Chapitre 4

465 74 174
                                    

Kyle

Je vide mon verre de whisky d'une traite et fait signe à Tia, notre barmaid de me servir à nouveau. Celle-ci ne se fait pas prier et en profite pour exposer sa poitrine généreuse sous mon nez.
En temps normal, un jour où je n'aurai pas le visage de Moana qui flotte constamment dans mon esprit, j'aurais profité à mort de la poitrine de Tia, de son corps tout en courbe et de sa bouche dont elle sait très bien se servir. On a passés pas mal de bons moments tous les deux mais depuis que j'ai revu Mo il y a une semaine, j'ai tout arrêté.

Non, je ne suis pas le genre de mec d'une seule femme, enfin à l'époque je l'étais. Avec Moana. Mais c'est finit, putain ! Pourtant, depuis que je l'ai revu... c'est une putain de sorcière, depuis une semaine, mon matériel refuse de fonctionner tant que je n'ai pas son visage en tête, alors avec Tia, ou n'importe laquelle des brebis de notre MC, c'est mort.

La honte.

Je jette un œil à la pendule accrochée dans le fond de la pièce et fronce les sourcils. Mon Président a envoyé des gars je ne sais où, pour une mission dont je ne sais rien. Ça m'inquiète, on est nouveaux sur ce territoire, je sais qu'il appartient déjà à un club, les Bad Angels. J'espère que tout ce passe bien, j'ai vraiment pas envie d'une guerre de gang en ce moment.

A peine ai-je pensé cela, que des ronflements de moteur se font entendre. Je souffle de soulagement avant de me raidir, si j'en crois mon ouïe, il a bien plus que cinq bécanes qui viennent de s'arrêter devant le club.

Les emmerdes commencent...

Je rejoins mon Président, Tom et les autres assit à une table ronde, occupés à jouer au poker, des brebis sur les genoux.

— Cassez-vous, ordonné-je aux filles.

— Mec, c'est quoi ton problème ce soir ? 

Je fusille Jesus des yeux, ce mec est un vrai malade lorsqu'il s'agit de torturer les gens mais en réalité c'est un vrai ours en peluche, il est gentil et loyal mais là, c'est clairement pas le moment qu'il me cherche.

— Ça pu les emmerdes, ramenez vous.

Ils se lèvent alors que la double porte du ClubHouse s'ouvre brutalement, envoyant les battants frapper les murs.

— Les prospects, c'est vraiment plus ce que c'étaient... souffle Tom en allumant une clope, un large sourire aux lèvres.

Je suis son regard, et reste bouche bée devant les personnes qui viennent de franchir le seuil du bâtiment.

Des nanas. Des meufs vêtues de cuir, un gun accroché à la taille, et au centre Moana.
Je secoue la tête, amusé. Qu'est-ce qu'elle fout ici ? Elle ne se rend pas compte qu'elle risque de ressortir du club les pieds devants ou bien ?

Deux des femmes se détachent du groupe après un signe de menton de la part de Mo, et un homme se retrouve propulsé sur le sol.
Je ferme les yeux un instant en secouant la tête. Moana va se faire buter. Lorsque j'ouvre les yeux, elle arbore un petit sourire en coin et lance :

— Je crois que ce déchet de la société vous appartient.

Tom ricane, un rire jaune qui fait froid dans le dos. Moana ne baisse pas les yeux, elle le fixe, droite dans ses boots de moto. Je contemple les autres nanas, elles aussi sont fières et ne tremblent pas. Taz, le mec au sol, mon frère de club, gémit et insulte une des filles qui l'a jeté sur le carrelage crasseux. Elle réplique aussitôt d'un coup de pied dans les côtes qui le fait gémir un peu plus fort.

— Stella, dit Moana, d'une voix calme sans quitter Tom des yeux.

T'es pas drôle... ronchonne Stella en lavant les yeux au ciel.

Un sourire rapide passe sur le visage de Mo, mais elle recouvre bientôt son sérieux et lance à Tom.

— Vous êtes sur notre territoire. Personne ne touche à notre business, et personne ne tente quoique ce soit avec les femmes de cette ville.

— Et t'es qui, pour me dire ça ma jolie ?

— Celle qui fera de ta vie un enfer, si tu continues à fourrer ton nez dans mes affaires.

Tom éclate de rire. J'esquisse moi-même un sourire, elle a dû cran, mais elle est probablement suicidaire...

— Et moi, j'suis le Président des Red Devil, ma jolie. Tu sais sûrement que mon Club a des chapitres dans toutes les villes du coin...

— Ouais, et je sais que tu fais aussi des choses pas très jolies jolies avec les jeunes femmes du coin, mon joli.

Tom se redresse et avance jusqu'à la frôler. Mo ne bouge pas, elle le toise en fronçant les sourcils et lance :

— Coraline ?

— J'ai cru que ce moment ne viendrait jamais ! '

Une blonde, qui se tenait à la droite de Moana passe en mode ninja, elle bondit comme un fauve sur sa proie et rapidement, sans que personne n'eut le temps de bouger, un couteau à cran d'arrêt se retrouve sous la gorge de mon Président. Les mecs s'affolent et je me tends. C'est mon rôle de protéger Tom, sur ce coup j'ai totalement foiré. Mais mon Président se marre, et je secoue la tête, il a l'air de penser que ces nanas sont des rigolotes à côté de lui, mais je connais Moana, je sais qu'elle a du caractère.

Bientôt, les filles se retrouvent encerclées avec des armes à feu pointées sur leurs jolies frimousses. Je m'avance tranquillement et penche la tête sur le côté tout en fixant Moana, qui n'a pas bougée d'un cil alors que ses sœurs, ont dégainées leurs armes, elles aussi.

— Moana, tu veux bien dire à ton Sergent de retirer ce couteau de la gorge de mon Président ? Tu serais une gentille fille.

— L'époque où j'étais une gentille fille est terminée, Kyle.

Elle parle froidement et son regard est dur lorsqu'il se pose sur moi. Je souffle alors qu'elle reprend.

— Ton pote là, dit-elle en désignant du menton Taz, à terre, il a essayé de s'en prendre à Jess.

L'intéressée redresse les épaules et me fusille du regard.

— Dans ma ville, les femmes se sentent en sécurité parce que je veille sur elles. Donc, soit vous arrêtez de vous en prendre aux femmes soit...

Coraline appuya le couteau sur la peau de Tom et il blêmit.

— Moana ? C'est ça ?

— Ouais.

— Ok, dis à ta pote de me lâcher et on trouvera un arrangement.

Taz jure comme un diable, et Stella, si je me souviens bien, lui donne un coup de pied dans le cul en lui ordonnant de la fermer.

— On a laissé un de vos chiens près de l'embranchement au fait... dit calmement Moana, comme si l'on prenait le thé.

Tom soupire et fait un signe de la main. Je déglutit, bien que je déteste de toutes mes forces Moana depuis quelques années, je ne lui souhaite pas de déguster autant que dans quelques instants. Mais c'est le jeu, c'est ma vie et c'est mon rôle de lancer le combat alors... ça va saigner.

Hello,
Tout petit chapitre du point de vue de Kyle !
J'espère que ça vous plaît et à très vite !

BadAngeLove ❤️

Bad Angels MC / en cours Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ