𝟸𝟺.

2.4K 184 107
                                    

Pdv Hawks:

Lorsque la lumière du jour m'oblige à rouvrir les yeux, il ne me faut que quelques instants pour me rendre compte que je suis toujours à l'usine abandonnée et que je n'ai aucunement bougé. Cependant la chaleur et l'étreinte de Dabi autour de mon corps ont disparu, laissant à la place la froideur et la dureté du mur contre mon dos.

Il est parti ? Je relève brusquement la tête à cette pensée et balaye du regard la large pièce qui s'étend face à moi.

Un soupir de soulagement s'échappe de ma gorge en apercevant sa silhouette se retourner vers moi alors qu'elle était prête à disparaître derrière la porte. Il semble surpris et quelque peu nerveux au premier abord, ne s'attendant apparemment pas à ce que je sois réveillé. Mais il retrouve rapidement son apparence impénétrable et avance dans ma direction

Hawks- «Tu comptais partir ? je lui lance d'un ton sarcastique, tandis qu'il arrive à peine à ma hauteur.»

Dabi- «Non. Tu mettais du temps à te réveiller et je n'avais pas la patience d'attendre, il répond, s'asseyant face à moi, un sourire presque imperceptible au coin des lèvres.»

Hawks- «C'est ce que je dis. Tu allais partir.»

Dabi- «Pas pour toujours.»

Hawks- «J'espère bien, après tout c'est toi qui m'a demandé de rester à tes côtés la nuit dernière.»

Le très faible sourire qu'il affichait s'estompe presque immédiatement alors qu'il détourne le regard.

Dabi- «Ugh, évite de me rappeler ça...»

Hawks- «Tu regrettes ce que tu m'as dit ?»

Mon cœur accélère vivement dans ma poitrine en considérant qu'il pourrait répondre que oui.

Dabi- «Non...surtout pas...seulement je ne suis pas du genre à confier ce que je peux réellement penser ou...ressentir.»

Simplement prononcer ce dernier mot paraît lui demander un effort monumental. Néanmoins mon cœur s'apaise à l'entente de ces paroles, qui me confirment la sincérité de celles qu'il a pu m'adresser cette nuit.

Alors qu'il n'est toujours pas décidé à relever son regard bleuté vers le mien, j'en profite pour le détailler un peu plus du regard. Rapidement, mes sourcils se froncent légèrement en remarquant que ses cheveux noirs sont teintés de plusieurs mèches blanchâtres.

Hawks- «Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ?»

Ses yeux croisent finalement les miens à ma question et paraissent tout aussi perdus que moi.

Pdv Dabi:

Mes cheveux ? Que peuvent-ils bien avoir de différent pour que son visage affiche une expression si intriguée ? Suis-je encore plus décoiffé que d'habitude ?

Hawks- «Tu as des sortes de mèches blanches.»

Je comprends alors aussitôt. Foutue pluie et sale couleur de merde. Qu'est-ce que je lui dis ? La vérité ? Après tout ce ne sont que des cheveux, leur réelle couleur ne devrait pas lui causer de soupçons.

Dabi- «Oh ça c'est...c'est ma couleur de cheveux naturelle, ce n'est rien.»

Hawks- «Alors comme ça les vilains se teignent les cheveux ? Le blanc faisait trop gentil alors tu as choisi le noir, c'est ça ?»

Je ne peux réprimer un rire face à son ton moqueur. Idiot.

Dabi- «Comment as-tu deviné ? je rétorque avec ironie.»

𝗦𝗰𝗮𝗿𝘀 𝗔𝗻𝗱 𝗙𝗲𝗮𝘁𝗵𝗲𝗿𝘀 - 𝖣𝖺𝖻𝗂𝗁𝖺𝗐𝗄𝗌Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang