PARTIE 33

4.3K 230 35
                                    


Baba: Fait attention à toi ma fille , je dois rentre parce ce qu'il est tant de ramener la famille de ta mère à l'aéroport mais j'te jure je reviens demain !

Moi: Oui...d'accord.

Baba: Tu veux quoi à manger ?

Moi: Euh pour demain...?

Baba: Oui.

Moi: Bah...tu peux demander à maman si ça la dérange pas de elle faire des bourek et de la paëlla ?

Baba: J'lui demanderai, tu me fais un bisous ?

Je rigole , et prend mon père dans mes bras. Enfin , le bras qui me reste je veux dire. Il me fait un long bisous sur le front et me dit " Bonne nuit " en arabe avant de sourire et de partir de ma chambre.

Comment je me sens ? Très faible. Ma voix elle du genre super douce, je parle pas beaucoup. Le docteur m'a dit qu'il fallait pas je crie trop...ça pourrait être fatal pour mes cordes vocales d'après lui !

Je sais toutes les séquelles que cette accident m'a causé. Paralysie du bras, reins complètement broyer et opération rénale. Je me sens bizarre...et très nostalgique ! Au début quand le docteur m'a annoncé que j'allais sûrement mourir si je n'avais pas ce qui est demander , la j'ai pleuré. Pourquoi ? Parce que je m'était toujours dit que même si je meurs...j'aurais laisser un mari et des enfants derrière moi...qui sait peut être même des petite enfants ! Mais je me suis toujours dit qu'avant de rendre l'âme j'aurais une petite famille derrière moi... mais c'est pas le cas.

Enfin...mon père m'a dit qu'il allait trouver quelqu'un pour mes opérations...ce que je trouve assez bizarre parce que le médecin l'a annoncer a ma famille y'a peine 4h et il a déjà trouver quelque qu'un...enfin bref! Tout ce que j'espère c'est être en bonne santé.

Pour mon bras ? Le médecin m'a dit que je pouvais pas m'en servir pendant ces quelque semaine...je vais peut être être paralysé à vie à cause de cette putain d'veine céphalique ! Du coup j'ai rééducation le lundi, le mercredi et le vendredi, 3 trois par semaine alors mon père m'a dit que c'est mieux que je me repose et que j'arrête la fac pour l'instant.

Mon frère? Enfin...l'homme qui se dit être mon frères n'est pas là , et clairement j'en ai rien à faire. Ayem elle m'a dit à quel point il était mal depuis le début mais j'en ai rien a foutre ! C'est en partie à cause de lui et de ses paroles qui m'a dites que j'ai pris la route dans cet état là.

Encore Yassine , les insultes qui m'a dit bien sûr que ça m'a fait mal mais il avait une sorte de raison comparé à Aymen. Je l'avais quitter pour mon frère...alors que j'ai fait quoi à Aymen s'il vous plaît ?

Toit le monde me connais, je suis vachement attentive sur la route, j'aime pas les distractions quand je conduit , je vous promet si Aymen il m'aurait pas calculé ce jour là j'aurais eu de la peine , mais pas à ce point là. J'avais le cœur serré , la gorge nouée et les larmes aux yeux , la seule chose que je voulais c'était qu'il me pardonne de ma " trahison ".

D'après Ayem il regrette, mais ptdr enfaite. Il me frappe et m'insulte , faut que j'ai quand même un accident pour qu'il se rende compte que j'ai rien fait de mal ?!

Il est pas passé me voir...et tant mieux ! J'veux pas le voir lui & sa grosse tête là.

Et bon pour Yassine ? Je l'aime toujours autant qu'il y a 14h...mais bon est ce que lui veut toujours de moi ? Parce que je l'ai quand même quitter...pour quelqu'un qui n'en vaux même pas la peine d'ailleurs !

  « Le Pilote De Mon Cœur » Where stories live. Discover now