𝟙𝟡

8.3K 465 179
                                    

TW. Je ne pense pas que ce chapitre soit perturbant à lire car je choisie précautionneusement les mots que j'utilise pour décrire la scène, mais elle présentera une agression sexuelle, alors si vous êtes sensible à ça et que vous pensez que ça vous fera du mal, arrêtez de lire à partir de l'emoji : ⚠️, et jusqu'à la fin du chapitre. Prenez soin de vous et si jamais certain(e)s d'entre vous ont besoin de parler je suis là 💗
__________________________

2 ans plus tôt

- J'ai trop hâte !! s'exclame Geena en se poudrant le nez.

- Moi aussi !! je m'exclame.

Geena et moi nous préparons à aller à notre première soirée de lycéenne ! Et je n'ai pas osé lui dire que ça sera en faite ma première soirée tout court. Depuis que je suis entrée au lycée il y a quelques semaines, je n'ai rien eu à faire, j'ai directement plus à tout le monde. Et aujourd'hui, c'est chez un garçon de l'équipe de foot nommé Eli, âgé d'un an de plus que nous, que nous nous rendons. Il m'a invité lui-même, alors que c'est un mec si séduisant que même les terminales se l'arrachent ! Geena, que j'ai rencontré en arrivant au lycée, a moins de chance, elle n'est pas très populaire et les garçons ne la remarquent pas forcément. C'est pour ça que ce soir j'ai tenu à ce qu'elle vienne avec moi pour espérer qu'elle s'intègre un peu plus ! J'ai mis une robe noire et moulante bustier en faux cuir qui s'arrête juste en dessous des fesses et je me suis fait des gros traits d'eye liner sous les yeux, Gee m'a dit que ça m'allait bien. Quand à mes cheveux, ils sont attachés en queue de cheval haute.

- On y va ?? je fais.

- Let's go !!

Mon père nous emmène à la soirée en voiture, et il y a déjà plein de monde. Je sens qu'on va passer une bonne soirée, même si bien évidement je stresse un petit peu. Normal, c'est ma première soirée. Nous longeons le jardin et entrons à l'intérieur de la maison. Rapidement, des joueurs de l'équipe de foot, comprenant Eli, ainsi que des cheerleaders nous accueillent.

- Jamila ! fait Eli. Et euh...

- Geena, fait mon amie en souriant, un peu gênée.

- Geena ! répète Eli en passant un bras autour de mes épaules.

Même si son contacte me gêne un peu, je ne dis rien. Il nous dirige vers le canapé et lui, moi, ainsi que Geena et pas mal d'autres footballers nous asseyons. L'un d'eux allume un joint et en propose à Gee. Elle refuse gentiment alors le type me propose. Je jette un coup d'œil à Geena. Elle me fait non de la tête, mais c'est ma première soirée et j'ai envie de tester des nouveaux trucs ! Je le prends donc, l'emmène à ma bouche et prends une tafe. Je pense que j'en ai trop pris d'un coup car une envie de tousser et de tout recracher d'un coup me vient. Mais je n'ai pas envie qu'ils me prennent pour une novice alors je le fais passer du mieux que je peux. Rapidement, des jeux à boire se mettent en place et évidemment, je ne tiens pas beaucoup l'alcool. Eli à gardé sa main sur ma cuisse tout le long de la soirée et même si je n'ai pas trop apprécié au départ, il a insisté pour la laisser et j'ai fini par m'y faire. Il doit maintenant bien être trois heures du matin, et le joint que j'ai fumé ainsi que tout l'alcool que j'ai ingurgité commencent à me donner mal à la tête.

- Tu veux aller te reposer ? me demande Eli par dessus la musique.

Je hoche la tête. Il prend soudain ma main et nous lève du canapé duquel nous n'avons pas bougé de la soirée à part pour aller chercher de l'alcool.

- On va aller dans ma chambre, me dit-il.

Je hoche la tête. J'ai bien besoin de me reposer. Nous montons des escaliers, et arrivons jusqu'à une porte. Il sort une clé de sa poche, la déverrouille et nous entrons. Il la referme derrière lui. ⚠️ Il s'approche de moi avec un drôle de sourire alors je lui souris en retour, plutôt timidement.

- Putain, tu t'es faite désirer toute la soirée... dit-il.

Je fronce les sourcils.

- De quoi est-ce que tu parles ?

- De tes putains de forme, répond-il en arrivant à ma hauteur.

Il prend immédiatement mon visage en coupe et commence à m'embrasser langoureusement. Sans doute grâce à l'alcool, je ne ressens aucune gêne et l'embrasse avec passion en retour. Celui-ci me dirige vers le lit et m'allonge dessus, puis se place au dessus de moi. Je sens mon cœur commencer à battre plus rapidement. Une de ses mains malaxe un de mes seins par dessus ma robe, et au moment où il veut l'enlever, je m'éloigne de lui et me mords la lèvre.

- Quoi ? fait-il.

- Je... c'est peut-être un peu précipité... je n'ai pas l'habitude de fricoter avec des mecs que je viens à peine de rencontrer...

- Mais non, ce n'est pas précipité. On va tous les deux prendre notre pied, tu vas voir.

- Bon, si tu le dis...

Il commence à m'embrasser dans le cou tout en remontant ma robe, lui laissant libre vue sur mes sous-vêtements et mon corps. Je tourne la tête sur le côté, gênée. Quand je sens qu'il s'apprête à glisser des doigts en moi, je le stoppe.

- Rho quoi encore ? fait-il.

- Je...

- Mais quoi ? Accouche !

- Je suis vierge, je dis d'une petite voix.

Je n'ai pas envie qu'il me parle mal.

- Tu nous interromps juste pour ça ? fait-il en haussant un sourcil.

- Excuse-moi...

Il replonge sur mon corps et cette fois-ci, met deux doigts dans mon intimité. Ça me fait mal, mais je n'ose pas le lui dire. Je n'ai pas envie de l'énerver et qu'il me fasse ensuite une réputation de fille coincée. Quand il dezippe son pantalon, c'est comme si je venais de dessaouler d'un coup. Je le repousse gentiment.

- Écoute Eli je ne pense pas que...

Il se rapproche à nouveau et m'embrasse pour me faire taire tout en retirant son pantalon et son boxer. C'est la première fois que je vois un sexe en vrai et ça me gêne.

- Je ne pense pas que ça soit le bon moment pour m...

Il me coupe en plaquant une main sur ma bouche et en m'écrasant de tout son poids.

- Laisse-toi faire, tu vas kiffer, vient-il me glisser à l'oreille.

J'essaye de le repousser mais, fatiguée et alcoolisée, je ne pense pas y mettre beaucoup de force, et il ne doit quasiment pas sentir que je le repousse puisqu'il ne s'éloigne pas. Alors je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool ou de la fatigue, peut-être les deux, mais je n'ai pas la force de lutter plus. J'ai vraiment très mal quand il me pénètre brutalement, mais je n'ose pas lui dire d'arrêter. J'ai déjà tenter et après tout, j'ai peut-être l'air d'en avoir envie ? Il me pénètre de plus en plus fort et petit à petit, la douleur laisse place à des picotements. Alors, je ferme les yeux et attends que ça passe. Je tente de m'imaginer chez moi, dans mon lit avec ma peluche koala rose préférée. Ça n'efface pas les sensations, mais ça arrive à faire apaiser les battements de mon cœur. Et avant que je ne le sente terminer, je finis par m'endormir dans un sommeil profond.

N & JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant