XI - Mercy

936 53 13
                                    

Huit ans



   J'ai dit que je ne voulais plus grandir. Mais je ne fais que ça ! Pourtant ça ne change rien, papa fait comme si je n'existais pas. Les seules fois où il s'occupe de moi, c'est quand je suis une vilaine fille. Aujourd'hui, j'ai été vilaine. Papa va me faire du mal et Mar ne pourra rien faire. La dernière fois qu'elle a tenté d'intervenir, il lui a coupé un doigt. J'espère qu'il ne coupera jamais un des miens.

Marta pleure, je l'ai vu partir quand papa m'a demandé de baisser mon pantalon. Elle n'aime pas m'entendre pleurer et crier, elle m'a dit que ça lui brise le cœur. Je n'ai pas trop compris ce que ça signifiait mais elle m'a expliqué que c'était quand on avait tellement mal à la poitrine qu'on avait envie de s'effondrer et d'hurler. Je pensais que c'était normal, c'est ce qu'il se passe chaque soir quand je vais me coucher. Quand papa a passé une journée de plus à m'ignorer.

Je me suis mise à faire des bêtises, il réagit et me parle quand j'en fais, même si c'est pour me réprimander, je crois que je suis heureuse.

— Mercy... Mercy... Mercy...

Papa...

— Je commence à être à court de punition, bâtarde. Je vais devoir investir dans du matériel si tu continues à être vilaine.

Est-ce qu'il m'aimera après ça ?

— Ce n'est pas bien de voler, Mercy. Tu le sais ça ?

Je hoche la tête, Mar me l'a appris. Mais c'est considéré comme du vol si je l'ai pris dans la chambre de papa ? Je voulais juste emprunter son ordinateur, je voulais regarder un dessin animé.

— Et tu sais ce qu'on fait aux vilaines petites filles ?

Mon menton tremble, la sanction va tomber. J'ai peur. Le cuir de sa ceinture frappe mes mollets et je m'écroule en sanglotant.

— Réponds-moi ! DEBOUT !

Je lui obéis et continue de pleurer silencieusement.

— On... on... on...

Un coup de fouet au même endroit, je cri et pleure la bouche grande ouverte. Dans Toby le Lapin, la maman de Toby a dit que ce n'était pas gentil de taper les autres enfants à l'école, de frapper tout court.

— Réponds correctement !

— On... on... punit les... petites... filles pas... sages...

— Bien, bien. Tu as tout compris, tu n'es pas aussi conne que ta pute de mère. Commençons.

Je n'ai pas été à l'école pendant deux semaines après ça.

Stone ColdWhere stories live. Discover now