Chapitre 2

617 89 168
                                    

Moana

Ma mère m'a toujours dit qu'on ne sait pas vraiment ce que c'est l'amour tant que la personne qu'on aime nous brise pas le cœur.

Et bien, je savais déjà que j'aimai ce mec du plus profond de mon être, il m'a brisée le coeur en mille morceaux et j'ai bien cru que j'allais crever tant la douleur était forte.

Mais, ce n'est pas de l'amour que j'ai ressenti à ce moment-là. Juste une douleur immense et une haine qui grandissait petit à petit en moi, qui me noircissait l'âme au fur et à mesure.

Donc non, on sait ce que c'est l'amour lorsque l'on vit une belle histoire, pas lorsque la personne qui est censé nous rendre heureux nous brise en deux.

Ma mère avait tord.

Allongée sur mon lit, je fixe le plafond alors que mon passé défile dans ma tête. C'est comme un vieux film en noir et blanc qui passerait devant mes yeux, je revois tout mais je n'ai pas le son.

J'ai rencontré Kyle au lycée. Nous étions jeunes, j'étais la nana timide au sale caractère. Celle qui n'osait pas levée la main en classe mais qui n'hésitait pas une seconde à balancer son genou dans l'entrejambe d'un garçon. La faute à mon éducation, j'imagine.
Grandir avec un père biker et une mère prostitué, c'est pas fameux comme exemple.
Kyle était le badboy cliché, avec sa gueule d'ange, ses tatouages et sa moto. Un parfait cliché digne des séries télé pour ado mais même s'il était un parfait stéréotype, personne pas même moi, surtout pas moi, ne pouvait lui résister.

Il venait de débarqué en ville lorsque nous nous sommes rencontrés. Un jeudi matin, en décembre juste avant les vacances scolaires, il est arrivé sur sa moto qui pétaradait aussi fort que la Harley de mon père. Un blouson de cuir sur le dos et son sac par dessus, il a garé sa bécane et a retiré son casque, enfilé des lunettes de soleil - l'abruti, en plein hiver ! - et s'est avancé devant tout le lycée comme s'il en était le propriétaire.

Tous les mecs le regardait de travers, qui était donc ce nouveau qui allait leur faire de l'ombre auprès des filles ?
Et bien sûr, toutes les filles se pâmaient devant lui. Ce beau gosse tout droit sorti de l'un de nos romans favoris.

— Toi aussi, tu baves ! avait ricané Loïc, l'un de mes amis.

Après plusieurs minutes à subir ces moqueries, et ses coups de coude, pour enfin atteindre le maximum de ma patience en me chatouillant les côtes, je me suis retournée et ai giflé mon pote. Juste au moment du passage de Kyle.

Tous le monde s'est figé, Eva a éclaté de rire et Kyle m'a sourit. Un simple sourire avant de poursuivre sa route.

Je me lève d'un bond, je ne veux plus ressasser les souvenirs que j'ai de lui. J'ai besoin de l'évacuer de mon esprit et pour cela, il n'y qu'une seule chose à faire. Un tour en moto.

Je revêt un pantalon en cuir, mes boots, un t-shirt court et ma veste en cuir avant d'attraper mon casque et clé de la bête.
En traversant le couvent plongé dans la pénombre, je croise Stella en charmante compagnie. Celle-ci est coincée contre le mur du couloir menant aux chambres avec un mec qui, de dos à l'air plutôt pas mal. Elle m'adresse un grand sourire sur mon passage et je ricane, elle n'en rate pas une.

Je retrouve ma bécane dans la cour, soigneusement alignée aux autres Harley, celles de mes sœurs. Je la démarre avant d'enfiler mon casque et de l'enfourcher.
Bientôt, je quitte mon sanctuaire pour me retrouver à rouler sur les routes encombrées de fêtards à cette heure avancée de la nuit. Je slalome entre les nombreux véhicules, accélère et traverse la ville sans même m'en rendre compte.

Je ne pense plus à rien, juste à la sensation de ne faire qu'une avec ma moto, juste moi au beau milieu de la route avec mes pensées que je laisse loin derrière au fur et à mesure que je m'éloigne.

Mais voilà que je m'arrête devant une ancienne boîte de stockage, le lieu même où les Red Devils ont décidés de s'installer.

Pourquoi je suis là...? Je suis censé l'oublier !

Le petit démon rouge perché sur une Harley peint en grand sur la façade du bâtiment me fait de l'œil. Il semble m'attirer comme un foutu aimant et malgré ma résistance, je ne peux m'empêcher d'approcher, les yeux rivés sur le diablotin.

— Salut Beauté, tu veux t'amuser ?

Je sursaute, passe une main à ma ceinture mais rien. Je ne trouve rien du tout. Quelle imbécile je fais ! Partir dans ce repaire d'abrutis sans armes... parce que oui maintenant que je réalise à quel point j'ai été stupide, je flippe.
Le mec qui vient de m'accoster pue l'alcool à dix mètres, ses yeux sont vitreux et surtout, trois ombres se trouvent à deux pas derrière lui.

Quatre hommes et moi. Même si je suis capable d'en amocher plus d'un, il faut bien avouer que je ne fais pas le poids.

Telle une biche prise dans le faisceau des phares l'une voiture, je suis tétanisée. Dans l'incapacité de bouger ou d'émettre un son.

C'est la merde...

T'es grave canon en plus... susurre un deuxième en éclatant de rire.

Machinalement, presque par réflexe je me mets en position de défense. Hors de question que je laisse ces hommes me toucher. Peu importe comment ni dans quel état je vais finir, je vais me battre.

Ce ne sont pas leurs muscles qui me font peur, j'en ai terrassés des plus costauds, mais le fait qu'ils soient alcoolisés. Un homme sous un influence de l'alcool avec un fond mauvais sont toujours une menace plus importante.

Le premier s'approche et commence à me caresser le visage, je n'attends pas plus et donne un coup violent sur son bras avant de le lui retourner et de lui donner un coup dans le dos pour le pousser vers ses amis. Ils réagissent aussitôt et...

— Plus un geste ou je vous bute.

Une voix glaciale venant de mon dos à balancer cette phrase. Les hommes qui ricanaient se taisent aussitôt, et je me fige.
Cette voix, je pourrais la reconnaître entre milles. Elle me donne des frissons et en même temps, me rappelle combien je hais la personne à qui elle appartient.

— Dégagez ! abois Kyle en se plaçant devant moi, comme pour me protéger.

A la vue du flingue entre les mains du biker, les types détalent comme des lapins un jour de chasse. Kyle se tourne vers moi et ses yeux clairs me percutent tel un boomerang.

— Tu vas bien ?

Je hoche la tête, incapable de dire un mot.

— Sûre ? T'es toute pâle.

— T'en fais pas, Kyle, dis-je froidement.

Ses beaux yeux s'écarquillent et une lueur étrange passe dans son regard alors qu'il me détaille. Je comprends qu'il ne m'avait pas reconnue avant que je l'appelle par son prénom.

Je crois que cela me blesse, j'avais imaginé qu'il n'aurait jamais complètement oublié, comme moi je ne l'ai jamais oublié mais non. Ce n'est pas son cas.

Mon regard le toise alors qu'il me détaille sans aucune gêne, passant au radar mon corps et mes courbes. Ses cheveux ont poussés, il les a attachés en un chignon plutôt sexy et sa barbe le rend plus vieux, plus viril. Il a également prit du muscles et des petites rides aux coins des yeux. Ses prunelles que j'ai tant admirées se fixent dans les miennes et ma respiration se coupe.

— Moana...

Sa voix n'est qu'un murmure lorsqu'il prononce mon prénom et mon cœur rate un battement avant que je ne me rappelle à quel point je le déteste. A quel point j'ai envie de lui faire mal, autant qu'il a pu m'en faire.

Nous nous fixons pendant un bon moment, aucun de nous ne voulant abdiquer face à l'autre. Un bruit de klaxon nous tire de se combat de regard et je m'enfuis rapidement vers ma moto.

Sur le point de partir, je jette un dernier regard à mon ex petit ami qui m'observe de l'autre côté de la route, furieux. Je quitte l'endroit sur les chapeaux de roue, furieuse contre lui et surtout contre moi-même.

Et dire que j'étais partie faire un tour pour me détendre. On ne peut pas dire que c'est réussit !

Booom deuxième chapitre !

J'espère que ça vous plaît

BadAngeLove ❤️

Bad Angels MC / en cours Where stories live. Discover now