𝟷.

8.4K 305 510
                                    

NDA : les premiers chapitres de cette fanfiction ont été réécrits. Si vous avez déjà lu cette histoire, il est donc possible que vous ne reconnaissiez pas certains passages. Et pour ceux dont c'est la première lecture, il se peut que vous tombiez sur des commentaires qui font référence à des scènes qui n'existent plus.

Bonne lecture !

--------------------------------------------------------

Pdv Hawks:

La nuit est déjà bien avancée et je suis actuellement affalé sur le tabouret d'un bar miteux, en train de noyer ma dignité dans un énième verre d'alcool. Autant dire que je vais être frais en arrivant au travail demain. Quelle brillante idée ai-je eu de venir m'enfiler autant de verres en pleine semaine, alors que je sais parfaitement que je tiens mal l'alcool ? Je ne serais pas là si j'avais été plus méfiant avec elle, comme je le suis habituellement. Mais non, cette fois-ci il a fallu que je commette l'erreur stupide d'accorder une infime part de ma confiance à cette femme, qui s'est fait une joie de la briser en une fraction de seconde.

Et oui, je suis assis à ce bar à cause d'une minime peine de cœur, qui l'aurait cru ? Moi ! Hawks ! Le numéro deux des héros ! Les gens s'attendent généralement à ce que ce soit mon rôle de briser les cœurs, puisque ma célébrité en charme des dizaines chaque jour. Mais les gens se trompent. Mon influence ne fait pas seulement chavirer les cœurs de mes fans ou faire naître en eux une admiration pour l'image idéalisée qu'ils se construisent de moi, comme ils le pensent tous.

Elle attire également les personnes mal intentionnées qui ne cherchent qu'à profiter des avantages que mon statut social peut apporter. Plus le temps passe, plus on sait reconnaître ce genre de personnes après s'être fait avoir à maintes reprises. Sauf que cette fois j'ai échoué. Je me suis laissé aveugler par l'espoir d'enfin avoir rencontré quelqu'un de bien. Tout ce que j'y ai gagné c'est de me faire manipuler à la perfection et de finir blessé dans mon ego.

Enfin, je vais cesser de m'apitoyer lamentablement sur mon sort et vais plutôt continuer de noyer le reste de ma fierté dans un énième verre de je ne sais quel alcool. Je tends la main en direction du récipient face à moi toutefois, au lieu de l'attraper, je le renverse à moitié sur l'homme qui arrive au même moment.

?- «Putain c'est fait pour être bu ! Pas pour être renversé sur les gens, me lance une voix grave

Je relève les yeux sur l'homme vêtu tout de noir qui vient de m'adresser ces mots. Son visage, ainsi que les parties apparentes de son corps, sont couverts de cicatrices violacées semblant rattachées au reste de son corps par des sortes d'agrafes. Une image de lui, une agrafeuse à la main, s'insinue dans mon esprit l'espace d'un instant. Eurk, ça doit être douloureux.

Pdv Dabi:

Dans un geste agacé, j'essuie à l'aide d'une serviette en papier l'alcool qui a été renversé sur ma veste. Évidemment, il faut que j'arrive au moment où ce boulet n'est même plus capable de tenir un verre.

Hawks- «Désolé, je t'aurais bien offert un verre pour me faire pardonner, mais je risque de refaire la même connerie.»

Je pose les yeux sur le boulet en question lorsqu'il s'adresse à moi. Il me regarde d'un air tout aussi stupide qu'embarrassé.

𝗦𝗰𝗮𝗿𝘀 𝗔𝗻𝗱 𝗙𝗲𝗮𝘁𝗵𝗲𝗿𝘀 - 𝖽𝖺𝖻𝗂𝗁𝖺𝗐𝗄𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant