𝟛𝟟

7.6K 527 277
                                    

Je suis en vacances alors excusez-moi si je suis un peu lente à poster des chapitres !

_______________________

- T'es bien installée même sans tes draps de luxe ?

- Ça fait trois mois que je ne dors plus dans mon luxe comme tu le dis, alors je devrais pouvoir dormir dans une voiture sans que tu me fasses chier.

Je suis allongée à l'arrière de la voiture, et Nex sur le siège côté passager. J'ai peur de ne pas réussir à dormir et de me faire mal au dos, mais je me garde bien de le dire, ça lui ferait trop plaisir. En plus, j'ai froid. La pluie s'abat sur la voiture et il fait nuit, alors je ne peux même pas aller faire un tour pour me changer les idées.

- Tu dors ? retentit soudain sa voix.

- Oui.

- Menteuse.

Je ne réponds rien et ferme les yeux. Mais quand j'entends la portière côté passager claquer, je me redresse immédiatement.

- Nex ? j'appelle.

Il n'est plus à sa place. Il est complètement malade de sortir sous ce temps !

Mon coeur loupe un battement quand la portière arrière à côté de moi s'ouvre, sur Nex lui-même.

- Allez bouge, fais-moi de la place.

Sans trop comprendre ce qu'il se passe, je me décale pour le laisser s'installer. Puis, il ferme la portière et ne dit rien.

- Je peux savoir ce que tu fous ? je demande en croisant mes bras sur ma poitrine.

Et sans que je m'y attende, il approche brusquement son visage du mien.

- Ça t'a plus de me rendre jaloux durant la soirée ?

Un léger sourire espiègle prend soudain place sur mon visage. Même si je suis censée le détester en ce moment à cause de ce qu'il m'a caché sur mon père, j'avoue qu'à ce moment précis, c'est difficile de ne pas craquer.

- Oui, beaucoup.

- Ah ouais ? fait-il en baissant le regard sur mes lèvres, ce qui me donne l'envie de lui sauter dessus, littéralement.

Je hoche lentement la tête en me mordant la lèvre inférieur. Il approche lentement sa tête de moi et...

Je le gifle.

- Putain ! s'exclame-t-il. Pourquoi t'as fait ça ??

- C'est trop facile pour toi. Il est hors de question que je te laisse gagner. Redescends un peu sur terre, nous sommes coincés ici cette nuit, c'est vraiment trop facile !

- Ah ouais ?

- Ouais.

- Ah ouais ?

- O...

Je n'ai pas le temps de finir sa phrase qu'il me gifle. Je le regarde, outrée.

- Je t'avais prévenu, Jamila. Tu me tapes, je te tape.

Je mords l'intérieur de mes joues. Je ne sais pas trop quoi dire. Sa main m'a brûlé la peau sur le coup, mais je ne peux pas dire que ça m'ait fait mal non plus. Du coup, je lève une seconde fois ma main et le gifle à nouveau.

- C'est pareil de mon côté. Tape-moi, je te tape, je lance d'un air de défi.

- Si tel est ton souhait.

Et il me gifle une seconde fois. Alors, nous commençons à nous échanger quelques coups sans réelle violence et je me surprends à trouver ce moment marrant. Merde, alors je suis réellement en train de le laisser gagner. Puis a un moment, je m'apprête à lui asséner un autre coup quand mon genoux dérape de la banquette et que je glisse à plat ventre sur... le corps de Nex, désormais allongé sous moi. Il hausse les sourcils.

- Tu devrais peut-être te relever, dit-il.

- Mmh.

- Ça veut dire quoi ça ?

Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que ça veut dire. J'ai passé toute la soirée à le provoquer et ça pour quoi ? À quel titre ? Le rendre jaloux ? Mais pourquoi est-ce que je cherche à le rendre jaloux, en sachant pertinemment qu'il le sera ? Peut-être qu'il se passe quelque chose que je n'ai pas réellement envie de m'avouer.

Je me redresse mais ne le quitte pas pour autant. Au lieu de ça, je place mes jambes de par et d'autre de son bassin et lui envoie un sourire qui se veut sensuel. Immédiatement, il pose ses mains sur mes hanches pour tenter de les faire bouger contre sa queue, mais je secoue la tête de gauche à droite. Même si lui et moi nous sommes déjà embrassés, j'ai toujours eu cette appréhension à cause de mon passé qu'il me force à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. Alors si jamais il doit se passer quelque chose ce soir, je veux être sûre de pouvoir dire non à tout moment et qu'il se stop. Et je pense qu'il l'a comprit, puisqu'il laisse redescendre ses mains le long de mes hanches.

- T'as besoin d'un temps d'adaptation, dit-il.

Je hoche la tête.

- Et moi j'ai envie de toi, ajoute-t-il.

Un sourire espiègle prend place sur mes lèvres.

- Et cette position dans laquelle tu trouves actuellement ne m'aide pas beaucoup...

- Oui, je sais.

Je remue une fois mes hanches contre lui. Il passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier tout en détaillant mon corps de haut en bas. Il ne bouge pas ses mains, il me laisse faire. Alors, je décide de faire descendre le haut de ma robe. D'abord les bretelles, puis j'attends un petit peu pour libérer ma poitrine, je n'ai pas de soutien-gorge.

Il remonte ses doigts de ma main jusqu'à mon épaule en caressant l'intérieur de mon bras au passage, puis la pose sur ma hanche.

- Prends tout ton temps, dit-il finalement. On a toute la nuit.

_________________________
Ouiii les chapitres sont courts et je n'en publie pas beaucoup je sais, mais j'écris en fonction de mon inspiration, croyez-moi que sinon l'histoire serait nulle si j'écrivais un chapitre tous les jours juste pour pouvoir publier :)
insta et tiktok : laura_dce.wattpad

N & JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant