycardie, je stressé et je tremblais à mort. Mes jambes elle tenais plus en plus j'allais peter un câble si il me disais pas ce qu'il ce passait dans les prochaines secondes !!

Moi: Mais parle putain c'est quoi?!

Yassine: Parle mieux Sanaa.

Moi: Yassine dit moi ce qui ce passe maintenant ! Pourquoi ta fait tes valises et ta démeubler la maison ?

Yassine: C'est...c'est compliqué wAllah.

Moi: Tu m'excusera, je suis ta futur femme on se marie dans trois semaines alors explique moi tout j'ai du mal à comprendre ! Tu veux annuler le mariage?!

Yassine: Quoi? Nan t'es malade ou quoi...

Moi: Qu'est-ce qui se passe alors? Pourquoi tu part?

Il souffle à nouveau et commence à se grater la nuque. Il me répondais pas et ça me mettait hors de moi. J'avais peur de la Suisse des événements et le pire c'est que j'avais aucune idée de ce qu'il allait me dire de si important !

Moi: Yassine...

Yassine: Je part pas seule.

Moi: Donc tu part ? Où avec qui et combien de temps ?

Yassine: En Italie, à Turin, avec ma femme et définitivement.

L'information elle a pris quelques secondes à venir dans mon cerveau et quand j'ai pris conscience de ce qu'il me disait, j'ai pas directement compris ce qu'il disait.

Yassine: *en soufflant* Ça fait déjà plusieurs semaines et que j'étais convoitée par la Juventus et j'ai accepté hier leur proposition. C'est fini quoi j'suis plus à Paris... J'en avais déjà parlé à ma mère, ton père, ton oncles et tes frères et la suite logique c'est qu' après le mariage, toi et moi on aille s'installer en Italie indéfiniment.

Il m'avais tout expliqué en clair et maintenant je comprenais tout, Imed il m'avait parler de ça le jour de ma demande en mariage, et Aymen quand il disait que je serais à 3h de vol. Ensuite il a du démagnétiser la carte pour le parking, et c'est pour ça qu'il était en tendance. Tout ce rejoignait...

  « Le Pilote De Mon Cœur » Where stories live. Discover now