Le pacte de Luka

69 5 6
                                    

Luka regardait le soleil se coucher. Cela avait été une année intéressante, mais au cours de laquelle il avait beaucoup perdu.

Les événements s'étaient succédé à une allure affolante. Pourtant en dépit de tous ses souvenirs épiques cette années pouvait se résumer à deux choses. Il était devenu un héros et il était tombée amoureux de Marinette. Marinette qui s'était finalement révélée être Lady bug. Durant un trop bref instant sa vie fut parfaite. Tous ses vœux étaient accomplis, il était un héros de paris assurant la sécurité de sa ville et il sortait avec Marinette. Aujourd'hui, Marinette l'avait quitté et pour son statut de héros, son intuition lui hurlait qu'il tomberait bientôt en désuétude. Il ignorait ce qui était sur le point de passer, mais Adrien avait laissé entendre à plusieurs reprises qu'il avait découvert l'identité de papillon. L'adolescent savait qu'il avait rendez-vous avec Lady bug, ce soir sur la tour Eiffel pour la lui révéler. La bataille finale était imminente. Et une fois, la papillon vaincu...

Le jeune guitariste interrompit sa pensé lorsqu'il vit une plume argentée s'approcher de lui. Au moment où il l'a vit s'était déjà trop tard, il ne put éviter le contact. Bon sang, il n'était pourtant pas vraiment en grande souffrance émotionnelle, comme les deux fois précédentes ou il s'était fait Akumatisé. Bon, il n'avait pas trop le moral, il était assez nostalgique, mais sans plus. Quand la plume le toucha, il essaya de canaliser toute sa volonté pour ne pas tomber sous la domination mentale de Papillon.

Mais rien ne se produisit. Rien ? non ce n'était pas tout à fait ça. Il sentait effectivement dans sa tête l'intrusion d'un esprit autre que le siens qui sondait ses pensées. Cependant très clairement, Ce n'était pas l'esprit de papillon, ni même de Mayura. Cette esprit n'essayait pas de le soumettre. Il ne ressentait pas la malice qu'il avait ressentie par la pensée, ni cette volonté farouche de le faire tomber sous sa domination mentale. Ce qu'il ressentait c'était de la curiosité et de l'espièglerie. Un esprit innocent, comment celui d'un très jeune enfant qui n'a aucune notion du bien ou du mal. Totalement déconcerté par cette étrange nouveauté, Luka ne sut comment réagir.

« Ne t'en fait pas, humain ! Je ne compte pas t'imposer de devenir mon point d'encrage par la force. Je suis juste venue car j'ai été intriguée par tes pensée.

« Un point d'encrage ?

« Oui. Si tu deviens mon point d'ancrage, tu me permettras de m'incarner physiquement dans cette dimension corporelle en échange tu bénéficiera de nouveaux pouvoirs auxquelles, tu pourras faire appelle quand point de semblera, mais tu auras aussi besoin de les utiliser pour le bien d'autrui si cela s'avérait nécessaire.

Luka était quelque peu déconcerté par ce qui lui arrivait. Etait-il en train de négocier pour sa future amokatisation. Non, il s'agissait d'autre chose. Se forçant au calme, il rassembla les différents éléments qui lui permettrais de comprendre la plume indiquait qu'il était sur le point de devenir un Amok, mais ce que disait la voix qui s'était immiscer dans sa tête lui disait tout autre chose. Il mit un instant, puis cru comprendre.

« Tu es un sentimonstre.

« Je suis un des sept seigneurs du chaos, corrigea la voix avec une fierté qui parut étrange compte tenu de la légèreté presque enfantine de l'esprit avec qui il partageait.

« Seigneur du chaos cela fait très super vilain quand même.

« C'est par opposition au sept seigneur de l'ordre qui sont des humains akumatisé qui sont issue des différentes administrations censés à la sécurité publique. Gendarmes, policier, pompier, militaire, Agent de la DGSI.

Les seigneurs du chaos, ne sont donc pas des humains.

« Non. Nous sommes effectivement des sentimonstres, mais contrairement au créature crée par papillon qui n'ont pour toute fonction de créée notre mission est de veillé à la sécurité de paris. Je pense que mon père a fait cela pour apaiser la culpabilité qu'éprouvait les kwami du papillon et du paon à cause de tous ce qu'il avait été obligé d'accomplir lorsqu'il était sous le joug de papillon.

Depuis ce jour, ou tu m'as casser la gueule sur ton balcon Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant